Forums » [NFC] Problèmes dans la gestion de la force:

[NFC] Problèmes dans la gestion de la force  

Lancé par ninja schroll - 39 réponses - Page 1

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[NFC] Problèmes dans la gestion de la force

[quote][02:06] - Ebisu Tenten attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 114 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Ebisu Tenten attaqué au niveau des points vitaux. 90 dégâts, 115 chakra perdu. Votre force a baissé.[/quote]
Bien, donc sa fait le énième round que je fais et ou je subis de plein fouet la double baisse ( des fois triple ) du début de round !

Donc passant de 75 de base à 40 et des brouettes en l'espace de 3 attaques hmm

J'aimerai savoir s'il n'est pas possible de pallier à ce gros défaut car la force étant l'atout principal des gros comptes ( avec la vie ), si celle ci diminue au point d'être comparable à la force de base d'un level 100 c'est assez handicapant...

Surtout lorsque l'on est fréquement sujet à des 2vs1, impossible de lutter quand on fait 80 de degats au tour yikes

Donc ce que je propose c'est peut être de stabiliser la force les 10/20 premières minutes ( le temps de trouver une aggro forte ou même moyenne ) quitte à sacrifier les chances de up hmm ,

Déjà est ce que c'est envisageable de programmer une force fixe sad ?

Y'a t'il des contres arguments etc... ?

Et sinon à simple titre informatif, comment fonctionne la force ? Est ce que l'aggro définit des barrières... ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [NFC] Problèmes dans la gestion de la force

ouai ca ma fait pareil que je pensée que c'était mon perso vu que jiraya n'est pas trés fort en taijustsu lui c'est plus le nin bref passons
j'approuve entiérements ton idée ce serait déjà mieux pour nous ensuite pour ce qui est de la force ça dépend de l'aggro si c'est faible la force risque de baissé moyenne elle stagne et fort elle monte

Uzuroka
Uzuroka
Genin

[quote=ninja schroll][quote][02:06] - Ebisu Tenten attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 114 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Ebisu Tenten attaqué au niveau des points vitaux. 90 dégâts, 115 chakra perdu. Votre force a baissé.[/quote]
Bien, donc sa fait le énième round que je fais et ou je subis de plein fouet la double baisse ( des fois triple ) du début de round !

J'aimerai savoir s'il n'est pas possible de pallier à ce gros défaut car la force étant l'atout principal des gros comptes ( avec la vie ), si celle ci diminue au point d'être comparable à la force de base d'un level 100 c'est assez handicapant...

Surtout lorsque l'on est fréquement sujet à des 2vs1, impossible de lutter quand on fait 80 de degats au tour yikes

Donc ce que je propose c'est peut être de stabiliser la force les 10/20 premières minutes ( le temps de trouver une aggro forte ou même moyenne ) quitte à sacrifier les chances de up hmm ,

Et sinon à simple titre informatif, comment fonctionne la force ? Est ce que l'aggro définit des barrières... ?[/quote]
Pareil avec mon DC jai 72 de force de base et pendant 3-4 roundil descendé a 56 puis 42

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Je crois que la force c'est du pur hasard
Comme des dés quoi, par exemple: 1=up ; 2=stagne; 3=baisse; 4=baisse et t'es identifié, etc etc
dabYo l'avait déjà expliqué je crois
et pour l'agro elle ne fonctionne vraiment qu'à partir de 10/15 tours

Après moi c'est toujours pareil j'me tappe 40 ou 50 de force pendant 20 minutes et je round sans objets donc chaud
elle up à 130 / 139 juste quand je vais crever donc c'est ragent

Ensuite tu parles de force fixe, je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais pourquoi pas (si c'est possible) définir que la force soit fixe genre les 10/15 premiers tours, le temps que l'aggressivité soit vraiment effective, à voir.

Moi j'pense que ça serait une bonne idée mais faut voir si c'est réalisable u__u
Pour des contre-arguments je n'en vois pas étant donné que ça ne défavorise personne^^

OFWGKTA

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'agressivité forte ne permet pas d"annuler l a possibilité de baisser de force
il m'arrive d'etre en agro forte vers les 80~90 de force et de baisser a 62

Dernière modification par ryosaeba (30-11-2008 14:03:57)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'agro forte est senser te faire faire des ups parfait, mais souvent vu que tu as down au début et après quelques stagnation eh bien le up est bancale, tu arrives a 120-130 de force et la tu down pour reup a peu près pareil, et après 20attaques tu as enfin un semblant de up parfait(150 de force) avec une aggro forte acquise depuis bien longtps.

Je pense que bloquer la force de base au début peut être intéressant, mais a voir sur la durée en fonction du nombre de joueurs en début de round, si c'est du 1vs1, autant laissé l'agro faire son travail dès le 5eme tour, si c'est des zones de 4 en moyenne, laissons bien 15min avant de laisser l'agro décider ce que la force fera...

Oz

Ankop
Ankop
Bon Genin

Même chose pour moi. Je commence de base avec une force de 64 et elle a baissé jusqu'a 39. Je me suis prix un 3 vs 1. C'est assez révoltant car les contre n'en fesais pas beaucoup....

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll][quote][02:06] - Ebisu Tenten attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 114 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.

Et sinon à simple titre informatif, comment fonctionne la force ? Est ce que l'aggro définit des barrières... ?[/quote]
je suis extremement d'accord :
-- [09:27] Sakura Dan vous a attaqué. 188 dégâts reçus.
- [09:27] Sakura Dan attaqué au niveau des points vitaux. 75 dégâts, 30 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [09:26] Sakura Dan attaqué au niveau des points vitaux. 84 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [09:25] Sakura Dan attaqué au niveau des points vitaux. 93 dégâts, 34 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [09:25] Sakura Dan vous a attaqué. 188 dégâts reçus

voila moi aussi ca me le fait , et l'autre a augmenter

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bon ré up de ce topic, j'enchaine les rounds avec les baisses de force sa devient insupportable qu'en l'espace de 2 coups j'ai deja 50 points de force de différence avec mon adversaire !

Surtout qu'il faut attendre une bonne 10aines de minutes pour être gérer par l'aggro sa veut dire parfois

80 de degats x 10 ( si on a pas déjà été obligé de fuir )

Sachant que la force reste l'un des atouts majeurs des gros comptes ( avec la vie ), sa pénalise énormément de se retrouver avec la même force que la force de base d'un étudiant. T__T 

Est ce que quelque chose est prévu de ce côté là ou alors va t'on continuer à subir les aléas d'une force qui n'en fait qu'a sa tête ? hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Bon ré up de ce topic, j'enchaine les rounds avec les baisses de force sa devient insupportable qu'en l'espace de 2 coups j'ai deja 50 points de force de différence avec mon adversaire !

Surtout qu'il faut attendre une bonne 10aines de minutes pour être gérer par l'aggro sa veut dire parfois

80 de degats x 10 ( si on a pas déjà été obligé de fuir )

Sachant que la force reste l'un des atouts majeurs des gros comptes ( avec la vie ), sa pénalise énormément de se retrouver avec la même force que la force de base d'un étudiant. T__T 

Est ce que quelque chose est prévu de ce côté là ou alors va t'on continuer à subir les aléas d'une force qui n'en fait qu'a sa tête ? hmm[/quote]
Tu sais, il n'y a pas que les gros comptes qui subissent la double voir triple baisse, moi aussi sa m'arive les 3/4 de mes rounds ù.ù et puis ses temps si je me retrouve souvent un 1vs1 avec des gros comptes, et ils sont toujours a plus de 105 de force au bout des 10 eres minutes tandis que je rame avec parfois 55 de forces, mais sa fini par up a 120 ou 135 de force. Mais je suis pour le fait de stabilise notre force pendant le 1er quart d'heure, pasque avouons le c'est chiant.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est chiant mais ça fait partie du jeu. moi aussi je prends des triples down avec en face un 1700 de vie et 6000 de chakra qui up et bloque à 120, voila. Si je continue à jouer c'est que des fois, c'est le contraire et c'est le bolosse qui change de salle.

Bloquer la force c'est encore une fois permettre aux gros comptes d'avoir de la sécurité en début de round et qui c'est qui trinque? Ben les faibles et les moyens...

L'intérêt du NFC c'est que un moyen qui a de la chance peut gagner un round...En bloquant la force en début de round, ses chances seront moindres....

Faites l'amour pas l'arène !

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hermitepanete > Il sait que  il n'y a pas que les gros comptes qui subise des baisse immense ! Mais il dit pour un gros compte, pendant les 2 vs 1 tapé qu'à 80 de dégâts contre un 2 vs 1, tu dur pas longtemps (si j'ai bien compris ce qu'il a dit/écrit ) ^^" Après c'est vrai que c'est impossible de géré des deux vs 1 quand tu a 50 de force  hmm

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=nandatte]Ouais c'est chiant mais ça fait partie du jeu. moi aussi je prends des triples down avec en face un 1700 de vie et 6000 de chakra qui up et bloque à 120, voila. Si je continue à jouer c'est que des fois, c'est le contraire et c'est le bolosse qui change de salle.

Bloquer la force c'est encore une fois permettre aux gros comptes d'avoir de la sécurité en début de round et qui c'est qui trinque? Ben les faibles et les moyens...

L'intérêt du NFC c'est que un moyen qui a de la chance peut gagner un round...En bloquant la force en début de round, ses chances seront moindres....[/quote]
ouai c'est vrai que t'as raison et que ninja srchool a raison(dsl si j'ai mal ecrit ton pseudo) moi ca m'arrive TOUT LE TEMPS et je comprend pas jme prend du 2vs 1 pratiquement a chaque foit ca me degoute avec mes vieu 63 de force de base des la premiere attaque ca baisse alors qu enotre adverssaire augmente a 100n et quelque au bout de 3attaque gfranchement ca me degoute mais cke tu dit c'rest que emme un moyen  peut gagner un round mais aussi les gros compte on passer becoup de temps sur leur compte donc sca serait sympa que leur atout ne diminuent pas deja que les greos compte se prennet parfoit toute la zone dans la gueule ben voila quoi ouis c'est rageant aussi qu'elle baisse alrs que celle de l'adv augmente sans cesse une foit jme suis retrouver contre un mec 56 de force de base cété u 1vs1 dns la zone et des sa preiere attaque et est monter a 116 de force je vous jure et a la 2eme a 121 de froce putin et la mienne au bout de 3attaque javer 39 de force ca menerve ca me fait toujour ca et faudrait aussi faire un truk pour que pendent un round par exemple cki est arriver a davidou.50 ben ca degoute mais ca arrive la plupart des foit et ca srai  aussi bien que l force peux lonter jusqua 160 rien quen aattaquant.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

hmeritepanete > Non mais je sais très bien que sa arrive à tout le monde je me place pas en victime >_> Après sa m'étonne que tu me dises que tu fasses des 1vs1 si tu joues en journée la semaine oui possible mais sinon aux heures de pointes c'est jamais les 2vs1 XD

nandatte > La baisse de force au NFC sa handicapera plus un gros compte qu'un faible compte hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

ninja schroll> oui la baisse de force handicape un peu tout le monde. Les gros comptes sont surtout désavantagés par le teamage. Sinon en 1vs1, selon le principe qui bloquerait la force pendant 20 minutes (20 actions), un gros compte m'explose à chaque fois. c'est du 100% d'échec pour moi. Avec  le système actuel je me fais déjà éclater, mais j'ai quand même une chance infime de pouvoir défendre mes chances (justement grâce à la chance).

Je me doute que c'est galère de se faire teamer quand on a un gros compte, et que à chaque fois qu'on entre dans un round, on y va avec les boules parce que des gars attendent que ça : le gros compte qu'on teame comme des imbéciles...

Franchement chui pas assez génial pour trouver une solution qui rassure tout le monde, et pas assez expérimenté pour argumenter mes propos plus que ce qu'ils sont déjà...

Ceci dit je me répète par rapport à un autre topic, mais c'est le contre qui est réellement à revoir pour que les gros comptes s'en sortent quand y a teamage...Pour moi c'est là qu'il faut creuser....

Dernière modification par nandatte (03-12-2008 23:29:20)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Nandatte > Ouais mais les 1vs1 au NFC c'est super rare, je sais pas à quelle heure tu round mais si tu as constament des 1vs1 c'est bon je retourne mon réveil et je fonce jouer sur tes horaires yikes

Après ouais le contre est à revoir mais même s'il est revu contrer à 54 de force sa sert pas à grand chose hmm à moins que tu es mis ton adversaire à 100 de vie... et encore il faudrait une DA pour le tuer x)

Dernière modification par ninja schroll (04-12-2008 00:19:43)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

ninja schroll> tu as raison les 1vs1 sont introuvables entre 16h et minuit...aux autres heures (et en semaine) on en trouve mais bon faut secher les cours, lol

Je suis d'accord pour le contre tel qu'il est mis en place il ne sert à rien...Maintenant imaginons qu'un contre réussi t'ouvre le droit d'en préparer de suite un nouveau...Les teameurs (c'est pas péjoratif je teame aussi, comme tout le monde lol) se retrouveraient sonnés souvent et donc avec moins d'actions etc....On serait obligé de revoir sérieusement nos tactiques d'attaque...
Mais bon avant que ça change...DY n'a vraisemblablement pas le temps de s'en occuper, alors on va rester à notre bon vieux NFC (pfff je dis ça ça fait pas six mois que je connais le site, lol)

Dernière modification par nandatte (04-12-2008 00:41:36)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Pour ma part je pense qu'on ne devrait pas baisser en dessous de sa force de base que ce soit au nfc solo duo YY ou bien l'arène

On pourrait up comme dhab et baisser et tout mais pas en dessous de la force de base

C'est vrai, les gros comptes ont tendance a être ciblé et si on baisse bah on peut pas résisté et on doit fuir soit encore une baisse...

Ca m'arrive d'avoir 44 de force agro forte alors que j'ai 80 de force de base quoi... et les mecs en face ont souvent 200lvl voir plus de moins que moi et bien évidement plus de force...

Donc déjà tu as un round de merde et tout donc tu rages mais la ca fait la totale quoi...

Je suis carrément pour l'équité des stat, sinon ca serait la boucherie et ca serait carrément inutile de jouer mais la c'est vrai que les gros comptes sont pour ma part désavantagé

Déjà c'est simple de up rapidement a un lvl permettant le 75 de force de base ensuite les gros lvl eux ne peuvent pas ou presque up leur lvl donc leur force de base

De plus les petits chakra gagnent beaucoup plus d'exp grâce au NFC que les gros chakra je me souviens d'une semaine ou gueule-d-ange gagnait 18pt d'exp contre 10 pour moi sachant que j'avais 10 rounds de plus voir plus

Donc au finale on pousse au cul les petits chakra et on ralentit en quelques sortes les gros...

En plus de ca les pv... ok entre les -22 et les plus gros chakra ya genre 800pv ou un peu moins mais une personne qui a moins de 3000 de chakra a 1600pv soit la différence passe de 800 a 180 en a peine 3000 de chakra et les 4000 de chakra restant servent donc a remplir 180 donc on passe de 3000= 620 a 4000=180 :X

En plus de ca c'est la chasse aux sorcières euh aux gros chakra je veux dire donc paye tes 2 3 4VS1 en round, avant les gens se disaient "putain un gros jle tape pas sinon jvais mourir" maintenant ils se disent "oula un 1700+ quitte a crever jle défonce l'autre m'aidera j'aurai un round de merde mais jpourais bander sur le bar si j'arrive a le kill"

Bref j'en rajoute pas plus... et j'en reviens au sujet de base, où je pense que empêcher la baisse en dessous de la force de base serait une bonne solution, ca marcherait pour tous et la seule exception puisque exception il doit avoir, serait pour les pénalités de forces (camper + de 6tours et changement de zone)

Bref...

J'ai tué Syrah #arène 36

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

Hum...Mouais...

Baran> J'admets que ton idée a de l'intérêt, mais uniquement pour les gros rounds. En effet, avec le système que tu proposes, celui qui a la plus forte force de base est sûr de gagner en 1vs 1, sachant qu'il y a déjà très peu de chance qu'un petit level puisse défendre ses chances face à plus gros. Mais cette chance existe, et disparaitrait totalement avec une force qui ne descendrait jamais en dessous de sa force de base.

La source du problème n'est pas, me semble t'il, la force, mais le teamage, et à ce propos, Rital ninja a proposé dans un autre topic de faire monter automatiquement l'agressivité de celui qui se fait taper par plus d'un adversaire dans le même tour.

Idée judicieuse dans la mesure où celui qui se ferait teamer aurait plus de chance de voir sa force monter que ceux qui le tapent.

Ainsi, c'est le "teamé" qui serait avantagé(si je puis m'exprimer ainsi), et pas seulement celui qui a une plus grande force de base.

Aussi, je crois que tout le monde s'y retrouverait, y compris les petits levels qui se retrouvent parfois dans des 2vs1 avec des plus gros levels qu'eux, dans la mesure où ils ont un malheureux objet de plus que les autres dans leur sac.......

Dernière modification par nandatte (12-12-2008 00:55:23)

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

moi je pense que les contres devraient pouvoir se refaire le tour ou 2 tour après l'avoir réussi + l'idée de Rital ninja qui est vraiment bonne c'est a dire que le contre fasse monter la force a chaque contre réussi.ca permettrai a celui qui est "teamer" de mieux ce défendre en sachant que si son contre réussi non seulement il sonnera un ou plusieurs adversaires et en plus sa force augmenteras. quand au 1vs1 sa arrive souvent tôt le matin en semaine sur les premiers rounds

Il nous a été accordé selon notre FOI

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

nadatte > Gros rounds ? Mais il y en a tout le temps des gros rounds, les seuls 1vs1 que tu peux avoir c'est en heure creuse hmm et encore sa n'est pas toujours le cas !

La notion de level est totalement bafouée avec ce système quand je round j'ai l'impression que mes jours de connexions n'ont servi à rien, et je me retrouve a faire du 75 de degats au tour alors que j'ai 76 de base >_> !

S'il n'y avait pas ce problème de force sa me permettrai à moi et à ceux qui sont dans le même cas de mieux tenir leur 2vs1 sans pour autant être obliger à chaque fois de fuir....

Et même si le contre était changé tu t'immagines le nombre de tour que tu perds avant de trouver une force descente et ne parlons même pas du chakra que tu gaspilles, super idéal surtout quand on a ligo en spé et que je cramme près de 2000 de chakra pour l'activer et l'achever hmm

Je suis dslé, je suis pour l'équité mais là c'est vraiment insupportable, c'est illogique il manque trop cette cohérance entre les rouns et ses chiffres persos, les aléas sont à revoir car le NFC a mué et ses fonctions primaires stagnent hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

ninja schroll> ok ok, lol... Je reconnais que préparer un contre à chaque tour (si le système de contre est changé hein) n'est pas une idée des plus judicieuse, dans la mesure où on perdrait trop de chakra... (J'avais pas du tout pensé à ça, XD, autant pour moi).

Les deux pistes envisageables seraient donc :

1 : Que la force de base ne descende pas. Perso chui contre, dans la mesure où j'ai un petit compte et qu'il ne faut pas croire qu'il n'y a que les gros comptes qui se font teamés ( grosso modo je me fait teamé 1 round sur deux ou trois, et 9 fois sur 10 par plus forts que moi)..... Je serais donc toujours obligé de changer de salle ( et je déteste ça, en général chui trop con je bouge pas), ou de mourir en quelques tours... Ce système n'avantage que les anciens et pas forcément les teamés...

2 : L'idée de Rital ninja. L'aggro monte dès qu'on est teamé.
Je suis pour car ça permettrait de pouvoir fuir sans trop perdre d'agressivité. De plus, se mettre à trois sur un 6000 de chakra serait risqué, car ce dernier aurait beaucoup de chance de monter sa force à 130 au bout du 8ème tour de jeu et d'être en agressivité forte au bout du 10eme tour ( sachant que je pense que les 6 premiers tours servent à id)...

Pour finir, je trouve que ce qui n'est pas normal, c'est de voir sa force baisser en dessous de sa force de base quand on est en agressivité forte ( et ça m'est arrivé plus d'une fois)

Le hic dans tout ça, c'est que dans le topic sur les duels jounins, dY à dit que le NFC ne bougerait pas, que ça plaise ou non...Affaire à suivre...

Ps : quand je saurais me servir des balises, je mettrais des petits ronds jaunes aussi, lol....

Baran
Baran
Shodai Jounin

L'aggro qui monte quand on se fait taper?

Oui et??

J'ai souvent agro forte et... 64 de force

Puis bon même si on prend 2 3 4VS1 avoir une bonne force ca sert a quoi?

Bref je vais raconter un peu mon round x)

Je suis a la 11e minute du round:
-je baisse au premier tour
-l'autre up au premier tour
-je prend 2VS1
-je fuis
-le duel se transforme en 2VS1 sur moi
-je refuis
-44 de force alors que j'ai 80 de force de base...

Vous pouvez regarder mes actions... et ca fait seulement 11 tours... SEULEMENT 11 TOURS et c'comme ca a tous les rounds normal que ca rage putain =="

Et je parle pas de mon sake normal qui comme toujours tout neuf ne marche que deux fois ni des deux fuites qui coute 1/2 chakra...

Dernière modification par Baran (12-12-2008 15:10:40)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Augmenter l'aggro ne sert a rien, même en aggro forte tu up pas forcément de suite, parfois tu attends aisément 3-4 attaques avant de up, tu met 2heals en plus entre tes attaquent car tu prend cher dans la gueule et le must c'est le passage d'aggro moyenne a forte, une fois sur deux sa te fais down de passer en aggro forte, paye la logique =_=

Ce qu'il faudrait c'est soit comme le dit Baran, ne pas descendre sous sa force de base en attaquant ou alors dès qu'un a un cumul d'au moins 4 attaques en deux tours, un bon gros up, un cumul de 5attaques en trois tours, un up moyen, un cumul de 5attaques en deux tours, un méga up...
Enfin pouvoir up non stop si on sfait tappé tout le tps quoi, quitte même a monter a 255 de force si 4mecs nous tappent dans le même tour quoi, ya des limites au teamage quoi xD

Car c'est bien beau d'avoir une bonne force de base, mais tout le monde peut atteindre 255 de force dans un round, qu'il est 70 ou 80 de base et pour les autres vont pas se plaindre, sa fait 4ans qu'on est sur cette version du site tout de même ^^'

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bon je réup' ce dossier vu que l'on a toujours pas eu de réponse,

et que surtout comme d'habitude j'enchaîne les rounds ou j'ai l'impression d'avoir 61 de base... Non mais sérieusement faut vraiment faire quelque chose là, c'est quoi ce mauvais délire ou en 2 coup je me retrouve à - 15 points de ma force de base et que par dessus le marché je me fasse teamer ( bien que l'un et l'autre n'est aucun rapport ) Sa sert à quoi *#%ù$ d'avoir 300 de level ? //

Quand un ninja va au combat dans le manga il perd pas  d'entrée de duel 30 kilos de muscle ! Je dis sa pour ceux qui auraient la facheuse tendance à ne jurer que par le bouquin hmm

Après t'as ceux qui vont jacter qui vont dire ouais mais tu peux faire de joli up t'as 300 de level c'est la feite... Ouais d'accord génial, quand je stagne même en forte à 69 le up je le sens pas trop venir, bon au moins sa économisera mes sakés, c'est déjà sa de gagner =="

Mais bon là sa fait vraiment trop longtemps que sa dure, il est beaucoup plus dur de rounder maintenant surtout pour les "gros comptes" qu'avant peut être parce que le niveau de jeu a augmenté, les petits comptes fuient beaucoup moins etc... t il est grand temps que des modifications techniques soient apportés, que l'on puisse au moins se défendre en cas de 2vs1 que l'on ne se retrouve pas à faire 83 par tour quand en face on prend 150 * 2 ...

Alors bon je vais me répéter pour la énième fois mais je pense que le plus judicieux serait d'avoir une force fixe sur les 10 premières actions qui suivent la première attaque de manière de tomber dans une aggro quasi forte à la fin de ces 10 torus et d'être "enfin" gérer par l'aggro // C'est ridicule de baisser en dessous de sa force de base O__Ô // Après j'ai lu une pseudo réponse dans la news qui était une idée d'instaurer une aggro moyenne dés le début du round, mais je trouve sa franchement instable car bon certains pourraient se dire bon je tape 3 tours je suis en forte je up je sake, au diable l'id !

Enfin bref, sa serait cool qu'on est des infos sur sa car bon, (ou au minimum un semblant de réponse qu'on est l'impression d'avoir était entendu), je prends mon cas mais dans ces conditions je prends de moins en moins de plaisir à (rounder) me faire charcuter !

J'aimerai tant pour une fois, dire : "que la force est avec moi"

Dernière modification par ninja schroll (12-01-2009 22:58:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums