Forums » comment faire pour sortir de prison ??:

comment faire pour sortir de prison ??  

Lancé par tarouka oui - 7 réponses - Page 1

tarouka oui
tarouka oui
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment faire pour sortir de prison ??

eh ben je me disais un truc
comment les anciens prisonniers ont fait eux-même pour sortir de prison et je veux b1 que les modos et admins me répondent parce que ( je suis narutooussama ) j'ai remarqué qu'il n'y avait pa tjs dabyo ou seraf en prison ils ne viennent qu'une fois par mois je pense jusqu'à maintenant je ne l'ai vu une seule fois dabyo en prison répandant à un truc ms il faudrait un responsable comme un modo comme kakasha par exemple ou vs ns dites les dégats commis par le prisonnier et le temps qu'il va rester lui-même dès qu'il entre ou un truc du genre.
Moi j'ai demandé de l'aide aux missions de rang B et dans la prison ce ne l'ait pa indiqué il faut insulter au moins un modo ou au bar ms je l'ai pa fait
Je suggére aussi que les prisoniers aient autre chose à faire autre que parler sur un bar ac les prisonniers bien-sûr pa ac la communauté ms un truc à ns seul
merci de votre compréhension

J'ai ouvert cette discussion car les modos et admins ne me répondent jamais alors merci de vouloir répondre ou de partciper
c ouvert à tous

Dernière modification par tarouka oui (29-11-2008 13:55:44)

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment faire pour sortir de prison ??

Tu as toujours un compte pour jouir de toutes les activités de won, tu devrais t'estimer heureux, c'est déjà une chance qui t'ai laissée. Profites-en pour repartir à zéro avec les admins, les modos, et les membres plutôt que te nous rapeller tes liens avec feu narutossama.

Monument Man.

tarouka oui
tarouka oui
Bon Genin

ms je ne veux pa repartir à zéro après tout ses efforts je repars ç zéro la 3ème fois que j'y repars
tarouka
jouhou
et mtn narutooussama c'en ai trop
et pk vs ne feriez pa un gars de la prison qui s'occupe d'elle ??

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=tarouka oui]eh ben je me disais un truc
comment les anciens prisonniers ont fait eux-même pour sortir de prison et je veux b1 que les modos et admins me répondent parce que ( je suis narutooussama ) j'ai remarqué qu'il n'y avait pa tjs dabyo ou seraf en prison ils ne viennent qu'une fois par mois je pense jusqu'à maintenant je ne l'ai vu une seule fois dabyo en prison répandant à un truc ms il faudrait un responsable comme un modo comme kakasha par exemple ou vs ns dites les dégats commis par le prisonnier et le temps qu'il va rester lui-même dès qu'il entre ou un truc du genre.
Moi j'ai demandé de l'aide aux missions de rang B et dans la prison ce ne l'ait pa indiqué il faut insulter au moins un modo ou au bar ms je l'ai pa fait
Je suggére aussi que les prisoniers aient autre chose à faire autre que parler sur un bar ac les prisonniers bien-sûr pa ac la communauté ms un truc à ns seul
merci de votre compréhension

J'ai ouvert cette discussion car les modos et admins ne me répondent jamais alors merci de vouloir répondre ou de partciper
c ouvert à tous[/quote]
Il faut présenter tes excuses, et celon ce que tu as fait, tu sortira plus vite big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

tarouka oui
tarouka oui
Bon Genin

bah c pa c que tu crois je demande tjs de m'exuser ms y a tjs personne pour me dire un truc et en + là-bas tt le monde s'insulte et les pseudos sont trop chiants et qui blessent va faire un tour et tu verras

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=tarouka oui]bah c pa c que tu crois je demande tjs de m'exuser ms y a tjs personne pour me dire un truc et en + là-bas tt le monde s'insulte et les pseudos sont trop chiants et qui blessent va faire un tour et tu verras[/quote]
J'ai déjà un compte en prison, il est toujours pas sortit mais je m'en fous maintenant ca va faire un an qu'il à pas augmenté de chakra^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

tarouka oui
tarouka oui
Bon Genin

moi aussi ms ça énerve de rester là-bas parce qu'on n'a r1 à faire
tu peux me comprendre car t'en as un toi
c quoi ?? c très blessant et dabyo ne veut jamais venir pour la simple raison que je ne sais pa pk

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

quelqu'un a le lien
j'aimerais voir comment sa se passe la bas XD

ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn
ARGUMENTATIOn ARGUMENTATIOn