Forums » Mission bugée?:

Mission bugée?  

Lancé par Kennen - 7 réponses - Page 1

Kennen
Kennen
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission bugée?

Alors voilà, il s'agit d'une mission nommée Au fantome!

On m'a donc demandé d'identifier la personne en donnant son prénom: ce que je fis, j'ai bien orthographié le prénom et: Echec...

Je me suis bien assuré de la personne donc, je suis sûr à 200% que c'est bien la bonne personne!

Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou pourrait résoudre ce bug, ce serait bien wink

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission bugée?

[quote=Kennen]Alors voilà, il s'agit d'une mission nommée Au fantome!

On m'a donc demandé d'identifier la personne en donnant son prénom: ce que je fis, j'ai bien orthographié le prénom et: Echec...

Je me suis bien assuré de la personne donc, je suis sûr à 200% que c'est bien la bonne personne!

Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou pourrait résoudre ce bug, ce serait bien wink[/quote]
-peut etre t'as oublié la majuscule au debut lol ^^ big_smile

Dernière modification par Khebizi amine (28-11-2008 20:21:11)

2025 x Oz

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Kennen]Alors voilà, il s'agit d'une mission nommée Au fantome!

Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou pourrait résoudre ce bug, ce serait bien wink[/quote]
il faut pas te pleindre quand meme , programme 500 mission et tu pourra critiquer mais c bien de l'indiquer quand meme ! il y a en a dautre qui sont comme sa XD

Kennen
Kennen
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine][quote=Kennen]Alors voilà, il s'agit d'une mission nommée Au fantome!

-peut etre t'as oublié la majiscule au debut lol ^^ big_smile[/quote]
Non j'ai mis la majuscule '-_-
Mais bon ^^' j'espère que ce bug sera rétabli au plus vite!

kiba the big
kiba the big
Genin

C'était qui la personne que tu a écrit ???

[spoil]Khebizi amine a écrit:
Kennen a écrit:
Alors voilà, il s'agit d'une mission nommée Au fantome!

Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou pourrait résoudre ce bug, ce serait bien

-peut etre t'as oublié la majiscule au debut lol ^^[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

ZakuMax
ZakuMax
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

G le meme probleme
les cheveux etait de sakura je le marque et g un echec Dabyo devrait se bouger car c'est sur cetait sakura(cheuveux rose et mode colere)
ce bug est insuportable sa fait baiiser le nonbre de pourcent sur les missions c vrement moche ce binzzz

julyno
julyno
Genin d'Elite

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fallait peut etre mettre son nom de famille

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

De retour sur Won ! Attention ça va chauffer ( dès que j'aurai un personnage qui me plait >< )

Fuyusuke
Fuyusuke
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à Tous !

Alors déjà pour réussir les missions D, faut bien lire le texte même si sur la photo c'est un petit blond qui fait une tête complètement débile. Après, quand on sait si c'est le nom ou le prénom ou le clan, on écrit [u]correctement[/u] !!!

Sinon, bah on revoit Naruto avec une tête débile >_<, et moins on la voit et mieux c'est X).

Voila wink. Bonne chance à tous pour les missions wink

Pied de page des forums