Forums » nee sur une autre pays:

nee sur une autre pays  

Lancé par mel196 - 5 réponses - Page 1

mel196
mel196
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nee sur une autre pays

les mode peuvent la supprime

Dernière modification par mel196 (30-03-2009 00:08:43)

je t'aime tited, tu es tout pour moi!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: nee sur une autre pays

Moi je suis née en Algerie et on a vécu dans plusieurs Pays avant de s'installer en Belgique ... Turquie - Russie - Danemark - France et on est resté en Belgique. Mais j'étais même pas encore née quand il était en Turquie et en Russie. Et entre chaque voyage entre Pays on revenait en Algérie c'est pour ça que je suis née en Algérie et j'en suis fier !!!! xDDDD ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mel196]qui est nee dans un autre pays comme le thailande (pays ou on parle pas le francais) et qui est immigrer dans un autre pays comme le canada.

Moi personellement je suis nee en chine ou jai immigrer icic au canada il y a t'il d'autre wonniens qui est comme moi?[/quote]
moi je suis algerien je suis née la bas mais j'habite a Moscou en Russie

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=mel196]qui est nee dans un autre pays comme le thailande (pays ou on parle pas le francais) et qui est immigrer dans un autre pays comme le canada.

Moi personellement je suis nee en chine ou jai immigrer icic au canada il y a t'il d'autre wonniens qui est comme moi?[/quote]
moi je suis algerien je suis née la bas mais j'habite a Moscou en Russie[/quote]
Wahhh ! T'es Algérien tu vis a Moscou et encore tu parle français ! Chapeau ! xDDDDD Tu doit etre en Russie depuis pas longtemps ... ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=nassimo][quote=mel196]qui est nee dans un autre pays comme le thailande (pays ou on parle pas le francais) et qui est immigrer dans un autre pays comme le canada.

moi je suis algerien je suis née la bas mais j'habite a Moscou en Russie[/quote]
Wahhh ! T'es Algérien tu vis a Moscou et encore tu parle français ! Chapeau ! xDDDDD Tu doit etre en Russie depuis pas longtemps ... ^^ big_smile[/quote]
tu es intelligent toi ^^ , pour te dire je parle l'arabe le français l'anglais ,et le russe meme tres bien

Dernière modification par nassimo (29-11-2008 18:51:37)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=oplmimi][quote=nassimo]
Wahhh ! T'es Algérien tu vis a Moscou et encore tu parle français ! Chapeau ! xDDDDD Tu doit etre en Russie depuis pas longtemps ... ^^ big_smile[/quote]
tu es intelligent toi ^^ , pour te dire je parle l'arabe le français l'anglais ,et le russe meme tres bien[/quote]
J'en sais rien ! Moi je peux te dire que je parle et écrit l'Arable - Francais - Néerlandais - Anglais ! Enfin juste que si ton enfance tu l'a passé a Moscou t'es parents on dû bien t'éduquer pour connaitre 2 langues en + (Arabe-Français)

Pied de page des forums