Forums » Bar : Pub pour les Clans !:

Bar : Pub pour les Clans !  

Lancé par oplmimi - 7 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Bar : Pub pour les Clans !

Salut tout le monde,

Y'a un petit truk qui me fait du soucie ! On peux pas faire de la pub pour les Clans, enfin moi j'ai postés 2 fois et c'est ce que je fais toujours par 3 - 5 heures et j'ai été viré ! Bon ça je m'en fous un peu ...

[size=20]ET J'AI EU AUCUNE ALERTE ME DISANT D'ARRETER OU AUTRES ! JE TROUVE QUE PARFOIS ON ABUSE DU POUVOIRS ... MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !!! [/size]

Le truk c'est que la moitié de mes membres je l'ai aie trouvé en postant un message du genre :

*
*
*
*
*

MON CLAN RECRUTE ... Bla Bla. Pas trés long n'empéche.

*
*
*
*
*


Y'a pas que moi ... Pourquoi on peux pas faire ça ??? Je vois pas on quoi c'est un message long et inutile (flood)

Attendez ! Y'a un truk ! Aussi ! Mais avant faut répondre a une question

- On est en Démocratie ou en Dictature ? Je viserai plutot la deuxiéme proposition ...

- Faite une demande aux membres de WON, un topic ! Est ce que les messages de Clan vous déranges ? Les réponses seront diverses ... ... ...

[spoil]En même temps en passant je trouve que les modos attrapent la grosse tête ! Enfin c'est leurs problémes ! C'est qu'un jeux ! Je me demande comment il réagiront dans la vie réelle ??? Je ne généralise pas, quoique ...[/spoil]
PS : Je vois pas ce qui est pire pour etre ejecté ce message suivant ou le flood :

naruto-nisan > é toi susse mes boules sal race
Lokman59 - Bon Genin - Profil - 21:28

Le gars est toujours sur le Bar Tranquille ....




Le probléme c'est que j'ai même pas été avertis ! Arf ! Mais c'est pas le sujet ...

Dernière modification par oplmimi (28-11-2008 21:45:05)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Bar : Pub pour les Clans !

[quote=oplmimi]Salut tout le monde,

Y'a un petit truk qui me fait du soucie ! On peux pas faire de la pub pour les Clans, enfin moi j'ai postés 2 fois et c'est ce que je fais toujours par 3 - 5 heures et j'ai été viré ! Bon ça je m'en fous un peu ...

[size=20]ET J'AI EU AUCUNE ALERTE ME DISANT D'ARRETER OU AUTRES ! JE TROUVE QUE PARFOIS ON ABUSE DU POUVOIRS ... MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !!! [/size]

Le truk c'est que la moitié de mes membres je l'ai aie trouvé en postant un message du genre :

*
*
*
*
*

MON CLAN RECRUTE ... Bla Bla. Pas trés long n'empéche.

*
*
*
*
*


Y'a pas que moi ... Pourquoi on peux pas faire ça ??? Je vois pas on quoi c'est un message long et inutile (flood)

Attendez ! Y'a un truk ! Aussi ! Mais avant faut répondre a une question

- On est en Démocratie ou en Dictature ? Je viserai plutot la deuxiéme proposition ...

- Faite une demande aux membres de WON, un topic ! Est ce que les messages de Clan vous déranges ? Les réponses seront diverses ... ... ...

[spoil]En même temps en passant je trouve que les modos attrapent la grosse tête ! Enfin c'est leurs problémes ! C'est qu'un jeux ! Je me demande comment il réagiront dans la vie réelle ??? Je ne généralise pas, quoique ...[/spoil]
[/quote]
Désolée, adresse-toi à un modo.
C'est écrit en même temps, les pubs sont interdit sur le bar, cette règle est absurbe, certes, mais c'est pas en faisant un topic inutile que ça changera quelque chose sad

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Bar : Pub pour les Clans !

[quote]Désolée, adresse-toi à un modo.
C'est écrit en même temps, les pubs sont interdit sur le bar, cette règle est absurbe, certes, mais c'est pas en faisant un topic inutile que ça changera quelque chose[/quote]
Je préfére m'adressais aux diable qu'à certains d'entre eux !

Enfin je préfére aussi en parler a Dabyo ! Lui il est [size=20]compréhensible[/size] !!!
Mais il est trop occupé pas envie de déranger ...

Toi même tu l'insinue ... C'est de la Dictature ... Pas au sens propre ...

Dernière modification par oplmimi (28-11-2008 21:47:56)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

Re: Bar : Pub pour les Clans !

Pauvre petite chose fragile... smile

[quote=opmimi]- On est en Démocratie ou en Dictature ? Je viserai plutot la deuxiéme proposition ...[/quote]
Pas dictature... dYctature x)

[quote=oplmimi]- Faite une demande aux membres de WON, un topic ! Est ce que les messages de Clan vous déranges ? Les réponses seront diverses ... ... ...[/quote]
En effet, mais si les modos virent quelqu'un du bar pour messages pour les clans, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour un autre. Et j'avoue que oui, à la longue, les messages pour les clans, c'est vraiment plus que gonflant. Mais en même temps, si on veut des membres pour notre clan, je vois pas comment faire autrement que de la pub. hmm


[quote=oplmimi][size=20]ET J'AI EU AUCUNE ALERTE ME DISANT D'ARRETER OU AUTRES ! JE TROUVE QUE PARFOIS ON ABUSE DU POUVOIRS ... MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !!! [/size][/quote]
Au fait... On est pas aveugles ! èé


[quote=oplmimi]naruto-nisan > é toi susse mes boules sal race
Lokman59 - Bon Genin - Profil - 21:28

Le gars est toujours sur le Bar Tranquille ....[/quote]
Ca j'avoue, c'pas normal sad

[quote=oplmimi]Je préfére m'adressais aux diable qu'à certains d'entre eux ![/quote]
J'arrive j'arrive XDDDDDDDD

Dernière modification par Masako (28-11-2008 21:58:03)

Patriarcacat

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Bar : Pub pour les Clans !

[quote=oplmimi]Salut tout le monde,

Y'a un petit truk qui me fait du soucie ! On peux pas faire de la pub pour les Clans, enfin moi j'ai postés 2 fois et c'est ce que je fais toujours par 3 - 5 heures et j'ai été viré ! Bon ça je m'en fous un peu ...

[size=20]ET J'AI EU AUCUNE ALERTE ME DISANT D'ARRETER OU AUTRES ! JE TROUVE QUE PARFOIS ON ABUSE DU POUVOIRS ... MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !!! [/size]

Le truk c'est que la moitié de mes membres je l'ai aie trouvé en postant un message du genre :

*
*
*
*
*

MON CLAN RECRUTE ... Bla Bla. Pas trés long n'empéche.

*
*
*
*
*


Y'a pas que moi ... Pourquoi on peux pas faire ça ??? Je vois pas on quoi c'est un message long et inutile (flood)

Attendez ! Y'a un truk ! Aussi ! Mais avant faut répondre a une question

- On est en Démocratie ou en Dictature ? Je viserai plutot la deuxiéme proposition ...

- Faite une demande aux membres de WON, un topic ! Est ce que les messages de Clan vous déranges ? Les réponses seront diverses ... ... ...

[spoil]En même temps en passant je trouve que les modos attrapent la grosse tête ! Enfin c'est leurs problémes ! C'est qu'un jeux ! Je me demande comment il réagiront dans la vie réelle ??? Je ne généralise pas, quoique ...[/spoil]
PS : Je vois pas ce qui est pire pour etre ejecté ce message suivant ou le flood :

naruto-nisan > é toi susse mes boules sal race
Lokman59 - Bon Genin - Profil - 21:28

Le gars est toujours sur le Bar Tranquille ....




Le probléme c'est que j'ai même pas été avertis ! Arf ! Mais c'est pas le sujet ...[/quote]
jai lut que les 5 premier phrase mais moi aussi sa arrive

 

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar : Pub pour les Clans !

lagoniark > Ok, je suis ok avec toi... MAIS !

Tu les attires comment les mecs dans ton clan, toi ?

(p't'être que t'en a pas, XD mais imagine alors)

Tu attends 1 mois pour qu'un message t'avertisse que quelqu'un veut venir ? Super... -____-

Ah j'ai mieux sinon ! Tu recrutes via la liste des membres alors ?

La moitié des comptes cités sont inactifs, et la recherche est longue...

Il faudrait créer une section "Annonces" hors du Forum, du Bar ou autres...

Mais encore, je sais bien que le temps manque, et que les modérateurs n'ont pas que ça à faire... sad

C'était mon quart d'heure coup d'gueule...

Sumimasen...

Dernière modification par Shaïan Hawks (28-11-2008 21:53:40)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Bar : Pub pour les Clans !

[quote]En effet, mais si les modos virent quelqu'un du bar pour messages pour les clans, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour un autre. Et j'avoue que oui, à la longue, les messages pour les clans, c'est vraiment plus que gonflant.[/quote]
Complétement d'accord ! Mais je fais ça presque chaque jours et je le fais que 2 fois et j'ai jamais été avertis ou autres ! Sérieux ... Faudrai savoir quoi faire ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bar : Pub pour les Clans !

Tout dépend comment tu fais ta "pub" .. si tu la fais comme ici, en caps lock et pétant ton cable complet avec la taille de la police c'est clair que je comprend le modo qui t'a viré ..

Une annonce de clan sur le bar se fait comme un autre post, pas en majuscules, sans répétitions, pas de petites étoiles ou autres présentations pour mieux faire remarquer ton post. Ceux qui sont intéréssé le liront tout autant. De plus une seule annonce par page, et nous dirons qu'une annonce de 5 lignes max sur le bar est bien suffisante, au delà [b]le bar n'était pas un espace de pub mais de discussion [/b]il y a le fofo et la section "clans" pour une longue annonce, en plus du faite que ton clan apparaisse déjà dans la liste des clans recrutant ..
Si avec tout ça tu te plains qu'il est impossible de faire de la pub pour ton clan, on peut rien de plus pour toi ....

Quand aux modos, ils avertissent toujours quand ton post reste juste dans la limite, avant effectivement de te bannir si tu recommence.
Que tu n'es pas vu l'avertissement est une possibilité, mais en même temps, si l'avertissement a été fait, le modo ne va pas passer sa vie à te réavertir pour être sur que tu l'es bien vu, la sanction t'as permis de ne rien rater au moins ..
Ensuite si tu as caps lock, fait un post de 10 lignes avec répétitions, que tu as postés plusieurs fois sur une même pages ou plusieurs, cherche pas pourquoi tu as été viré sans en être averti ....
De plus, si plusieurs personnes de ton clan vienne poster le même message, et eux se font avertir, c'est aussi à vous de vous parler pour revoir votre stratégie de recrutement .. pour note ceci s'appelle du flood ::

[quote]*
*
*
*
*

MON CLAN RECRUTE ... Bla Bla. Pas trés long n'empéche.

*
*
*
*
*[/quote]
---

[quote]En même temps en passant je trouve que les modos attrapent la grosse tête ! Enfin c'est leurs problémes ! C'est qu'un jeux ! Je me demande comment il réagiront dans la vie réelle ??? Je ne généralise pas, quoique ...[/quote]
et toi tu réagirais comment si pendant que tu discute avec ton pote un gars arrive en vous bousculant pour pouvoir deployer sa banderolle de pub en prenant le plus d'espace possible ? hmm


Sur ce je vais fermé ce sujet aussi .. je te rappel que si tu ne comprend pas une modération tu peux toujours contacter le modo par mp , tout en restant poli, pour lui en demander les raisons.

OBEY

Pied de page des forums