Forums » combien de fois pour les soins?:

combien de fois pour les soins?  

Lancé par basvert68 - 9 réponses - Page 1



basvert68
basvert68
Chuunin

combien de fois pour les soins?

Et bien voila je roundais et dans ma salle il y avait un 1 vs 1 j'ai kill le gars Hakitachi mais il s'est soigné 5 fois et il avait 2 objet mais n'as pas perdu d'objet à l'habitude on dit que l'ont peux utilisé un objet en excellante état slm 3 fois max alors comment cela se fait qu'ils nas pas perdu au moins 1 objet a vous de me rep je vous donne le lien du round pour vous aidé

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24353[/url]

:) :) :) :)

luda953
luda953
Chuunin

Re: combien de fois pour les soins?

looooooool
Change le nom du topic et marque "regardez, j'ai un graphe parfait!" yikes


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de fois pour les soins?

Moi qui participe seulement dans des forums de façon utile (c'est-à-dire argumentation et tout ce qui va avec)... pour une fois, je veux bien me marrer... lol

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec luda953! wink

Abusé, mec... Hakitachi fait partie du clan de ton double compte, va lui poser la question directement! lol

Je ne dirais pas sujet inutile car je te dis chapeau pour avoir trouvé cette merveilleuse technique de ''show off'' indirectement! lol

Bon, je rigole mais félicitation pour ce round! wink Pour une fois que tu as joué honnêtement! lol

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: combien de fois pour les soins?

[quote=ryukaly]Moi qui participe seulement dans des forums de façon utile (c'est-à-dire argumentation et tout ce qui va avec)... pour une fois, je veux bien me marrer... lol

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec luda953! wink

Abusé, mec... Hakitachi fait partie du clan de ton double compte, va lui poser la question directement! lol

Je ne dirais pas sujet inutile car je te dis chapeau pour avoir trouvé cette merveilleuse technique de ''show off'' indirectement! lol

Bon, je rigole mais félicitation pour ce round! wink Pour une fois que tu as joué honnêtement! lol[/quote]
lol mais c pas juste pour sa je me demandais pk mais c pour les 2 xD et il est pas trop actif sur le clan hakitachi

luda > xD

:) :) :) :)

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: combien de fois pour les soins?

Salut,
bon c est simple
Exemple:
J ai deux tv bon j utilise un, après j utilise l autre,puis j utilise encore le premier, ainsi de suite
facile comme réponse hein ?

[spoil]s messages doivent être argumentés, nous vous invito[/spoil]

 

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: combien de fois pour les soins?

[quote=Sarutomi]Salut,
bon c est simple
Exemple:
J ai deux tv bon j utilise un, après j utilise l autre,puis j utilise encore le premier, ainsi de suite
facile comme réponse hein ?

[spoil]s messages doivent être argumentés, nous vous invito[/spoil]
[/quote]
nah il a utilisé 5  fois et le max c'est apres 3 fois c fini et ya rien qui a été fini alors c pas une bonne explication

:) :) :) :)

Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de fois pour les soins?

[quote=Sarutomi]Salut,
bon c est simple
Exemple:
J ai deux tv bon j utilise un, après j utilise l autre,puis j utilise encore le premier, ainsi de suite
facile comme réponse hein ?

[spoil]s messages doivent être argumentés, nous vous invito[/spoil]
[/quote]
boulet tu savé pa que meme comme sa sa enleve lobjet tu fé pitié pfff

et c pa 3 fois c 4 fois alor pé toi un peu o lieu de raconter des conneri meme moi qui et inscri depui pa longtemp le c meme ci c un DC

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: combien de fois pour les soins?

[quote=basvert68]Et bien voila je roundais et dans ma salle il y avait un 1 vs 1 j'ai kill le gars Hakitachi mais il s'est soigné 5 fois et il avait 2 objet mais n'as pas perdu d'objet à l'habitude on dit que l'ont peux utilisé un objet en excellante état slm 3 fois max alors comment cela se fait qu'ils nas pas perdu au moins 1 objet a vous de me rep je vous donne le lien du round pour vous aidé

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24353[/url][/quote]
Bon c'est vrai que on aurait que tu voulais te la péter en posant une question lol ^^ big_smile

Bon ! Moi j'ai remarqué une chose. J'avais gagné un round un jour et j'ai reçu une tasse violette. J'étais dégouter ! Mais on refaisant un round aprés j'ai utilisé la tasse violette 6 fois ! Sans qu'elle disparaisse. Peut être qu'il l'avait gagné, c'est une hypothése wink smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: combien de fois pour les soins?

[quote=Jiraya Uchiwa][quote=Sarutomi]Salut,
bon c est simple
Exemple:
J ai deux tv bon j utilise un, après j utilise l autre,puis j utilise encore le premier, ainsi de suite
facile comme réponse hein ?

[spoil]s messages doivent être argumentés, nous vous invito[/spoil]
[/quote]
boulet tu savé pa que meme comme sa sa enleve lobjet tu fé pitié pfff

et c pa 3 fois c 4 fois alor pé toi un peu o lieu de raconter des conneri meme moi qui et inscri depui pa longtemp le c meme ci c un DC[/quote]
Wahh le petit poulet qui se prends pour un grand parce que il a gagné un rounds avec des étudiant Xd
Bon si j ai deux objet je peux utilisé 6 fois 3 fois chaque objet
Moi ja i 2 tv =tv 1 et tv2
j utilise tv1 une fois,aprés tv2,après tv1,après tv2
J ai utilisé 4 fois et c ets pas terminé donc ferme  là
Stp

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: combien de fois pour les soins?

Je suis le frère è Hakitachi et j'avais fait le round pour lui, quand il était è côté de moi.. Je me suis soigné qu'avec un objet environs 4 ou 5 fois. J'avais pas remaruqé jusqu'a temps qu'il me dise "Eh ben dis donc, ma TV tiens le coup".

j'était un peu surpris car moi aussi j'était stupéfait de comment la tasse violette tenait ! Mon max perso a moi è été 3 fois.

Voila.

 

Pied de page des forums