Hum...Mouais...
Baran> J'admets que ton idée a de l'intérêt, mais uniquement pour les gros rounds. En effet, avec le système que tu proposes, celui qui a la plus forte force de base est sûr de gagner en 1vs 1, sachant qu'il y a déjà très peu de chance qu'un petit level puisse défendre ses chances face à plus gros. Mais cette chance existe, et disparaitrait totalement avec une force qui ne descendrait jamais en dessous de sa force de base.
La source du problème n'est pas, me semble t'il, la force, mais le teamage, et à ce propos, Rital ninja a proposé dans un autre topic de faire monter automatiquement l'agressivité de celui qui se fait taper par plus d'un adversaire dans le même tour.
Idée judicieuse dans la mesure où celui qui se ferait teamer aurait plus de chance de voir sa force monter que ceux qui le tapent.
Ainsi, c'est le "teamé" qui serait avantagé(si je puis m'exprimer ainsi), et pas seulement celui qui a une plus grande force de base.
Aussi, je crois que tout le monde s'y retrouverait, y compris les petits levels qui se retrouvent parfois dans des 2vs1 avec des plus gros levels qu'eux, dans la mesure où ils ont un malheureux objet de plus que les autres dans leur sac.......
Dernière modification par nandatte (12-12-2008 00:55:23)