Forums » objet disparission -22:

objet disparission -22  

Lancé par Jiraya Uchiwa - 12 réponses - Page 1



Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

objet disparission -22

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bonjour je voudrais savoir quand on nivo 22 on pére les objet du nfc et les fiole xd
j'avais un compte nivo et la je gagne un round ou yavé 5 membre
merci de vos réponses

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: objet disparission -22

ben oui car  tous est moin chere car  c est a partir de lev 22 que tu peux gagner de ; l,argent en, fain de semaine et c et bien ta gagne un round avent lev 22 tes trop fort je te jure

trop de rounds tue le rounds

Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]sakura 44<round #24366 si tu me croi pa et les fiolle on lé garde ?

Dernière modification par Jiraya Uchiwa (29-11-2008 14:01:52)

 

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

c'est celui de tout a l'heure


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]nicolasol< tu y été

 

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

non il est pas encore commencé il est a 15h je crois
sakura 44<round #24366 si tu me croi pa et les fiolle on lé gagneErreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

nicolasol<si été  a 13 h
voila le rapport :
[13:28] - Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Jaune.
- Félicitations vous avez remporté le round #24366.
- Vous avez tué Yondaime. Votre force a augmenté.
[13:27] - Vous avez trouvé un objet dans le sac de Dan Maru.
- Vous avez tué Dan Maru. Votre force a augmenté.
- Adversaire attaqué. 57 dégâts infligés, 4 de chakra perdu.
[13:25] - Adversaire attaqué. 57 dégâts infligés, 8 de chakra perdu.
[13:24] - L'attaque a sonné l'adversaire. Vous vous êtes faits identifier.
- Tornade de Konoha sur l'adversaire effectuée. 192 dégâts infligés, 54 de vie perdu.
[13:23] - Adversaire attaqué. 57 dégâts infligés, 7 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[13:22] - Adversaire attaqué. 71 dégâts infligés, 8 de chakra perdu.
[13:21] - Adversaire attaqué avec précision. 81 dégâts, 19 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[13:20] - Un adversaire vous a attaqué. 30 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 58 dégâts, 3 chakra perdu.
[13:19] - Adversaire attaqué avec précision. 58 dégâts, 18 chakra perdu.
[13:18] - Adversaire attaqué avec précision. 58 dégâts, 9 chakra perdu.
[13:17] - Un adversaire vous a attaqué. 30 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 58 dégâts, 14 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 48 dégâts reçus.
[13:16] - Adversaire attaqué avec précision. 58 dégâts, 15 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 48 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[13:15] - Adversaire attaqué. 51 dégâts infligés, 19 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[13:14] - Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 64 dégâts infligés, 10 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Adversaire attaqué. 49 dégâts infligés, 14 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[13:13] - Adversaire attaqué. 54 dégâts infligés, 12 de chakra perdu.
[13:11] - Un adversaire vous a attaqué. 33 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 54 dégâts infligés, 1 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Adversaire attaqué. 67 dégâts infligés, 8 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
[13:09] - Adversaire attaqué. 48 dégâts infligés, 16 de chakra perdu.
[13:08] - Adversaire attaqué. 48 dégâts infligés, 1 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[13:07] - L'attaque a sonné l'adversaire. Vous vous êtes faits identifier.
- Tornade de Konoha sur l'adversaire effectuée. 198 dégâts infligés, 60 de vie perdu.
[13:06] - Adversaire attaqué. 60 dégâts infligés, 4 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
[13:05] - Adversaire attaqué. 46 dégâts infligés, 12 de chakra perdu.
[13:04] - Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 46 dégâts infligés, 15 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
[13:03] - Adversaire attaqué. 35 dégâts infligés, 14 de chakra perdu.
[13:02] - Adversaire attaqué. 35 dégâts infligés, 13 de chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Adversaire attaqué. 39 dégâts infligés, 13 de chakra perdu.
- Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous avez été téléporté dans la salle #3 depuis la salle #2.
[13:00] - Adversaire attaqué. 39 dégâts infligés, 10 de chakra perdu.
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.

Dernière modification par Jiraya Uchiwa (29-11-2008 14:04:32)

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: objet disparission -22

Jiraya Uchiwa.
oui au puttin si je l avais fait j aurais tue 5 tipe et une eproyuvette bon pas grvaves
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

sakura 44<pa de bol mé c moi qui la gagné

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: objet disparission -22

Jiraya Uchiwa quand ta bien joue imagine ta gagne quel eprouvette et tu peux me dire par mp comment on fait pour cree un topic un formu pour ameliore le site je c est aps meme si j ai eu 2 explication de gens ok merci d avance

trop de rounds tue le rounds

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: objet disparission -22

[quote=Jiraya Uchiwa]sakura 44<pa de bol mé c moi qui la gagné[/quote]
en meme temps avec 5 débutant , c'est assez simple ==" , purée j'aurais du y etre

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: objet disparission -22

davidou.50 moi aussi je voudrai le faire j aurais gagne sans objet sa c est sur a 100/100


erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

trop de rounds tue le rounds

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objet disparission -22

le round de noob pareil cte chance que t'as eu d'en faire parti meme evec le compte de mon frere nino 20 j'aurai pu gagner les gens c'était des merdes. Mais je sais pas pourquoi il a pas éré annulé.Ta eu un max de chance

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Pied de page des forums