Forums » [NFC] Problèmes dans la gestion de la force:

[NFC] Problèmes dans la gestion de la force  

Lancé par ninja schroll - 39 réponses - Page 2

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: [NFC] Problèmes dans la gestion de la force

Beaucoup deviennent inactifs, la communauté ne fait plus venir, le jeu est la seule motivation, plein de ramification bla bla bla mais une base solide serait sans doute préférable...

Egalité... on entend que ca, mais quand on voit que le jeu devient insupportable pour "les anciens" mais que rien ne se passe on en conclut que seuls les derniers inscrits, la nouvelle génération est importante aux yeux du staff, on se sent délaissé, et petit a petit on ne vient plus...

On sait que ca prend du temps etc etc une réponse au moins, un signe, montrer qu'on s'en tape pas les couilles contre la table de nos gueules...

Je partais pour faire un pavé de 7 pages mais en fait j'ai baissé les bras et je crois que je suis pas le seul...
...

Dernière modification par Baran (13-01-2009 05:58:30)

J'ai tué Syrah #arène 36

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Je me souviens des premieres arene ou celui qui avait le plus de chakra / niveau éclatait tout le monde avec ses copains de même rang.

La motivation c'était : revenir le lendemain pour pouvoir un jour avoir ses 3800 de chakra wouaouwh trop fort.

Finalement , mon chakra il sert a rien.

@ U're not alone !

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[spoil][18:55]    - Akado Anko attaqué au niveau des points vitaux. 68 dégâts, 123 chakra perdu.
- Akado Anko vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
[18:53]    - Akado Anko attaqué au niveau des points vitaux. 68 dégâts, 138 chakra perdu.
[18:52]    - Akado Anko attaqué au niveau des points vitaux. 68 dégâts, 136 chakra perdu.
[18:51]    - Akado Anko attaqué au niveau des points vitaux. 68 dégâts, 126 chakra perdu. Votre force a baissé.
[18:50]    - Hinata 5816 observé. 39 de chakra perdu.
[18:49]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[18:48]    - Anko 439 attaqué au niveau des points vitaux. 92 dégâts, 139 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Anko 439 vous a attaqué. 80 dégâts reçus.
- Anko 439 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- Nawaki 71038 attaqué au niveau des points vitaux. 94 dégâts, 132 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
[18:47]    - Nawaki 71038 attaqué au niveau des points vitaux. 106 dégâts, 136 chakra perdu.
[18:46]    - Nawaki 71038 observé. 27 de chakra perdu. Vous vous êtes fait localisé.
[18:45]    - Akado Anko observé. 37 de chakra perdu.
[18:44]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[18:43]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[18:42]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[18:41]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/spoil]
Voilà sa fait le troisième round que j'enchaine et y'en a vraiment marre !!!!!

C'est normal, que je fasse 4 tours à 49 de force ?????????????????????????????????????
Non mais sérieux, sa devient vraiment chiant là, déjà qu'il faut que j'ai une chance de cocu pour ne pas prendre de 2vs1 dés le début du round et faut encore que j'essuie ce problème de force alors que mon adversaire en face qui a 3000 de chakra de moins que moi et très certainement 150 niveau aussi de moins se retrouve à plus de force que moi ???????? Et en plus de sa quelques rounds auparavant j'ai aussi double baissé à 54 contre un 1760 de vie avec 79 de base... Non mais sérieux stoop !!!! C'est ridicule...

Sa devient vraiment insupportable de rounder !
Les seules fois, ou je m'en sors à peu près c'est quand la quasi totalité de la salle est ina...

Pour un système de stats qui reposent sur des gains de chiffre stables je trouve sa vraiment paradoxal de faire reposer la force sur un sytème beaucoup trop aléatoire ( 69 de force en aggro forte... c'est quoi cette plaisanterie ?? )

En espérant vivement que cette fois ci je serais entendu =="

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lotfi
lotfi
Bon Genin

ninja schroll > putin==" ca fait combin de teps que ce topic existe? je savait meme plus que j'vait deja poster dedans en plus le staff donne meme as de signe de vie, moi je sis pas tres haut lvl (1an sur le site) et je subit ausi se baisse mais bon c'est moin grave pour moi==" j'ai trop les boules en voyant que meme si je continue a jouer, plus je joue, et moins je serait fort : putin le truc a la con sinon je trouve que la meilleur idée citer avec laquele on sera tous contons ses que notre force ne baisse pas en desous de ontre force de base et il fauderzit aussi que l'on est 1chance sur 100 de down si on est en agro forte enfin bref voila quoi j'ai trop les boule en penseant a vous.

P.S : 1/100chance de down en aggro forte et 1/10 de up

Dernière modification par lotfi (08-02-2009 19:57:27)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll >Sa n'arrive pas que a toi sa en 2 tours sa force baisse a 46 et stagne a 46 pandant 10 minutes et comme d'abitude c'est moi qui prend la salle sur la geulle et sa me gonfle sa j'accepete que il et des team mais que 2 chakra qui me tape avec les boulet qui ID que moi et qui me spé toute les minutes :/Bref , il y en a ras le cul des boulet qui foute le bordel et de notre force qui down toute les minutes alors que les autre up a 120 en 2 attaques vraiment faudrais faire quelque choses contre les team le contre ne sert plus a rien il voyent quand tu as préparer le compte OSEF de sa meme maintenant les round de nuit il y a des teame et la sa s'arrange pas pendant les vacances de la zone A .Il a surement un truc a faire sa serait de faire des zones de 1 vs 1 et non des 8 dans la salle et il se foutent a 4 sur un gars sa mais déja arriver et c'est bien chiant le NFC perd maintenant a cause des boullets qui savent pas ouer on demande pas d'étre hypert fort mais savoir jouer c'est bien simple non hmm

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Agressivité: Nulle
Force: 41

Et allé et allé....

Sa c'est quoi ? Bah c'est le résultat d'une double baisse, puis d'un 2vs1 de 2 mecs sans objets qui ont tous 2 1200 de vie et 100 de force... Donc impossible de rester d'autant que sa fait deja 3 tours que je stagne à 49 donc je fuis et sa donne 41... pffffff

...

et le pire ...

C'est que je stagne !!!

Dernière modification par ninja schroll (08-02-2009 22:57:57)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

alors moi pareil mais regardé ca c'est désesérant:
[19:52]   
- Adversaire attaqué. 90 dégâts infligés, 23 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[19:51]   
- Adversaire attaqué. 113 dégâts infligés, 30 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[19:50]   
- Adversaire attaqué. 141 dégâts infligés, 24 de chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Vous arrivez sur un terrain jonché de rochers.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
[19:49]   
- Concentration, vous récuperez 134 de chakra.
[19:48]   
- Concentration, vous récuperez 141 de chakra.
[19:47]   
- Concentration, vous récuperez 146 de chakra.
[19:46]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de saku22.
- Vous avez tué saku22. Votre force a augmenté.
- Hoshigak 508 attaqué au niveau des points vitaux. 197 dégâts, 36 chakra perdu. Votre force a baissé.
[19:45]   
- Hoshigak 508 vous a endomagé le système nerveux, 126 de vie et 228 de chakra perdu.
[19:44]   
- Hoshigak 508 attaqué au niveau des points vitaux. 219 dégâts, 35 chakra perdu.
- Hoshigak 508 attaqué au niveau des points vitaux. 219 dégâts, 22 chakra perdu.

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

[quote=sabakusu]alors moi pareil mais regardé ca c'est désesérant:
[19:52]   
- Adversaire attaqué. 90 dégâts infligés, 23 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[19:51]   
- Adversaire attaqué. 113 dégâts infligés, 30 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[19:50]   
- Adversaire attaqué. 141 dégâts infligés, 24 de chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Vous arrivez sur un terrain jonché de rochers.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
[19:49]   
- Concentration, vous récuperez 134 de chakra.
[19:48]   
- Concentration, vous récuperez 141 de chakra.
[19:47]   
- Concentration, vous récuperez 146 de chakra.
[19:46]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de saku22.
- Vous avez tué saku22. Votre force a augmenté.
- Hoshigak 508 attaqué au niveau des points vitaux. 197 dégâts, 36 chakra perdu. Votre force a baissé.
[19:45]   
- Hoshigak 508 vous a endomagé le système nerveux, 126 de vie et 228 de chakra perdu.
[19:44]   
- Hoshigak 508 attaqué au niveau des points vitaux. 219 dégâts, 35 chakra perdu.
- Hoshigak 508 attaqué au niveau des points vitaux. 219 dégâts, 22 chakra perdu.[/quote]
moi pareil  yen a mare j'ai eu 101 de force aprer 80 60 55 41 39 yen a mare

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sujet abandonné mais trés intérrésant je relance donc ce topic en espérant qu'un admin passe par la
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=bunta du 72]sujet abandonné mais trés intérrésant je relance donc ce topic en espérant qu'un admin passe par la
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pareil big_smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi la même genre j'ai 120 de force jfait 2 kills a chaque attaque sa redescant a 50 U_u"
et aprés sa re remonte vers 80 U_u"
quand j'attaque ma force ne fait que baiser ou reste intact .....

argu argu argu

superthe
superthe
Genin

C vrai que se qui serait bien c de ne pas baisser en dessous de sa force de base

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

VIVE LE METAL et les mog mwahahaha

siam
siam
Chuunin

C'est le jeu, y a pas à se plaindre c'est pareil pour tout le monde, si vous êtes pas content faut arrêter de round hein wink

C'est pas possible de se plaindre tout le temps, j'hallucine surtout pour un "léger" problème de force, c'est de la faute à pas de chance point. big_smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non mais mon adversaire il a 64 moi 64 de force sa commence le round on se bourrine nous deux jvoi quoi c'ets moi qui de force et lui qui augmente en plusse il faisait que d'attaquer comme moi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=ninja schroll]Bon je réup' ce dossier vu que l'on a toujours pas eu de réponse,

et que surtout comme d'habitude j'enchaîne les rounds ou j'ai l'impression d'avoir 61 de base... Non mais sérieusement faut vraiment faire quelque chose là, c'est quoi ce mauvais délire ou en 2 coup je me retrouve à - 15 points de ma force de base et que par dessus le marché je me fasse teamer ( bien que l'un et l'autre n'est aucun rapport ) Sa sert à quoi *#%ù$ d'avoir 300 de level ? //[/quote]
Justement je trouve que le hasard (qui est omniprésent au NFC) est une des rares chances pour un perso moins fort de pouvoir ''survivre'' contre un gros compte , c'est vrai que c'est rageant de down des le depart mais il arrive aussi de up 2 fois de suite des le debut donc ça compense !

Si on stabilise la force , on va se retrouver avec des duels interminables et tous les gros comptes vont tuer leurs vis a vis en quelques minutes et GG le round en pas tres longtemps (c'est pas le but pour tous le monde meme si il est normal d'etre avantagé quand on est sur le site depuis longtemps)

Tu disais aussi que tu te faisais attaquer en 2v1 de surcroit , et ben c'est une solution , justement si tu down et qu'on te team , en esquivant tu es sur de gagner 10 de force

Pied de page des forums