Forums » Film Twilight:

Film Twilight  

Lancé par mylene107 - 112 réponses - Page 2



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Film Twilight

Oh Paramore fait partie de la BO ? c'ets cool ca big_smile
Sinon, j'avoue etre assez perplexe sur le film. J'imaghinait ca carrement plus goth niveau visuel (oui bon, on se refait pas hein...) . Du coup je suis assez decue du look ultra casual.

a part ca j'ai trouvé le livre mievre a en pleurer, cela s'améliore dans la suite mais tout de meme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Shana172 > oki ! wink
yeah ! c'est même l'un des meilleurs groupes de la Terre hùhù


[spoil]sais pas XD XD suis pas étonnée LOL p'tet pasque j'ai parlé en spoil nan ? :d[/spoil]
oh, au fait j'ai vu la BO du film, la vraie et ce sur Allociné, et elle est pourrave ^^ y a des réplique genre celles d'Edward ou de James qui font pitié ^^'
et les voix, j'en parle même pas ^^
la BO a à peine changé comparé à la dernière que j'ai vu ^^ juste un mot de changé XD

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

noblie
noblie
Bon Genin

Re: Film Twilight

c super comme film! je te parle pas des livre smile tu peux pourir rien qu'en les lisant! j'adore cette saga gothique et en mm temps extra romantique et réelle...je te conseille d'aller voir le film, tu vas adorer!

Faites l'amour et non la guerre! :3

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

la fana du 69 > hùhù j'ai lu les 6 premiers chapitres en français, et chui pas déçue smile
xD ça c'est vrai big_smile

[spoil]Ouais ça doit être ça ! ^^ D'ailleurs je continue u.u[/spoil]
Ouii, j'en ai vu deux, des différentes ! Et, avec ça, j'ai franchement l'impression que je vais être déçue pour le film ... =S

 

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Shana172 > ha bon ? t'as fait comment ?????????
big_smile suis une bosse t'as vu ? XD

[spoil]ouais XD[/spoil]
et moi trois XD la prèmière sur Allociné correspond bien à la V.O alors que les autres ...... elles sont pourraves XD
pour voir la V.F se sera très dur pour moi ^^' puisque j'y tiens moi, à Twilight !

et en plus Kristen Stewart (alias Bella) a joué dans Into The Wild ! son rôle est pas mal, et sais bien rendre les émotions, alors j'ai hâte de voir comment elle va faire dans Twilight hùhù

(ouais, je sais, je fais du HS mais bon ^^ j'ai le droit c'te fois-ci nan ? pour faire une comparaison smile)

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Re: Film Twilight

alors à se qu'il paraît que les fans doivent se rassurer car le film suit le livre car on a même le droit à un joli combat big_smile très violent... Les livres sont très bien sauf que [spoil]Bella croit trop vite que Edward est un vampire[/spoil]
Mais c'est pas grave... Mais vraiment hâte de voir le film big_smile

 

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[quote=itachi6666]alors à se qu'il paraît que les fans doivent se rassurer car le film suit le livre car on a même le droit à un joli combat big_smile très violent... Les livres sont très bien sauf que [spoil]Bella croit trop vite que Edward est un vampire[/spoil]
Mais c'est pas grave... Mais vraiment hâte de voir le film big_smile[/quote]
oui, et le combat promet d'être très violent ! mais il est différent du livre ToT :'(
ça je sais pas du tout tiens XD mais p'tet oui ^^

moi aussi ! je ne peux plus me retenir ! je veux le voir (de préférence en Vostfr hùhù)

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Re: Film Twilight

mais dans le livre y avait pas de combat... Bella s'évanouissait avant et quand elle se réveille bah vous connaissez la suite... Donc on ne sait pas se qu'il se passe... Sinon le film sort le 7 janvier plus que 1 mois.... Allez trois semaines!!!!

 

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

itachi6666 > oui, il était juste raconté ToT mais là y en un hùhù sa promet big_smile
oui, en effet !
clair ! je veux le voir ! surtout en Vostfr (pour la voix de James, Edward et Bella hùhù)


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Blablablabla *sifflote*

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Film Twilight

Je n'ai pas lue le livre.
J'ai regarder le film, et il est minable hmm.
Sortie une telle bouse sûr les vampire je trouve ça minable xD.

Déjà des le début le mec, gros plant sur c'est dent yikes ohh des dent de vampire...
Tiens lui c'est un vampire, sa casse tout le mystère...
Et après, tiens lui il a la peau vraiment blanche bizarre yikes
Un vampire xD.

Tu regarde jusqu'à que la fille apprend que c'est un vampire et que quelque chose ou quelqu'un tue dans la forêt, tu connais déjà la fin du film et ce qui va se passer hmm

Aucun mystère....

Mais bon sa va faire un succès chez les ados ça xDDD
Sortie début 2009 en France, commence mal -.-'
J'espère que le news Underworld va tout arranger smile
Sinon nos amis les vampire sont mal barré.

Dernière modification par Naruto65390 (29-12-2008 02:36:34)

 

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Film Twilight

franchement ses un très bon film pis quand je suis aller le voir j'ai trouver qu'il étais vrm bon pis ben selui qui fait edward je le trouve trop beau mais se que je trouve plate ses que ben pour le prochain *et oui il y aura une suite*se ne sera pas les meme acteur^^
mais bon je te conseille d'y aller ^^

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Re: Film Twilight

Il Est Superd Boir Sonon Et Il Est Ecoeurant Et Jaimerias Sa Av 3 Tome Mais Je Sais Pas Ou Les Aceter
Des Quil Sort En Dvd Je Lachete Et Je Lecoute Encorre
Sais Sur Sais Le Meilleur Ilm Que Jai Jamais Vue

 

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[quote]Shana172 > ha bon ? t'as fait comment ?????????
suis une bosse t'as vu ? XD[/quote]
[spoil][url]http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/[/url][/spoil]
héhé, j'crois que maintenant y  7 ou 8 chapitres en français ^^


[quote]et en plus Kristen Stewart (alias Bella) a joué dans Into The Wild ! son rôle est pas mal, et sais bien rendre les émotions, alors j'ai hâte de voir comment elle va faire dans Twilight hùhù[/quote]
Je sais pas, j'ai pas vu ce film =O

J'ai passé une semaine à Paris, et dans toutes les stations de métro, y a deux ou trois affiches du film, et c'est franchement agaçant =.='
Ca y est, j'ai lu les quatre livres big_smile

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Film Twilight

Hier soir même j'ai terminé le Tome 1 de cette série que j'ai reçu a Noël.
Hors de la première page, premier chapitre, je n'ai cesser d'avoir le souffle coupé, c'est extraordinaire ce qu'il se passe entre ces deux adolescents, si on peut comparer Edward comme un parfait adolescent.
On m'a dit que par la suite, il allait se passer des choses assez... graves, imagés et autres.

Et pour le film, je viens tout juste de voir la bande annonce, j'ai a peine eu le temps de le montrer à mes parents qu'ils m'ont promis que sa sera mon cadeau pour mon anniversaire.
En tout cas, ceci est TRÈS promettteur *w*.
Même sans avoir lu le livre le film m'a de suite attiré, c'est pas possible comme c'est mystèrieux...

En tout cas, je le conseille à tout ceux qui aime ce genre de livre, bien mystérieux, constitué d'amour presque impossible entre deux espèces diffèrentes *w*

Sur ce, S££ you smile

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

alex12
alex12
Genin

Re: Film Twilight

Bon alors moi, j'avais pas du tout entendu parler de twilight avant que ça devienne un film... puis javais des amies qui étaient complètement fans... alors comme c'était un phénomène montant et que ça prenait autant d'ampleur que la sortie du premier Harry Potter, je l'ai commandé à noel parce que je n'aime pas aller voir une adaptation de film sans avoir lu le bouquin...
Ben j'ai adoré l'histoire même si la premiere partie du livre est un peu vide et l'action ne se déroule que sur les 200 dernieres pages...
C'est une très belle histoire d'amour...
je conseil smile

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Film Twilight

J'ai pas vu le film mais j'ai lu le 1er tome est j'ai adorée *0* il me tarde plus qu'autre chose d'aller voir le film  !!!!! de plus il a de bonnes critiques je cros enfin bon va le voir et on en reparlera ensuite ^^

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Film Twilight

il parrait que y a un tres gros probleme au niveau des effets speciaux et que le tout manque de sentiments reels hmm

c'est un film a suite (suivant la logique des bouquins) donc esperons pour les fans que sa s'ameliore de ce point de vu là

il me reste une entrée gratuite je pense la grillé plutot pour Che smile

Un jour....

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Film Twilight

*QUELQUES SPOILS*

Je l'ai vu jeudi après-midi avec des amis (vive les blocus) et franchement ce fut une bonne séance. Il faut avouer que j'étais morte de rire du début à la fin, tout en annonçant à intervalles réguliers ce qui allait se passer à mon voisin : "là tu vois, c'est une ruelle sombre, bientôt il va y avoir des violeurs, et Edward va arriver et sauver Bella". Bon, voilà, c'est niais, c'est prévisible, on enchaîne clichés sur clichés, sans oublier quelques gros plans totalement gratuits sur Pattinson pour faire hurler les fangirls (que je suis également, il faut avouer que ce gars a une classe phénoménale).
Les dialogues sont médiocres (à part deux trois répliques qui m'ont carrément arraché un rire, genre "Sexe... Argent... Sexe... Argent... CHAT." xD) et la VF les rend carrément pathétiques. On retiendra surtout le "tu es ma dose d'héroïne", mon voisin a bien failli me faire sortir de la salle limite je m'étouffais.

Dans les bons points, je tiens à dire que le casting est vraiment énorme (les vampires ont tous de très bonnes têtes, l'héroïne est super jolie sans faire pouf ou nunuche, le Pattinson évidemment...)
Sinon LES scènes qui m'ont pas fait regretter d'avoir payé 3.50 ma place de ciné allaient du baseball (ils se sont fait plaisir là, en plus avec du Muse derrière, hmmm) à la salle des miroirs... (grrr, rien que d'y repenser big_smile) Là y'a une histoire qui commence. Si la traque de James avait eu une importance plus grande dans le scénario ça aurait fait un bon film.

Bref, creux et mielleux, à voir avec des potes si vous voulez vous payer de bonnes barres, personnellement j'en garderai un bon souvenir rien que pour ça xD

Si vous cherchez un vrai film, passez votre chemin ou prenez des boules quiès : le visuel est superbe mais le son gâche tout.

Dernière modification par Taniguchi_Sae (10-01-2009 15:12:05)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Maitre-Sasuke
Maitre-Sasuke
Bon Genin

Re: Film Twilight

Je n'ai pas peur de le dire !!!

[spoil]Il est nul ce film !!![/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anciennement Lulu-hanoko, Neji99,[Wercs]...

freckles
freckles
Bon Genin

Re: Film Twilight

et bien apparament vous aimez bien le film ....

j'ai vu la bande d'annonce,elle ne ma pas plue ><
(super 1ère imression....)
ma cousine à soutenue que ce film était génial et qu'i faillait absolument que je le regarde ...
je l'ai écouté donc je suis allé voir le film .... qui est pour moi aussi deçevant que la bande d'annonce ...
malgrès une ou deux scènes assez bien le reste était d'un ennuit totale ! je l'ai trouvé nunuche, vraiment cucul et le peut d'action n'est pas très pationnant .... pourtant j'adore ce genre de film habituellement ! mais la il faut avouer ... sa parle de vampires mais on voi pratiquement pas leur canines *0* !!!
dégouté !!!

enfin, je n'ai pas lu le livre mais je pense que si je l'aurais lu le film m'aurais énervé à cause d'avoir supprimé des scènes ^^
oula ...j'aime rien en ce moman je suis bizare :s

 

youssefe
youssefe
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Un language un minimun correct est demandé. Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible. Neanmoins le language sms,  ainsi que les fautes a tous les mots sont interdits sur ce forum. Une relecture avant de poster est plus que conseillée.

Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés. Vos messages doivent pouvoir etre lus par tous public, WoN a de tres jeunes membres. Un topic ne doit pas tourner en dispute personnelle, faites plutot ca en messages privés.

Vos réponses doivent etre construites et un minimun argumentées. Le flood (envoit de beaucoup de messages a la suite) ainsi que le post de trois mots  est interdit. Les approbations denuées de nouveau éléments sont interdites. Veillez aussi a citer vos sources si vous en avez.

Les réponses 'au tact au tac' : deux personnes se répondant a deux minutes d'intervalle sur un bon nombre de post, sont interdites, les messages privés sont la pour ca.

L'utilisation des smileys doit etre faite de maniere modérée

La publicité est interdite sur le forum.

Si vous avez quelque chose a rajouter a votre dernier post, utilisez le bouton 'editer' au lieu de poster deux fois a la suite.

Lorsqu'un topic 'depasse' les limites , prevenez un modérateur. Il est inutile de poster dans le topic en question, ca ne servirai qu'a envenimer les choses.

Le titre de votre topic doit etre explicite. Veillez a le nommer en fonction des régles de la section ou il se trouve. Pour cela référez vous aux regles de chaque section.

Placez votre topic dans la bonne section. En cas de doute, demandez a un modo.

Avant de poster un topic, verifiez qu'un topic sur ce sujet n'a pas déja été ouvert. Pour cela utilisez la fonction 'recherche'.

Le hors sujet n'est pas toleré. Si un topic dérive, créez un nouveau topic sur le nouveau sujet, ou demandez a un moderateur de la section par mp de découper le sujet.

Le troll est interdit (post de messages uniquement destinés a provoquer ou dénués de toute argumentation).

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Film Twilight

J'ADORE SON SOURIRE !!!!!
(?)
QU'IL EST BEAU !
J'ADORE SON SOURIRE !
QU'IL EST BEAU !
IL EST À MOI !
RIEN QU'À MOI !
I LOVE ROBERT PATTINSON !
OH ! YEAH !

J'aime beaucoup Twilight ! C'est un film plein des vibrements de l'amour pationnel que vivent Bella et Edward. La frustration que ressens Bella quand elle s'aperçoit qu' Ed' ne veut (ne peut ?) pas l'approcher parce qu'il a peur de la mordre se ressent particulièrement. Et pour une fois, un film adapté d'un livre à réussi son coup ! Le film est merveilleux, même si quelques passages sont malheureusement passés ToT !!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Je vois que les avis sont partagés, je sais pas trop si je dois aller le voir parce que j'ai un peu peur qe ce soit un truc a l'eau de rose bourré de stéréotipes sur l'amour et les adolescents.
Vu que les seul personne que je connais qui ont vu se film sont des filles complétement histérique, j'aimerai savoir si il y a des mecs qui ont vu se film et si c'est pas trop gnangnan.

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Film Twilight

the_jiraiya > J'y suis allée avec quelques amis mecs (qui ne savaient bien sûr pas quel était le thème du film xD) et dans l'ensemble ils se sont un peu fait chier, à part dans les mêmes scènes qui m'ont plu (et qui doivent représenter 20mn du film à tout casser). C'est quand même carrément gnangnan : même mes amies fans de Pattinson ont trouvé ça gnangnan. XD Néanmoins un de mes potes a décidé que le film lui avait sufisamment plu pour avoir envie de jeter un coup d'oeil sur les bouquins, alors...

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Shana172 > il est super ! et je vais même aller le voir au cinoch smile (Into The Wild smile )

[spoil]merci ! j'y suis allée, c'est génial ! je comprend largement mieux ce que peut ressentir Edward à présent ! et dire que ce ne sont que des brouillons ....[/spoil]
moi aussi je suis allée à Paris mais durant trois jours, le métro avait toujours au moins une affiche de chaque côté ^^ j'en pouvais plus !
mais je l'ai vu en avant-première le 1er janvier ! il est géniallisme ! les voix sont superbes ! (surtout celles de James, Edward et Emmett ainsi que Bella XD) [spoil]en plus il y a même Stephenie Meyer dans le film ! yikes[/spoil]
et puis Robert Pattinson et Cam Gigandet joue trop bien leurs rôles ! vraiment trop même !
et il parle du film même à la télé ! genre TF1, Canal+, M6 (il me semble ^^)

mes scènes favorites : le restaurant avec en arrière plan Never Think de Rob (j'ai même fondu sur cette scène), celle du base-ball (avec Muse j'ai grave kiffé surtout avec Emmett et son "Hey come on ! It's just a game" à Rosalie), celle du bal (quelle magnifique musique), celle ou Bella vient chez les Cullen et qu'ils font la cuisine (trop poilante celle là XD) et tant d'autres ......

bref, que dire, à part : génial ? en gros voilà mon impression !

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

Pied de page des forums