Bonjour Le rounds de 13h je pouvais pas y rentrer et beaucoup d autre de mes amis pourquoi? Est-c que c était un rounds pour les étudiant point d interrogation Xd J aurai pu le gagner y'avait que des étudiant mais si les autre était rentrés se serai plus difficile
Dernière modification par Sarutomi (29-11-2008 19:46:51)
Sarutomi Vous etiez sur la meme connexion??? On peut pas rentrer dans un round si des comptes on le meme IP [quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...
[quote=oll-c]Sarutomi Vous etiez sur la meme connexion??? On peut pas rentrer dans un round si des comptes on le meme IP [quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] [/quote] On était même pas dans le mêm pays Xd Et en plus y avait que des Étudiants dans le rounds
Une de mes modifications pour les rounds en team a entraîné un bug sur tous les rounds. Le temps que je la corrige, les inscriptions pour ce round étaient terminées
Voilà pour toi, sujet clos.
Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !