Forums » Commen êtes-vous devenus fan de mangas?:

Commen êtes-vous devenus fan de mangas?  

Lancé par ironandgaara - 66 réponses - Page 3



poupiix
poupiix
Genin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Pour ma part c'est ma soeur qui m'a fait connaitre les mangas xD.
L'année dernière (2008), un soir, elle reregardait [b]Naruto[/b] sur mon ordi -_-" puis je me suis mise a regarder avec elle et voila xD. Avant je les regardais mais sans plus (Fruit Basket, Card Captor Sakura, Fullmoon....). Puis sa a continué avec Reborn!, DGM, Vampire knight, Junjou Romantica, Clannad, Death Note, Gakuen Heaven etc...
Et me voila fan de Yaoi <3

 

nicodor
nicodor
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Moi c'est en regardant detective conan que j'ai adoré.Puis sa a été dbz , shaman king puis naruto.Enfait un de mes potes me saoulait avec naruto puis je me suis mis a lire le tome 1 puis bah maintenant je peux plus m'arreter et lui il lit un autre manga que je vais peut être bientot lire(mais je me rapelle plus du titre -_-" )

 

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Mon tout premier Manga était Pokémon,après ça la été les Bayblade ! Les genres de toupie ! J'aimais trop cette émission !  À Teletoon ! Je me fesais des joies,ma soeur et moi ont avait tellement de toopie ! Ont s'amusait trop,car ont gagnait plein de toopie,jusqu'aux jour où il a fini et ont à plus aimer ça,là c'est Naruto ! Je les vu avec mon frère et depuis j'aime ça ! Et en plus vous savez quoi ! Naruto ma appris beaucoup de chose ! Et là je regarde d'autre manga mais Naruto est bon !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Mon premier Manga Sais [img][/img]http://www.linternaute.com/television/serie-tv/temoignage/dessin-anime/images/chevalier-zodiaque.jpg   [b][i][s]Mon tout premier qui ma fait aimais  les mangas ![/s][/i][/b]

J'ai toujours aimais se manga même aujourd'hui

et aussi Pokémon mon premier manga smileJ'aimais trop cette émission

...LA vie De OUf!

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Vous allez surement vous  foutre de magueule, mais le premier manga que j'ai regardé c'était Sailor Moon. Toues mes copines ainsi que moi même étions complétement dingues de cette série, même si elle était longue. C'était drôle, on s'appelait avant chaque épisode pour savoir si on regardait et après l'épisode pour en parler. Aaaah, la bonne époque!

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Alors pour moi le premier mangas, c'est peu etre le plus culte, c'est Dragon Ball Z. Je connais par coeur tous le manga, les animés et les oav ! J'ai un fort attachement a ce mangas, puis je me suis mis a Naruto (que je connais par coeur aussi big_smile ) en me disant que c'était le dernier manga que je suivrait aussi passionément et maintenant je me suis mis a Bleach, j'ai lu tous le mangas en 3jours tellement j'ai aimé! J'aime aussi Full Metal Alchimist et D Gray Man mais c'est pas comparble aux 3 du dessus wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

moi j'ai commencer il y a 3 ans par dragon ball z, ensuite, dragon ball GT, ensuite naruto, et ensuite bleach, et après, hunter x hunter, et je déteste naruto maintenant, parce que l'auteur a pris beaucoup trop de bouts de d'autres mangas, on dirait que son manga est un mix de pleins de manga en 1. ( Je dit pas qu'il a tout copier, mais sa paraît qu'il prend trop de bouts de d'autre mangas )

 

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Si on exclus pokémon et tous les autres trucs comme ça que j'ai vu  à la télé j'ai vraiment commencé a m'interesser aux mangas quelques mois après avoir découvert Naruto il y a 3ans. Et maintenant je me retrouve avec des centaines d'euros de mangas à la maison. Rien que sur mon bureau y'en a 31 empilés en 2 colones parce-que je sais plus ou les mettre.

Dernière modification par cr0c (16-02-2009 10:08:02)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

En premier pokémon aprés digimonXDPuis dragonball,ranma 1/2, aprés naruto=D puis bleach,one piece,death note,yuyuhakusho......Je suis un pur fan=Dle plus fan qui puisse éxister=D[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dkvgfnjdkbgn

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Hmmm moi si je reviens a mon enfance bin jecoutais dragon ball z sur telequébec(le pire poste o monde XD) mes freres avais 3 tomes de dragon ball donc g longtemps ''tripper'' sur se manga,ensuite encore dans mon enfance ya un cardcaptor sakura (sakura chasseuse de carte) *o* jamais je noublirais se manga!sa ma marquer!!!XD ensuite g été longtemps sans regarder de manga et un jour naruto a commencer a passer sur teletoon xD je savais ke mon grand frere aimais cette anime donc jme suis dit ke jallais regarder le premier épisode,le 2e,le 3e,jusqu'a se que je devienne hystérique et ke jecoute jusqu'au 44e shippuden en 1 mois XD et aujourdhui je suis rendu a environ 31 manga écouter jusqua mtn ^^ (oui g compter!xD) et j'ai 15 ans!(bientot 16) bon bin g finis de compter ma vie!xD (encore une parenthese juste pcq sa laire ke jaime sa mettre des parentheses XD) bon moi jva mcoucher pcq jcommence en redevenir hystérique!

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

moi a mon époque je n'avait que 3chaine tf1 france 2 et france 3 qui ne s'appeler pas comme ça d'ailleurs(me souviens juste que france 2 s'appeler antenne 2)bref donc je regarder tout les animées qui passait j'été fans de pas mal de manga je vous cite ceux qui m'ont le +marquer il y a eu goldorak,tom sayer,les cité d'or,muscleman,astro le petit robot,wingman,judo boy,dragon ball,les chevaliers du zodiaque biensur puis dragon ball Z,ken le survivant,nicky larson,le collège fou fou fou(terrible),juliette je t'aime et bien d'autres encore que je Zappe a l'epoque entre le club dorothée et récré A2 il y avait de quoi faire c'été le grand boom des mangas il en passer beaucoup le mercredi c'été la journée des enfants sur la 1 et la 2 c'été de 9h-12h 14h-17h avec un pti playback de bernard minet et ces costumes bien bidon^^entre 2 dessin animé voila merci pour ce topic qui m'a rappeler ces bon moments(ah nostalgie:))

 

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

moi c'est mon frère qui était fan de naruto qui ma fait découvrir et puis après en allant dans des librairies j'ai lut des mangas comme ça ^^






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Moi j'ai commencé a l'age de 5-4 ans et deviner quoi mon 1er c'était . . . Naruto !!! (même si depuis le temps c'est plus mon préféré) en gros vu que j'ai douze ans c't'année sa fait 8-7 ans que je suis fan de mangas^^.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

Nyuwa
Nyuwa
Excellent Genin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Moi vers l'age de 4 ans, dans toute mon école il y avait la mode des pokémons que je suis devenu fan jusqu'à 12 ans ou j'ai découvers d'autre mangas dont Naruto. Là je n'accrochais pas vraiment. Comme c'était les mangas de d'une amie, un fois lu, je lui ai rendu les Naruto. C'est alors que mon plus jeune frère a aussi découvert. Et la mon amie nous a redonné les livres pour mon frere. J'ai décidé comme ça de relire et c'est la que j'en suis devenu accros jusqu'a aujourd'hui.^^

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

comme beaucoup de monde , je lisais des BD avant x)

ben un jour , j'étais dans une librairie , et là j'ai vu "dragon ball Z"

ça m'a fait le même effet que de voir un extra-terrestre , j'en avais jamais vu des mangas avant.
je l'ai lu , j'ai kiffé , j'en ai acheté pleins et ma collec de mangas c'est étendue

Neymar

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

J'ai du connaitre et apprécier les mangas grâce aux mystérieuses cités d'or et Rahan...

Ensuite je me suis intéressé au club Dorothée avec les mangas diffusés à l'époque... Les jeunes de la générations savent de quels mangas je parle.

24 Décembre 2016 <3

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commen êtes-vous devenus fan de mangas?

Oulà! c'est vieux tout sa xD. Ce sont mes parents qui m'ont fait découvrir les mangas. Si je me rappelle bien c'est Albator que j'ai vu en premier puis cobra, Les cités d'or, Saint Seyia, DBZ, Ranma, city hunter, ghost in the shell, Blue seed mais surtout Akira le film... Enfin vous avez compris la liste est longue, puis je suis passez au manga papier puis j'allais sur internet pour découvrir de nouveau manga et sa fait 10 ans que je sui les One piece et Naruto en scan. J'ai d'ailleurs acheté tout les tomes une fois licencié en France. Malheuresement la France n'avait pas encore classé les différents mangas et club Dorothée fut arrêté Snif... Je continue quand même à découvrir plein d'autre série graçe à ce système merveilleux que l'on appelle INTERNET!!!!!

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Pied de page des forums