Forums » Quel opening de narut préférer vous ?:

Quel opening de narut préférer vous ?  

Lancé par sombi - 11 réponses - Page 1

sombi
sombi
Genin

Quel opening de narut préférer vous ?

ba voilà je vous demande quel opening de naruto aimez vous ?
moi c'est le premier opening dans les shippudens je le trouve trop classe et j'adore la chansons !

http://fr.youtube.com/watch?v=lv0iUhI1XlE

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel opening de narut préférer vous ?

Ma chanson d'ouverture préféré est bien entendu Aoi ano sora du Shippuden, mais j'aime bien Haruka Kanata (la deuxième opening de la première partie) et Fighting dreamers. Les chansons sont bonnes et les images rendent bien avec la musique. 

Il y a aussi des chansons de fin que j'adore comme Wind, la première de toutes et Long kiss good bye, soit le générique de fin des Shippuden qui jouent en japonnais ces temps-ci. Cette dernière chanson est très belle et les images mises sont franchement touchante. Je ne connais pas toutes les endings song, car le site où j'écoutais les émissions avant coupait souvent les génériques de fins des vidéos.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Pour moi, les opening préférer sont: Heros Come Back, et You are my friend.
[spoil]Heros Come Back parce que la musique est classe[/spoil]
[spoil]You are my friend parce que les dessin[/spoil]
[spoil]sont classe[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

moi perso c la derniere opening (4eme de shippuden) les images sont trop classes et la musik aussi
mais sinon jaime aussi la 1 et de 2 de shippuden et la 4 et la 8(celle juste avant YURA YURA dsl jme rappele plus du nom) avant shippuden
argumentation de malade
argumentation je te deteste
argumentation degage
argumentation tu me saoul
argumentation je t'ai vaincu

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les deux meilleurs opening sont :

haruka kanata de "Asian kung fu Generation". Paroles très Rock n Roll, maîtrise parfaite du larsen, voix qui se racle la gorge tout en utilisant les ondulations, son très beau des guitares, bref, un super opening.

No boy No cry de "stance punk" est vraiment excellent aussi avec un sale son punk dans la voix on dirait qu'il est grave sous saké, toutes façons j'adore ce groupe qui n'est pas très technique mais qui a une énergie incroyable et qui flirte parfois avec la fusion rock/funk

En ending, je ne peux pas m'empêcher de citer Wind d'Akeboshi (le premier ending de naruto), mais là c'est d'un autre niveau... Une grande maîtrise des sonorités celtiques, avec un thème très évocateur et très profond, bien que le violon soit un peu trop arrangé en studio, ce qui donne un effet synthé (j'ai des doutes d'ailleurs, mais le son est trop typique pour être synthétique), une caisse claire qui syncope et qui donne un effet bancal (mais ce n'est pas un aksak comme on peut le trouver dans la musique de l'Est, c'est bien un rythme ternaire) et enfin des paroles vraiment très belles avec deux vers magnifiques que je cite :"don't dry with fake or fear cause you will hate yourself in the end" (ne te berce pas de mensonges et de peurs car tu finiras par te haïr à la fin), et "reflexion of fear make shadow of nothing" (le reflet de la peur ne fait pas d'ombre). c'est de l'anglais maladroit puisque l'auteur est japonais mais la puissance évocatrice des mots m'a beaucoup touché...

voila bon je serais pas lu mais ça m'a fait plaisir d'en parler...

Dernière modification par nandatte (28-11-2008 18:25:43)

Faites l'amour pas l'arène !

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

[quote=nandatte]"reflexion of fear make shadow of nothing" (le reflet de la peur ne fait pas d'ombre).[/quote]
En fait c'est en fait ce n'est pas " ne fais pas d'ombre", mais c'est fait des ombre de rien. En d'autres mots c'est que tu te crée des peurs à partir d'illusion. Des peurs inexistantes et c'est comme pour un enfant pense qu'il y a un mchant, mais c'est l'arbre à travers la fenêtre. Il a peur, donc ce crée une peur en imaginant une ombre qui n'est pas. Donc c'est comme avoir peur d'avoir peur.

Mais j'adore cette chanson et comme tu dit le refrain est trop beau et vrai.

"Don't try to look so wise
Don't cry 'cause you're se right
Don't dry with fakes or fears
'Cause you will hate yourself in the end."

Traduit donne :

"N'essai pas de vivre trop sagement,
Ne pleur pas parce que tu as raison,
Ne t'assèche pas avec des illusions ou des peurs,
Parce que tu te détesteras à la fin".

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toutankhaton> intéressant ce que tu dis. Effectivement ma traduction est plus qu'approximative et mon niveau d'anglais bien en dessous de mes converses, lol. Ceci dit c'est ce que j'avais compris bien que "pas d'ombre" et "faire des ombres de rien" ne veut pas tout à fait dire la même chose. C'est surtout le verbe "dry" que j'avais mal compris puisque "se bercer" est pour moi plus proche du français que "s'assécher"... Ceci dit tu fais bien de me corriger et rendons à Akeboshi ce qui est à ...Lui. lol

Faites l'amour pas l'arène !

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

moi ses les 2  premier de shippuden la première qui est vraiment bonne
http://ca.youtube.com/watch?v=WMr-jRnPMWA

et la 2e parce qu'elle me rapel un ami qui est parti et un autre qui est mort
http://ca.youtube.com/watch?v=ZzwnuP8Fj … re=related

ainsi que le 3eme qui me rapel tous mes ami je sais pas pourquoi
http://fr.youtube.com/watch?v=lv0iUhI1XlE

pis la dernière me fais reprendre espoir
http://ca.youtube.com/watch?v=fhZj89Juz … re=related

ouff sa donne des émotion ses toune je l'ai aime trop
http://ca.youtube.com/watch?v=fhZj89Juz … re=related

Dernière modification par sakura 4479 (28-11-2008 19:49:18)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sombi]ba voilà je vous demande quel opening de naruto aimez vous ?
moi c'est le premier opening dans les shippudens je le trouve trop classe et j'adore la chansons !

http://fr.youtube.com/watch?v=lv0iUhI1XlE[/quote]
ba tout simplement celui de mtn (opening et ending) donc le "naruto shippuuden 85" sur wat.tv

le premier est tout simplment vrai, a chaque fois j'ai des frissons et a la fin c'est romantique, c'est...
..BEAU ! :bave: xD

God' Mizu' <3

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

Oui en fait Nandatte, c'est s'assècher de l'intérieur, perdre son énergie et sa vie, se qui fait que nous sommes nous. Se perdre et perdre la volonté. Perdre ses rêves et son espoir. Perdre tout ce qui fait que nous avançons dans la vie.

Donc c'est comme dire de ne pas cesser d'avancer, de rire et de rêver à cause de peur et de faux-semblant (fakes égal plus faux semblant et fausseté [je sais que ca existe pas vraiment ce mot, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la traduction] qu' illusion en fait).

Il dit de ne pas stagner à cause de nos peur et de continuer à "grandir" et à progresser.

ironandgaara
ironandgaara
Excellent Genin

Oh moi J'aime en majorité [b]les openings[/b]:

-[i]"Haruka Kanata"[/i]: Parce que je trouve que c'est entrainant et d'ailleurs, j'écoute beaucoup ce morceau quand je me sens [b]mal [/b]ou quand j'ai des [b]problèmes[/b].Ce morceau m'aide aussi à évacuer ma [b]colère.[/b]

-[i]"Go!!!"[/i]:Parce que ils ont mélangé du japonais et de l'anglais dans les paroles.Et j'adore l'anglais.Et franchement, les images sont [b]trop superbes[/b].

-[i]"Namikaze Satellite"[/i]: Je sais que vous allez trouver ça bizarre mais j'aime cet opening seulement à cause du titre de la chanson[b]"Namikaze Satellite"[/b].Je trouve que [b]ça sonne bien[/b] lol.

-[i]"Hero's come back"[/i]: Parce que ce morceau me fait penser au garçon dont je suis [b]amoureuse[/b].Toutes les paroles de cette chanson résume en quelque sorte [b]sa personnalité [/b]smile.Et en ce qui  me conserne, j'ai un sentiment de [b]puissance [/b]à chaque fois que je l'écoute.

-[i]"Blue Bird" [/i]: Parce que la mélodie est tellement belle que quand je l'écoute, je pleure[b]( et je me demande pourquoi!).[/b]

-[i]"Viva Rock~Japanese Side~"[/i]: C'est mon ending préféré parce qu'il y a des [b]espèces de "chibi"[/b] des personnages de Naruto qui n'arrêtent pas de marcher.ça me fait [b]marrer[/b].

Et voilà j'ai trouvé ce topic super ^^

sombi
sombi
Genin

oki merci pour vos réponde moi en faites je les aimes tous lol
merci a tous le monde

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums