Forums » Contre:

Contre  

Lancé par squad - 9 réponses - Page 1

squad
squad
Bon Chuunin

Contre

Bon je sais qu'il existe enormement d sujet a propos du contre mais je voulais que mon message soit entendu!
Donc j'ai créé ce sujet car le contre est vraiment génial mais tellement chiant car maintenant tout le monde peut le déjouer =3
Dés que l'on fais contre les adversaires voient donc que je me suis concentré alors que j'aifais contre sa veut dire qu'il sedoute que si il m'attaque ben ils sont dans la merde quoi donc un m'attaque mais pas l'autre =/
Sa serait donc styyyyylé si maintenant il y avait m'arqué divers truc genre utilisation d'un objet sur soit ou ce concentre ou bien même encore fais sa spé sur....
Enfin bref cette action est génial mais maintenant ne sert plus a rien =/...

Aristides
Aristides
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre

d'ac avec toi^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NO MUSIC, NO LIFE! ' Clan ninja de l'elite 17 '

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Post inutile désolé mais, la meilleure des choses, (c'est ce que je fais) c'est de pas s'en servir du tout et de foncer dans le tas.... XD

Dernière modification par The-naruto-41 (29-11-2008 18:12:08)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

En quoi le topic est inutile? '-_- c'est ton post qui est inutile ^^
oui vraiment d'accord avec toi j'approuve totalement sa nerve trop que lautre voit quon se concentre donc il attaque un autre ou il se soigne ou il se concentre au lieu de mattaquer c'est embetant, franchement GG pour ton idée jespere qu'elle sera accepté ^^

Dernière modification par Narumoh (29-11-2008 18:14:07)

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=The-naruto-41]Post inutile désolé mais, la meilleure des choses, (c'est ce que je fais) c'est de pas s'en servir du tout et de foncer dans le tas.... XD[/quote]
Oui c'est pour sa que en 110 rounds tu fais 40 kills smile Allez chut smile

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

squad > Le NFC j'ai jamais aimé de toute façon...

Narumoh >C'est mon post qui est inutile, pas le topic...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=The-naruto-41]squad > Le NFC j'ai jamais aimé de toute façon...

Narumoh >C'est mon post qui est inutile, pas le topic...

[/quote]
Ah ouais désolé javais mal lu.

Sinon tout a l'heure dabYo est passé par le bar il aurait pus quand même venir voir cette idée ^^

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut juste aprendre a t'en servir si tout le long de ton round tu fait ton action dans les derniere seconde personne ne se doutera de ton contre mais bon, c'est juste qu'il faut savoir l'utilisé. elabor une strategie avant de te plaindre.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Toi et tes remarques a la con, on peut s'en passer, lit bien le sujet bordel!!!

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Tu dit d'élaborer une strétégue alors que... t'es chuunin et tu n'as fait que 89 meurtres mdr

Dernière modification par Narumoh (29-11-2008 21:37:37)

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Baldwin]il faut juste aprendre a t'en servir si tout le long de ton round tu fait ton action dans les derniere seconde personne ne se doutera de ton contre mais bon, c'est juste qu'il faut savoir l'utilisé. elabor une strategie avant de te plaindre.[/quote]
Non mais mec tu sers  rien c'est pas toi qui va m'apprendre a jouer ta vu tes stats -_ - je dis juste que le contre n'est plus ce qu'il a était pendant quelques mois =/ et qu'il devrait étre changé c'est tout

Pied de page des forums