Forums » Casier et sac:

Casier et sac  

Lancé par Andromeda - 8 réponses - Page 1

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Casier et sac

Bonjour, ça va paraitre complètement idiot mais je suis incapable de trouver le moyen de transférer un objet de mon casier vers mon sac. Qqun peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance,

Andromeda

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casier et sac

[quote=Andromeda]Bonjour, ça va paraitre complètement idiot mais je suis incapable de trouver le moyen de transférer un objet de mon casier vers mon sac. Qqun peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance,

Andromeda[/quote]
Tu cliques sur tes objets.

Gloire à l'Allemagne !

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

ouhla oui c'est assez grave jamais vu de topic aussi nul : tu cliques sur un objets quand tu es sur la page des cachots pour le mettre dans ton sac pour les rounds ... et puis si jamais c'est ce que tu essayais de faire non tu peux pas mettre d'objets dans ton sac normal (pas celui nfc)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=Andromeda]Bonjour, ça va paraitre complètement idiot mais je suis incapable de trouver le moyen de transférer un objet de mon casier vers mon sac. Qqun peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance,

Andromeda[/quote]
Alors Tu clik sur le/les objet(s) Puis surtout n'oublier pas de cliquer sur [b]Mettre les objets dans le sac[/b]

Et voilà, C'est reglé wink

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=kinuta zaku][quote=Andromeda]Bonjour, ça va paraitre complètement idiot mais je suis incapable de trouver le moyen de transférer un objet de mon casier vers mon sac. Qqun peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance,

Andromeda[/quote]
topic d'une rare utilité n'est-il pas ? smile[/quote]
c'est bon il est etudiant arrete de dire ca puis apres ton post tu pourait peut etre lui expliquer mais bon ca szrait inutile celui d'avant la deja fait

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

C'est ce que j'essayais de faire mais apparemment ce n'est pas encore accessible comme option.
Et comme la fac ne répondait pas à cette ineptie, j'ai posté.
Merci pour les réponses [b]pertinentes[/b]
Bonne soirée:-D

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=Andromeda]C'est ce que j'essayais de faire mais apparemment ce n'est pas encore accessible comme option.
Et comme la fac ne répondait pas à cette ineptie, j'ai posté.
Merci pour les réponses [b]pertinentes[/b]
Bonne soirée:-D[/quote]
Comme tu n'es pas niveau 22, n'achete pas d'objet gagne plutot les objets et utilise ls tu les met dans le sac tu clique dessus sur les objet sa se met dans ton sac et tu fais ajoutez au sac tu attend que sa s'actualise et tu peux rentrer dans ton round!
N'achete pas beaucoup d'objet car au niveau 22 il disparraissent

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

Merci du conseil, je viens de découvrir la machine à café, c'est bien utile^^ (noob powa 8-))

Ça fonctionne merci encore!

Bonne soirée à tout le monde.

PS: Et une ligne de flood pour pouvoir poster

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Andromeda[/quote]
Lorsque tu te prépare à faire un nfc, tu vois ta liste d'objets avec ton sac, tu clique sur les objets, une fois dans ton sac, tu clique sur "mettre ces objets dans son sac"
Ca m'est déjà arriver d'oublier de confirmer mes objets lors d'un nfc =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums