Forums » Film Twilight:

Film Twilight  

Lancé par mylene107 - 112 réponses - Page 3



didoue
didoue
Bon Genin

Re: Film Twilight

the_jiraya >> Bon, moi aussi je suis une fille, mais perso je n'ai pas trouvé ça TRÈS gnan-gnan. Il y a de l'action, quand même XD ! C'est des vampires, et ça va pas au cinéma pour se donner des baisers langoureux !! De plus, je trouve qu'il y a beaucoup de suspens et ça peut attirer les fans de gorre, même si ce n'est qu'une infime partie du film qui fait frétiller de dégoût. Donc, je conseille d'aller le voir.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Euh... Perso, j'ai vraiment pas aimé.
J'ai trouvé ce film vraiment trop nunuche. Déjà pour la "dose d'héroïne", mais aussi pour les "Oh ! Mais ta main est glaçééée !", "Mais ! N'avais-tu pas les yeux noirs ?", j'en passe et des meilleures...
Toutes ces observations insérées dans le dialogue, ça devient vite lourd.
Bon, ensuite, y a plein de petites broutilles qui énervent comme la couleur de cheveux d'Edward & Jessica, les sales gueules des vampires (à part Pattinson, of course big_smile)...
En bref... Bheu hmm

Dernière modification par Soba-yashi (18-01-2009 15:35:25)

 

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: Film Twilight

jlai regarder hier avec des copain =3

il est trop coool x3 !!!!

sérieux faut trop le regarder il est extra big_smile

la brune de la famile callen est superbe *o* <33

n'empeche cé nul a la fin il la mord pa pour kil soit ensemble pou l'éterniter ^^

bref jai hate de voir le 2 xD



ki sont vos perso préférer ladedans ? =O

Suis-je un ange.. ?

ha ha
ha ha
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

moi je suis allé voir le film parce que j ai des amies qui sont fan alors je sui donc allé le voir au ciné  bon l histoire m a bien plu mais j ai bloqué sur les effet spéciaux qui sont pas franchament a mon goût

il me manque se ptit village lol /// le jeans et la soie jackie !! XD // ONE OK ROCK ^^

hina.
hina.
Genin

Re: Film Twilight

Twilight *O*

Je l'ai vu au cinéma *-*
Un film a voir absolument, pour les amateur d'histoire romantique, de fantasy, et de combat (quoi que il y avait a peine =/) <3
Les livres sont merveilleusement ecrit (Merci Stephenie Meyer ;o; trop forte... ) et je trouve que le film est bien interpreté ,quoi que je trouve qui a des partis du film qui me déceptionne un peu =/ mais bon... ils pouvaient tout de même  pas interpreter le livre en entier... ^^" (ça serais cool *-* n'empeche...)
J'adore trop la partie de baseball !XDD (Ouhh...ahhh...(8) j'arrete là ^^")
Et le piano T_____T trop belle melodie...

D'ailleur, j'ai eu amie qui l'as déjà vu trois fois au cinéma!XDD Par contre elle a pas encore lu un seul bouquin... mais bon... Je suis hors-série là !^^"

Mes personnages préferers...
Les Cullen bien-sur! *-* surtout edward (L), Alice <3 et Jasper XD (il me fais bien marrer!XDD)
et bien-sûr (Isa)Bella swan... *-*

Hâte de voir la suite... *O* Vive les vampires... @o@

ps: j'avoue que je m'attendais aussi a se que ça soit un peu plus goth aussi .. après tout c'est une histoire de vampire =/ Mais bon... je suis assez satisfaite... ^^

Dernière modification par hina. (18-01-2009 16:57:10)

 

Chipoune08
Chipoune08
Excellent Genin

Re: Film Twilight

personnelement je l'ai vu mercredi et jeudi il est EXELENT
et aussi comme ayant lu les bouquins je connais la fin ( meme si a ce qui parait 2 autres tomes sont sorties aux etats unis)
je trouve que ce film est tres respectueux du livre

 

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Je suis complètement accroc à ce film mais surtout aux livres...
Les jeux d'acteurs sont vraiment bien joués, les paroles font référence aux livres... C'est vraiment génial !
Je le recommande pour tout le monde...

La salle était pleine quand je suis allée le voir, ça fait beaucoup de bruit, on dit même que ça va dépasser le phénomène d'Harry Potter,enfin bon à voir ^^

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

je suis allé le voir hier. déjà que je suis accro au livre, vous imaginer le film!!
nan en vrai, j'ai été légèrement déçu...bon c'est très romantique, mistérieux (bien que je connaisse la suite XD) blablabla... mais quand même! lorsque edward met sa tête a la lumière, j'ai explosé de rire!! avouez que c'est franchement pas super bien fait la peau qui brille "comme si yavais plein de diamants"!! nan nan mais sinon c'est un spuer film!! jasper est trop beau *ç*(comment sa non??? :@) mais surtout, surtout le best du best (du best!!) c'est le match de baseball!!! ça, c'était trop bien!! en plus avec supermassive de muse!!! OoO !!!!!du pure cinéma!! en plus a un moment on voit stephenie meyer sa cartonne!! et aussi paramore pour le générique de fin!!y on géré la!! a et aussi faut avouer que certains passage qui ne sont pas dans le livre sont tripant comme  le truck de bombe de poivre!! a et aussi le "tu te protège hein" au téléphone avec renée (qui a d'ailleur fait rire toute la salle) et aussi quand charlie charge son fusi avant de voir edward!!! a et aussi quand rosalie casse le plats parce que bella a déja manger!!! a et aussi (j'arrête j'arrête!!! quand jasper ... oups!!!!nan je me tais!!)
bref en globalité, c'est un bon film, a voir ABSOLUMENT!! mais surtout lire les livre!! sinon ça a pas beaucoup d'interet...

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: Film Twilight

Pour ma part j'ai lu les livres et vu le film. Les adaptations sont toujours mal faîtes, et celle-là n'y échape pas. Je n'est vraiment pas aimé ce film uu' Mais c'est mon avis hein >>"' Franchement il n'y a que l'acteur qui joue Jasper, les musiques et les paysages qui valent le coup...

Pouet.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

aria87 > de toute façon, un film adapté au cinéma est moins bien que le livre. je n'ai encore jamais vu un film aussi bien que le livre. mais j'ai quand même bien aimé.
[quote]Franchement il n'y a que l'acteur qui joue Jasper, les musiques et les paysages qui valent le coup...[/quote]
complètement d'accord *ç*

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: Film Twilight

ce film m'a l'air super !

j'ai lu tous les livres mais je ne suis pas encore allé voir le film et franchement j'ai vraiment trop trop hâte !!! <3
même si les films sont très souvent moins bien que les livres mais c'est pas grave ^^



[url]http://1d.img.v4.skyrock.net/1d2/just-my-life074/pics/2224989115_1.jpg[/url]


[url]http://1d.img.v4.skyrock.net/1d2/just-my-life074/pics/2224934491_1.jpg[/url]

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Film Twilight

Putain je dois être le seul ici à dire que c'était nul -_-''

Désolé mais j'arrive pas a croire que j'ai gâché une place gratuite pour ce film pourris du début à la fin ( sauf la partie ( si on peut dire partie ) de base-ball ) ( pas que j'aime forcement le base-ball) ><""
Sinon je trouve que ça manque sérieusement d'action ==' j'y suis allé avec ma copine , et bah même avec elle c'était super nul ==''
Putain et dire que j'ai gâché 2h de ma vie pour celà sad Bref désolé au fanatiste de ce film mais moi je l'est troivé relou , chiant , endormant et relativement chiant ( je sais je l'est déjà dit)

Bref déso ^^''' Bye

Kraken // iwanugahana scantrad

alex12
alex12
Genin

Re: Film Twilight

vladimitri775> Alors, je suppose que tu n'as pas lu le livre avant d'y aller toi... ^^"

Si tu l'avais lu, tu aurais vu qu'il n'y a pas d'action pendant troic cent pages et que elle est présente dans les deux cent derniere pages du roman...
C'est donc normal puisque le film n'est pas cennscé être un film d'action, mais un film d'amour smile

Bon ben moi, je suis tjrs pas allé le voir U_U j'en ai marre
Et comme tous les livres adpatés en films, que j'ai lu, je suis tjrs déçu, car très méticuleuse sur la reproduction... ^^"
mais sinon, le film n'a pas l'air si décevant que ça...

Par rapport au casting, Quand j'ai vu qu'ils avaient choisit Robert Pattinson, je me suis dis: la catastrophe... ==
Quand je l'ai découvert dans Harry Potter, je le trouvait vraiment limite, je n'aime pas son jeu, et physiquement, il n'est pas magnifique (même très "normal", voir en dessous de ce que l'on pourrait appelé "beau" donc potable quoi xD) je comprends ABSOLUMENT PAS les filles qui le trouvent trop beau.....

Par contre, le maquillage fait tout ^^ parce que dans le film, il y a des moments où ... WOW quoi...

Bref... si vous n'aimez pas le film, lisez le livre, mais je ne pense pas qu'il vous plaira plus que ça. Il ne peut plaire qu'à de réels fans de ce type de lecture smile

et moi j'dis   *____* cartonne XD

 

misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Le Film était pas mal, mais niveau effet spéciaux sa m'a un peu déçu ( quand Edward court ) et il était très différent du Livre. Et puis le truck qui m'a bien fait marrer c'est la réplique d'Edward:"tu es ma dose d'héroine" faut dire que sa ne le fesait pas trop et j'ai pas vraiment aimé le fait que Bella achète un livre sur les légendes Quileute et que sa ne soit pas Jake qui lui raconte tout.
Sinon dans l'ensemble c'était un assez bon film, avec un peu d'humour de temps a autre qui je dois l'avouer m'ont bien fait rire surtout la bombe au poivre de Charlie! ( mais bon il y avait un groupe de fille qui rigolait comme des folles a tout bout de champ c'était pas terrible! )
Et je trouve que Kristen et Robert jouait vraiment bien! Les vampires était assez bien choisis mais Alice était pour ma part beaucoup plus belle que Rosalie qui devrait etre "la plus belle"

Mais le livre m'a vraiment plus j'ai lu les 4 tome et les 12 premiers chapitres de Midnight sun (5e tome, du point de vue d'Edward. Qui je l'espère continuera de vivre)

titeclaire44 > ah bon on voit Stephenie Meyer?? a quel moment?? j'ai pas du faire gaffe!

Dernière modification par misstikat (18-01-2009 20:08:16)

 

Re: Film Twilight

[quote=mylene107]Bon,

Comme je sais que c'est un film et des livres a succès, je voudrait savoir ce que vous pensez que c'est un bon film a aller voir. Je devrait aller le voir bientôt et j'aurai besoin de vos impression(sans me raconter le film svp!!)

À vous les discutions![/quote]
le film est trop bon!!!!!!!!!!!!!!
j'ai lu les livres et sa m'as rendu acrro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: Film Twilight

titeclaire44 > Merci d'être d'accord ^o^

vladimitri775 > Dimitri tu sais que je t'aime bien mais apprend à lire t'es pas le seul à pas avoir aimé =='

alex12 > Je suis parfaitement d'accord avec toi ! uu'
Robbert Pattinson ne fais vraiment pas 17 ans étant donné qu'il doit avoir dans les 20 ans, ce qui est vraiment domage, Bella est sencée être une miss catastrophe et là bah rien ee'.
Les gens qui ont lu ce livre (dont je fais partit) sont certainement déçus...

Pouet.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

misstikat > oui, on vois stephenie meyer dans un restaurant-bar, elle est au conmtoir et la serveuse luidit un truc du genre "tien ta salade végétarienne" ou un truck qui ressemble sa (en faite je me souvien que du mot "végétarienne" ^^') bref, c'est le moment ou bella mange avec charlie et que la serveuse vien voir charlie en lui demandant si on a des nouvelles sur "l'animal" qui aurait put uer son ami. boila, je sais pas si j'ai été assé précise...
moi j'ai éclaté de rire quand edward a dit a bella qu'elle était sa dose d'héroïne, parce que c'est vraiment trop ... nunuche!! sa fait un peut débile....

alex12 > a non moi, j'était assez contente que ce soit robert pattinson qui prenne le role d'edward. il est plutôt migon je trouve (après chacun ses gout) et il ne faut pas oublier qu'il a été élu le vampire le plus sexy du cinéma U.U!!!!

vladimitri775 > dire que tu gache 2h00 de ta vie a regarder se film c'est peut-être un peut trop ... j'espers que ta copine vas pas voir ce que tu vien d'écrire, elle sera déçue que tu pense ça alors que tu étais avec elle ^^ . bref, come dit alex12, li les livres, et la tu trouvera ça déjà moins "chiant".

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Il y a une semaine jour pour jour, j'étais au cinéma avec une dizaine d'hystériques - mes amies. Il n'empêche que leur hystérie nous à superbement bien placé - j'étais à la bonne distance de l'écran et tout en face ( un peu plus et je me croyais chez moi ! )-.

Les pubs passent le film commence. Enorme, je l'avais vu en sous titré et j'aime beaucoup la voix de Bella dans la VF - chacun ses gouts hein ! -. Le film n'est pas une copie du livre, mais il est vraiment bien adapté et toujours dans le même esprit, si ce n'est que l'on quitte parfois un peu le point de vue de Bella ( qui je le rapelle dans le bouquin est le narateur ^^ ).

Personellement, j'ai finis le livre après avoir bu le film et je ne suis déçue ni de l'un ni de l'autre.
C'est différent, mais l'esprit est le même. Et pour les amateurs du film, je dirais que le livre est un bon complément au niveau de l'histoire des personnages surtout. Je pense que le livre de son côté accentue la romance entre Bella et Edward - ce qui ne m'a pas déplus au contraire :p -.

A part ça, j'ai vraiment hâte d'entrer de nouveau dans les salles obscures et de regarder Tentation ( New Moon ). Mais bien sûr avant ça, j'espère avoir lu les trois autres livres !

Dernière modification par mia42 (30-01-2009 21:33:23)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Film Twilight

titeclaire44>> [b]Toi aussi[/b], toute la salle a rigolé ? C'est bizarre, tiens, on était pas dans la même salle ??
[spoil]Bon faut que j'argumente ><[/spoil]
[spoil]Pourquoi vous lisez ça ??[/spoil]
[spoil]Hein, pourquoi ?[/spoil]
[spoil]Ca sert à rien, c'est de l'argu !![/spoil]

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Film Twilight

Le film n'était pas vraiment ce qu'on appelle une réussite. Les persos ne sont pas si attachants et l'héroïne, un amour impossible banal et des gourdasses de services plantées un peu partout dans le décord. Sinon, le scénario n'est pas mauvais et les effets non plus.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

titeclaire44 > Ah oui je vois parfaitement de quel moment tu parle! faudrait que je le revoit pour la voir faut dire que j'était occupé a expliqué certain point de l'histoire a ma voisine xD

c'est que le "tu es ma dose d'héroïne" c'était un grand raccourci que l'exemple qu'il donne a bella dans la clairière! (dans le livre)

sinon j'ai bien aimé le match de baseball et les musiques sont sympa (decode, river flows in you et la berçeuse de Bella...)

Dernière modification par misstikat (19-01-2009 18:32:34)

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Film Twilight

Alors moi quand j'ai vu le film, j'ai était... Stupéfaite.
La qualité des effets spéciaux est tellement à chier que les gents ayant lus le livre se sont fendu la poire XD
J'ai trouver ce film extrêmement décevant, virant certain passage important et en rajoutant inutilement. Ils ont aussi changé le scénario, car Edward devais 'briller' a soleil, pas faire gling gling ! Un scène dramatique, presque vrais, ils aurais pu mettre au moins une vrais lumière ! Mais non, ils ont fait Kaziboubou et les petit palmier, et il scintille >.>. Il y a aussi Jacob, on dirais qu'il se promène avec une perruque en nylon... Franchement, quel fiasco ce film ! L'histoire se déroule trop vite, et on dirais E.T. quand Edward saute ou plutôt "vole" -_-
Bref, les effets avec les voitures sont géniaux par contre ^^

[b]ÉDIT : [/b] J'allais oublier... La dose d'héroïne, c'était trop fort MDR ! Grand n'importe nawak tout sa x]
J'ai remarquée que les gents ayant lus le livre avant avoir lu le film, bha ils ont pas du tout aimer Twilight. Mais ceux qui avaient vu le film avant de lire le livre, se sont pris de passion pour celui-ci
" Twilight, c'est ma dose d'héroïne..."Dixit Amandine x]

Dernière modification par H3lly (19-01-2009 19:12:23)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

didoue > oui, tout le monde a rigolé, et pas qu'a ce moment la ^^

misstikat > c'est justement parce que cette réplique est un grand racourcie du pasage du film que ça a fait rire non seulement ceux qui ont lu le livre mais aussi ceux qui ne l'on pas lu.

H3lly > c'est vrai que certains effet spéciaux étaient a ch... nuls ^^' mais il ne faut pas oublier que la réalisatrice a eut un petit budget pour réaliser ce film...

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

SHIKAKING
SHIKAKING
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

moi,j'ai lu les bouquins et (en gros paume de la vie que je suis)j'ai ouvert les yeux sur le monde exterieur et me suis rendu compte que le livre que je lis passe au cinoche en ce moment ,enfin bref:j'en suis au tome 4 et(selon moi)il ne faut pas avoir d'a priori, genre un feuilleton  a l'eau de rose,ca devient bcp plus hard apres...je sais pas comment ils vont reussir a adapter ca .

mourir debout plutot que vivre assis

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Film Twilight

[color=darkturquoise]Bon, alors.
Les livres sont super bien, au top de la mort qui tue !
Par contre, le film, je le trouve très ennuyant à certains moments. Mais ça reste tout de même acceptable.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Pied de page des forums