Forums » Sanctions NFC pour team ?:

Sanctions NFC pour team ?  

Lancé par Miguel - 26 réponses - Page 2

theMoLoToV
theMoLoToV
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sanctions NFC pour team ?

[quote]dimidu38080 > Si tu parles de moi x). Euh oui, je ne suis pas "pour" aggraver les sanctions contre les teams et pourtant je m'en prend beaucoup quelques soit mon inventaire. Bref, perdre un niveau ou deux, c'est largement suffisant. Euh, 1 round : ça gache pas forcément tes stats si ta fais d'autres bon rounds, parcontre perdre 1 ou 2 niveaux, ça fais perdre de stats et en plus sa fait réfléchir.
Faire perdre 50 niveaux pour un NFC, c'est selon moi totalement absurde, certes il faut que la punition sois grande mais il ne faut pas non plus dégouter les autres du site.[/quote]
il veut juste que ceux qui font sa soit banni de nfc dans la vie reel tu commet une erreur tu es banni de la societe direction prison ba la interdiction de nfc ^^

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Sanctions NFC pour team ?

Dans le cas ou la team est avérée, les ninjas en question perdent des niveaux et aussi des points de Taïjutsu, Ninjutsu ou Gnjutsu.

Ex: Vous avez fraudé, après concertation, le conseil décide de vous sanctionner à la hauteur de 10 pts de Genjustu et 60000neurotos vous seront également retirés et offerts en dédommagement à la victime.

Hum.......

Bon ton idée est pas mal certes.
Mais ceux qui se font team font généralement un rapport à DabYo.
Après on ne sait pas s'il a était sanctionné ou_Pas.
(où s'ils ont...).

Bref oui pour la restitution des objets, pourquoi? Et bien tout simplement vous aimeriez vous qu'une team vous enlève tout vos pvs alors qu'on est de loin le plus faible?
Ensuite non mais ça va pas miguel!

Imagines je joue sous une autre connection avec deux dc, je team le lotus33 avec tout le temps.

Imagines mes stats XDD...non sérieusement ça encouragerais se genre de manoeuvre  si tu vois ce que je veux dire.

Concernant les sanctions ;
- 1ère fois : -10 levels.
- 2ème fois: -10 levels + interdiction de nfc pendant 1 semaine.

etc.....

Dernière modification par le lotus33 (29-11-2008 14:21:21)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums