Forums » Tome 39:

Tome 39  

Lancé par le lotus33 - 4 réponses - Page 1



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Tome 39

Voilà voilà!

Le tome vient de sortir aujourd'hui, et j'aimerais qu'on parle  de son contenue.

Moi je l'ai trouvé bon, à commencer par cette petite animation de plusieurs naruto, dès le début on est dedans ^^'.
Bref enfin on a Juugo Karin Et Suigetsu avec Sasuke réunis et qui forment la Team Hebi.

De nombreux avatars en perspective sisi *_*.
On a aussi le retour de Kabuto et sa fuite aussi XDD mais surtout la traque de Sasuke de la part de Hebi et de la nouvelle Team Kakakshi composé de Kaka/Kiba/Hina/Shino/Naru/Saku/Saï/Yama wink

Du tout bon, enfin la capture du 4ème Démon, avec des informations quand à sa spéciale pour le nfc.
Du magma ====> ça brule====> spé qui blesse big_smileD


Et Deidara Sempaï contre sasuke *O*
Qu'en pensez vous?

Dernière modification par le lotus33 (28-11-2008 14:28:10)

There's no reason to live Bye Kimi <3

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Tome 39

Je viens de l'acheter et déja rien qu'a voir l'animation avec naruto au début et bien ca promet XD
Sinon cela promet bien sur de nouveaux avatar 0_o

De plus on pourra assister aux aventures de la team hebi recherchant itachi ainsi que naruto et co.

Et a la fin on peut voire le début du combat sasukevsdeidra donc une seule chose a dire.

[spoil]Vivement le tome 40 wink[/spoil]

!!! ... KiRa ... !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tome 39

Wahoo, il a la côte ce topic ... ?

Euh, son contenu :

La team Hebi construite mais il parle tellement que y'a pas beaucoup d'action au début, mise à part le moment où Juugo a fait une crise. On voit deux minutes Itachi et Kisame qui a capturé Yonbi, ce qui signifie qu'il reste deux démons à capturer (enfin). Le meilleur moment reste la fin du tome qui marque le début du combat avec Deidara.

Parcontre le tome 40 ne sort pas avant février donc faut patienter pour voir enfin apparraitre les derniers membres de l'akatsuki qui ne sont pas encore apparues T__T

Euh en plus y'a un nouveau quizz aux archives sur le contenu du tome 39, faut que je l'achète :p ... A moins qu'une personne rédige les résumés des chapitres du tome 39 ...

Dernière modification par naruto 1000 (09-12-2008 23:30:24)

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Tome 39

C'est vrai que dans ce tome là c'est bourré d'action, du Naruto comme on l'aime ! smile
Sauf que c'est dans ce tome jpense que Deidara meurt ><

Snif snif T_T

Sinon y'a plein d'action, la team hebi, l'akatsuki, la double team konoha, tous le monde est en action et c'est vraiment kool ^^
Moi jle trouve super mais ce que j'ai encore plus hate c'est le tome Itachi Vs. Sasuke *o*

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Tome 39

Vou venez seulement de l avoir ??
moi je l ai depui 4 decembre
enfin bref moi je le trouve super le 39 car c est plus focaliser sur un seul perso , mais sur tout les perso a la fois , on voi se que fai sasuke et son equipe
mais en meme temps on vois se qui se passe a konoha
et sa je trouve que c est super
et de plus les combat et tout
j ai hate d avoir le 40 mai se n est que pour fevrier T_T
enfin bon le 39 est genial ^^

 

Pied de page des forums