Forums » Un petit boulot:

Un petit boulot  

Lancé par tengohan - 14 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Un petit boulot

Voila sa reste une idée encore très vague mais d'avoir un spécialisation dans won serai pas mal , comme un genre de "petit boulot" mais plus dans le principe "tueur" , "assasin" ect ... enfin vous voyez en gros l'idée de base du sujet ^_^.

Sinon pour atribuer ses rangs , il faudrai une sorte d'examen ou il faut répondre a des questions , une 20ème de question , mais qu'il y est au moins 200 question différentes qui soient tirée au sort pour éviter les "oua t'est ***** ta répondu quoi au questionnaire ? " ... ect ect.

Ce premier pas vous donnera une qualification qui elle pourra ouvrir les portes de différents "sous-rang" par exemple au questionnaire cela me donne "vous avez les compétences requise pour être dans la branche d'un armurier" .. a partir de la il faudrai trouver un programme ou l'on aurai a cliquer sur "évaluer notre futur métier" ou un truc dans le genre et une fois fais cela donnera une admition a un sous rang bien spécifique en partant du résultats du premier test , je rprend le cas de mon exemple.

Premier test : résultat "branche armurier" deuxièe test (evaluation) imaginons différentes possibilité :
- Epéiste
- Combattant furtif (en rapport avec les petite armes lancer dans ce genre de domaine)
- Bourrin (imaginons un porteur de hache smile)

Ect ect .. bien sur mes proposition ne sont que du second degré si cela attire l'oeil des admins je doute que sa reste ausi négliger dans la trouvaille des sous grade et dans la difficulté et même le principe des test d'evaluation ^^

a bon entendeur !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // © MetalQC Corporation

shito
shito
Chuunin

Re: Un petit boulot

je trouve ton  iddée interéssante mais avant de faire des sous-grade ou autres,il faudrait avoir les armes non???XDMais aussi trouver quelqu'un pour faire le questionnaire car les admins ont beaucoup de taff en ce moment avec les dossiers etc...mais bon ton iddée est pas mal

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Un petit boulot

Hmmm.
en soit c'est joli sur le apier, mais la encore le mm probleme que quasiment tous les topics de ce sous forum, concretement qu'es ce que ca donnerai d'etre epeiste ou machin truc dans le jeu? Un grade, ca ok j'ai compris, mais a part ca. Si c'ets juste pour faire un grade ca n'a pas d'interet, par contre, si tu as des idées plus concretes je les veux ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit boulot

L'idée globale est intéressante, mais il faudrais approfondir...
Choisir combien de "classes" (jobs) il y aurait en tout, et combien de sous-classes à l'intérieur de chaque classe
Ensuite, je pense que ça ne sera pas facile à mettre en place...
Et puis, après qu'on ait établi la liste de tout ça, il faudrait définir des "avantages" pour chaque classe et/ou sous-classe (gains en chakra,  taijutsu, plus de points d'exp... [pas trop inspiré lol]) pour ne pas avoir un rang juste pour le fun... du genre:
"je suis épéiste"
"-ça te sert à quoi?"
"-à rien..."
-_-"
Bref, avant tout, faudrais faire la liste de tous les métiers et ensuite les sous-métiers, puis les avantages...
Mais j'ai l'impression que ça ne va pas se faire avant longtemps... car si je prends ton exemple (tengohan) d'épéiste, on dirait qu'on se dirige vers des spécialisation avec armes... et les armes ne sont pas encore au point (à moins que j'aie mal compris^^")
Ou alors, il faut donner des avantages sans armes... lol

 

Rosby
Rosby
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit boulot

Il faudrais que le créateur de naruto fais les question parce que il faire les question  sa seret lui le plus qualifier mes je ne pense pas que sa se fera si ses le ca il fraux draient des question te tou les nivo

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit boulot

[quote=Rosby]Il faudrais que le créateur de naruto fais les question parce que il faire les question  sa seret lui le plus qualifier mes je ne pense pas que sa se fera si ses le ca il fraux draient des question te tou les nivo[/quote]
je sais pas si t'es français ou pas mais j'ai pas tout compris...
Le créateur de naruto n'a rien à voir avec WoN (mis à part que WoN vienne de naruto, juste ça^^) donc il ne peut pas faire de questions lol
En plus il n'y a pas de classes dans Naruto (ninja c'est déjà une classe d'ailleurs^^)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Un petit boulot

tengohan :

Ok, mais à moins que tu a une idée, je ne sais pas à quoi ça servirais.
Car faire des missions est considéré comme un métier de Shinobi puisqu'on y gagne de l'argent.
Apart ça je ne dirais pas mon avis, je préfére attendre de voir ce topic évoluer.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Un petit boulot

[quote=Serafina]Hmmm.
en soit c'est joli sur le apier, mais la encore le mm probleme que quasiment tous les topics de ce sous forum, concretement qu'es ce que ca donnerai d'etre epeiste ou machin truc dans le jeu? Un grade, ca ok j'ai compris, mais a part ca. Si c'ets juste pour faire un grade ca n'a pas d'interet, par contre, si tu as des idées plus concretes je les veux ^^[/quote]
Je tien a représisé que ce n'était qu'une vague idée me passant par la tête ^^.
Après a quoi cela peut servir, je n'est aops encore d'idées présises sur le sujet sa peut varier dans différent sens :
1 - Gagner un(des) objet(s) , par exemple ,l'on est "Epeiste" on peut avoir plusieurs choses de difficultées vraiment élevées à faire pour finir avec son épée (différentes selon la vitesse et le pourcentage d'érreurs) dans son inventaire. cela peut bien être mit en place maintenant car les kunais et les shurikens sont la ,mais ne servent a rien ^^)

2 - Après l'on peut envisager que cela aporte une qualification au NFC (je ne dévloppe pas trop , je ne suis pas un fan du NFC donc pas vraiment d'idées)

3 - A faire jolie ... on dit que sa ne servirai a rien ... mais dans un sens l'examen chuunin ne sert a rien aussi ... je reprend l'exemple de quelqu'un "t'est chuunin" .. "ouai" ... "sa te sert a quoi?" ... "a rien" .. voila ^^" ...

4 - A gagner une bannière ou autre , je m'explique chaque metier aura un truc de design qui varie des un au autre et poura le mêtre , enfin j'explique mal mais j'éspère qu'on m'aura compri.

5 - A donner du boulot a dabYo smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // © MetalQC Corporation

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Un petit boulot

Oui c'est très intéressant mais... tu ne jouerais pas un peu trop à Shinobî par hasard ? wink
C'est vrai que, comme beaucoup ont du mal à voir quel l'avantage d'être Chuunin déjà, pour le moment cette idée est sans doute très prématurée.

Pour développer ces grades à fond (et donc qu'ils servent à quelque chose), il faudrait sans doute créer une sorte NFC "spécial missions", voire un monde parallèle rempli de monstres (mais ce serait plus qu'utopique), où le gain de N€rutos et d'XP gagnés variraient selon ton grade.

Mais bon, c'est un bon projet à faire ! Un jour peut-être... mais pas aujourd'hui XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Un petit boulot

Shinobi ... tu me prend pour qui ? ... c'est le truc le plus barbant que j'ai jamais vu hmm


"C'est vrai que, comme beaucoup ont du mal à voir quel l'avantage d'être Chuunin déjà, pour le moment cette idée est sans doute très prématurée."

Evite les allusions silteplait. Pour l'instant sa sert a rien c'est tout.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // © MetalQC Corporation

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit boulot

Oui c est interessant mais pourquoi ne pas inventer des grades qui servirait au site.
Par exemple: -Examinateur(sorte d'arbitre pour NFC,Arene ou autres...en tout cas cela pourrait etre des missions spéciales pour tous en fonction du grade(jobs).
Je voit d'autre grade comme: -Proffesseur(cela pour etre utile mais je ne sais pas dans quoi...!)
Il faudrait appronfondir tous cela et en reparlé lorsque ca sera utile!!!

New proprio de ce compte

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Un petit boulot

Ouai c'est bien beau tout ca mais a quoi ca sert de faire des grades comme ca si ca va rien ramener a part de la perte de temps puis t'a vu le nombre de membre ?!
Si on commence comme ca les admin auron pas fini puis ca va servir a rien ya trop de monde exemple tu veu etre examinateur:_ca va servir a quoi ?!ce sera juste un grade et rien d'autre puis en plus apres ca va etre le bordel sur le site parsque tu verra un prof par-ci un examinateur par-la et si y ont un "boulot" spécial a faire y fodra d'abort trouver ce sera lequel de ces examinateur ou autre qui en aura la fonction

Et je suppose que si ya plusieur grade comme ca plein de membre vont vouloir se l'approprier donc ca va faire des examen et tout pui apres tu te retrouve avec 5000 prof ou 5000 examinateurs puis ca c'est seulement le début jvous laisse imaginer la suite les gen von demander des autres rang donc encore des exam encore un nombre incalculable de membres qui auront le meme titre puis apres on s'en sort plus!!
Mais tout ca ne sont que des suppositions mais réfléchissez bien a ca et vous verrez que ca peut vite tourner en bordel total!!

Et quand c'est le bordel,on stagne et apres ca pourai entrainer la chute du site!!
Bien sur vous allez me dire que je vai dans les extremes mais ca pourait bien se produire réfléchissez-y et poster pour me contredire ou je ne sait quoi!!!
Sur ce merci de me répondre!!!^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Un petit boulot

[quote=jojo31t]Ouai c'est bien beau tout ca mais a quoi ca sert de faire des grades comme ca si ca va rien ramener a part de la perte de temps puis t'a vu le nombre de membre ?!
Si on commence comme ca les admin auron pas fini puis ca va servir a rien ya trop de monde exemple tu veu etre examinateur:_ca va servir a quoi ?!ce sera juste un grade et rien d'autre puis en plus apres ca va etre le bordel sur le site parsque tu verra un prof par-ci un examinateur par-la et si y ont un "boulot" spécial a faire y fodra d'abort trouver ce sera lequel de ces examinateur ou autre qui en aura la fonction

Et je suppose que si ya plusieur grade comme ca plein de membre vont vouloir se l'approprier donc ca va faire des examen et tout pui apres tu te retrouve avec 5000 prof ou 5000 examinateurs puis ca c'est seulement le début jvous laisse imaginer la suite les gen von demander des autres rang donc encore des exam encore un nombre incalculable de membres qui auront le meme titre puis apres on s'en sort plus!!
Mais tout ca ne sont que des suppositions mais réfléchissez bien a ca et vous verrez que ca peut vite tourner en bordel total!!

Et quand c'est le bordel,on stagne et apres ca pourai entrainer la chute du site!!
Bien sur vous allez me dire que je vai dans les extremes mais ca pourait bien se produire réfléchissez-y et poster pour me contredire ou je ne sait quoi!!!
Sur ce merci de me répondre!!!^^[/quote]
En même temps faut penser a faire de nouveau trucs , parce sans vouloir vexer personne en ce moment c'est won = NFC ... enfin voila tongue

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // © MetalQC Corporation

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Un petit boulot

Bah justement jojo31t Tengo n'a pas tort. Le nfc est certes devenu une énorme part de won, mais ce n'est pas tout.
Contrairement a ce que tu semble penser, le grade examinateur, est un grade interessant auquel nous pensons. Permettre les chunnin, suivant un test (lequel je sait pas ) de compliquer un peu l'exam chunnin, soit en observant, soit en compliquant la tache.

Il est evident que ces rangs seraient commun a bon nombre de membres, mais je ne vois pas ou est le probleme.
Nous reflechissons aussi a un grade anbu , mais sans pour autant avoir trouvé les aventages qu'il y aurai a le posseder

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Un petit boulot

[quote=Serafina]Bah justement jojo31t Tengo n'a pas tort. Le nfc est certes devenu une énorme part de won, mais ce n'est pas tout.
Contrairement a ce que tu semble penser, le grade examinateur, est un grade interessant auquel nous pensons. Permettre les chunnin, suivant un test (lequel je sait pas ) de compliquer un peu l'exam chunnin, soit en observant, soit en compliquant la tache.

Il est evident que ces rangs seraient commun a bon nombre de membres, mais je ne vois pas ou est le probleme.
Nous reflechissons aussi a un grade anbu , mais sans pour autant avoir trouvé les aventages qu'il y aurai a le posseder[/quote]
ok mais y faudrai veiller a que ce ne soit pas trop le bordel parsque sinon ...galère quoi!!!!
C'est vrai,si le grade ne sert a rien a part embrouiller a quoi servirait de le faire^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums