Forums » Film Twilight:

Film Twilight  

Lancé par mylene107 - 112 réponses - Page 5



orochigirl
orochigirl
Bon Genin

Re: Film Twilight

mo jai lu les livre 5 x chaque c vraiment bon puis
apres jai vu le film et apres avoire lu les livre le film etait cassiment navvet mais Edward* alias robert paterson et super sexy smile je  L'ADORE LE LIVRE AUSSI

cheveux turquoise | yeux bleu | sarcastique anonyme | humoriste | ftw

joee-elle
joee-elle
Genin

Re: Film Twilight

Fan de Twilight ? Il y a probablement d'autre gens qui sont MÉGA-fan de Twilight ici..
M'annifestez-vous !! big_smile  Onn Jasee de Twilight et Du Beau Robert Pattinson !! smile

Hate au 22 novembre pour la suite ? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Film Twilight

Bon j'me lance ^^

J'ai adorée Twilight smile J'ai commencer par lire les livres ( que j'ai toujours pas terminer ) Mais le film ma énormement déçue. Meme les Harry Potter ont été mieux réussie -_- Ils ont oublier tout plein de passage super important.  Ils ont modifier tout plein de passage aussi. Si ya bien un truc qui m'énerve, c'est bien sa ^^
Bref pour ma part, je conseille cette série a tout le monde mais je vous recommande de lire les livres *__* Pas de films !!

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

joee-elle
joee-elle
Genin

Re: Film Twilight

[quote=ladynight]Bon j'me lance ^^

J'ai adorée Twilight smile J'ai commencer par lire les livres ( que j'ai toujours pas terminer ) Mais le film ma énormement déçue. Meme les Harry Potter ont été mieux réussie -_- Ils ont oublier tout plein de passage super important.  Ils ont modifier tout plein de passage aussi. Si ya bien un truc qui m'énerve, c'est bien sa ^^
Bref pour ma part, je conseille cette série a tout le monde mais je vous recommande de lire les livres *__* Pas de films !![/quote]
J'ai toujours pas lu les livre parce que mes amie m'ont racontées tout les moments ! xD

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Film Twilight

J'ai pas lu les bouquins mais rien que le film m'a gonflé sévère... C'est trop gnangnan alors je veux bien qu'un film à la sauce roméo et juliette soit cucu sur les bords mais là c'est trop :

"Tu es ma drogue, mon adrénaline" *_____* owi T___T

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Film Twilight

[quote=joee-elle]Fan de Twilight ? Il y a probablement d'autre gens qui sont MÉGA-fan de Twilight ici..
M'annifestez-vous !! big_smile  Onn Jasee de Twilight et Du Beau Robert Pattinson !! smile

Hate au 22 novembre pour la suite ? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Le film le plus pourri de l'histoire du cinéma !

Escaflowne

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

le film il est pas mal après la plupart  les gens qui ont lu les livres m'on dit que évidament le livre est mieu , mais dans le film il y a une super bonne intrigue surtout a la fin, même si il a trop de passage
" amour amour " et pas asser de scènes d'actions.

[quote=ladynight]Bon j'me lance ^^

J'ai adorée Twilight smile J'ai commencer par lire les livres ( que j'ai toujours pas terminer ) Mais le film ma énormement déçue. Meme les Harry Potter ont été mieux réussie -_- Ils ont oublier tout plein de passage super important.  Ils ont modifier tout plein de passage aussi. Si ya bien un truc qui m'énerve, c'est bien sa ^^
Bref pour ma part, je conseille cette série a tout le monde mais je vous recommande de lire les livres *__* Pas de films !![/quote]
ils ont oublier quoi comme passages importants ?
et dans le film c'est les quels qui ont été modifiés ?
J'ai pas lu les livres , mais j'ai vu le film recement smile

[quote=gaara-no][quote=joee-elle]Fan de Twilight ? Il y a probablement d'autre gens qui sont MÉGA-fan de Twilight ici..
M'annifestez-vous !! big_smile  Onn Jasee de Twilight et Du Beau Robert Pattinson !! smile

Hate au 22 novembre pour la suite ? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Le film le plus pourri de l'histoire du cinéma ![/quote]
arguments ?

Dernière modification par isa (22-04-2009 16:50:45)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Film Twilight

Franchement, le film était comment dire... décevant pour rester poli.

Une histoire qui sentait l'eau de rose pour petite fille croyant encore et toujoours au prince charmant briisé qui vient lui lier son destin en la protégeant des méchants...

Et puis pas mal la fois où les zombie (ou vampire peut être ~.^) étaient occupé à jouer au base ball.

Non seulement l'histoire était à chier mais alors je parle même pas de la réalisation (effets spéciaux à faire palir de honte Georges Lucas s'il en aurait été à la tête, mise en scène trop bidon... etc j'en passe)

Donc pour conclure c'est peut être un des pires film jamais vu, trop prévisible et même la course poursuite qui aurait pu être intéressante il l'ont un peu foiré...même beaucoup, je penses qu'on peut le dire!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Film Twilight

Perso j'ai été le voir avant de lire les livres, et je n'ai pas été trop déçue.

Certes, le propos est aussi niais que le livre, et on se demande combien de mouche Bella a gobé pendant le film. J'étais morte de rire, quasiment à chaque scène la bouche ouverte. Des scènes caricaturales et des répliques encore plus ridicules que dans le livre quand elles sont déclamées avec autant de sérieux.

Mais tout aussi négatif que soit mon propos du dessus, je dois dire que j'ai pourtant apprécié. Oh, pas comme un Lelouch ou un Scorcese, mais comme un petit film plutôt sympa et parfaitement regardable quand on n'a pas envie de regarder du très recherché.

Le casting est plus ou moins réussi, dans le sens où Bella ne ressemble pas à la pouf à laquelle je m'attendais. Edward n'est pas beau à proprement parler, mais l'acteur dégage néanmoins un certains charisme.

Mes préférés restent Carlisle et Alice, le premier pour la classe qu'il a, la deuxième pour le rendu plutôt sympa, bien dans l'esprit du personnage.

Certaines scènes sont proprement ridicules (Edward qui court XD) mais d'autres, comme la partie de base-ball, là aussi caricaturale, mais qui reste sympa.

Bref, ce n'est pas du grand art, mais ça reste, à mon sens, regardable. En tout cas je préfère mille fois regarder ça qu'un truc aussi con que les onze commandements ou autre nazerie du genre...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

hmmmmmmmmmm
J'ai lu les livres. Pendant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'avais une folle envie de mettre des kicks à Bella tellement elle m'énervait avec ses remarques à deux balles et ses prises de consciences x)
C'est un livre pour filles il paraît, je confirme XD L'auteur aurait trop pu faire en sorte d'élargir son lectorat, il y avait trop moyen de mettre un peu plus d'action dans ces bouquins. Sinon, ils se lisent très vite, pas la peine de réfléchir lol

Concernant le film.... lisez le livre! XD Même si on a envie de frapper Bella, le livre est bien mieux que le film (en même temps c'est pas dur XD). C'est le deuxième film que je voie où j'ai eu envie de dormir (le premier étant Eragon x) ).
Que du blabla, souvent useless et volant vraiment pas haut (déjà que dans le livre...), voire même plutôt bas (à croire qu'ils cherchaient du pétrole). L'action se limitant à un coup de poing.
Bref à part du blabla, il se passe pas grand chose. En respectant un peu plus le livre, y'aurait eu moyen de faire quelque chose de pas trop mal pourtant.

~ Brigade XIII .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Film Twilight

[quote=gaara-no][quote=joee-elle]Fan de Twilight ? Il y a probablement d'autre gens qui sont MÉGA-fan de Twilight ici..
M'annifestez-vous !! big_smile  Onn Jasee de Twilight et Du Beau Robert Pattinson !! smile

Hate au 22 novembre pour la suite ? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Le film le plus pourri de l'histoire du cinéma ![/quote]
Grave! L'argument c'est : les phrases qui tuent pas et qui font pitier yikes
Les vampire, on a déjà vue sa 100 fois, pas besoin de recrée un film pour les adolecentes histéryque. u_u
Le vampire est pas beau! Faut arrêter, c'est merdique XD Bref chacun son avis j'men fou. hmm

echange mon conte me mp

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Film Twilight

[quote=naruto.piece][quote=gaara-no][quote=joee-elle]Fan de Twilight ? Il y a probablement d'autre gens qui sont MÉGA-fan de Twilight ici..
M'annifestez-vous !! big_smile  Onn Jasee de Twilight et Du Beau Robert Pattinson !! smile

Hate au 22 novembre pour la suite ? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Le film le plus pourri de l'histoire du cinéma ![/quote]
Grave! L'argument c'est : les phrases qui tuent pas et qui font pitier yikes
Les vampire, on a déjà vue sa 100 fois, pas besoin de recrée un film pour les adolecentes histéryque. u_u
Le vampire est pas beau! Faut arrêter, c'est merdique XD Bref chacun son avis j'men fou. hmm[/quote]
Moi je dis vive les loups-garous! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Sakura15Mimi
Sakura15Mimi
Bon Genin

Re: Film Twilight

Moi j'ai adorer les film mais les livres ont beaucoup plus de detaille de scene ( que j'aurais avoir dans le film T.T)alors si tu a u les livres eh bien regarde le film et tu conprendra mais si tu a le film  édition limiter regarde les scene dlt ya plein de scene qui son dans le livres qui non pas mit dans le film

 

Pied de page des forums