Forums » Film Twilight:

Film Twilight  

Lancé par mylene107 - 112 réponses - Page 1



mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Film Twilight

Bon,

Comme je sais que c'est un film et des livres a succès, je voudrait savoir ce que vous pensez que c'est un bon film a aller voir. Je devrait aller le voir bientôt et j'aurai besoin de vos impression(sans me raconter le film svp!!)

À vous les discutions!

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

J'ai été voir le film à sa sortie et franchement, je ne l'ai pas regretté ^^

Pour ma part, je trouve que c'est un bon film.  Il est loin d'être le meilleur film de vampire, mais il est bien quand même smile

Je te conseille d'aller le voir, surtout entre amis wink

On s'en reparlera ensuite, d'accord???

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Film Twilight

c'est vrai que c'est un bon film je vien d'aller le voir...
je vais etre franc j'avais pas lu les livre avt du coup sa ma quelque peu choquer leur version du vampire
what a fuck un vampire en plein jour???
enfin c'est bien fait c'est une belle histoire
quoi que question role pour edward il aurai pu choisir mieux que cedric dyggory de harry potter...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: Film Twilight

Ces vraiment un tres bon film, sa vaut la pein d'aller le voir et moi j'irais le revoire encore, je vous conseil d'aller le voir.

Et l'histoire est tres bonne, jvais même acheter les prochain livre pour savoir la suite, ces un film à  aller voir en couple pcq ces tres romantique...

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Oui, c'est sur qu'ils auraient pu choisir mieux, mais il joue quand même bien son rôle je trouve.
Sinon, moi non plus, je n'avais pas lu le livre, mais j'avais déjà lu un livre de vampires dont ceux-ci allaient dehors en plein jour, donc, ça ne m'a pas trop surpris wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Réalisé par Catherine Hardwicke
[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/67/60/06/18988227.jpg[/img]

Resumé:

(point de vue exterieur ,froid ) Un Vampire de 108 ans reussi à séduire une adolescente qui pourrait  être  sa petite fille en jouant à l'ado mysterieux.A un moment donné vers la fin du film y'a un méchant mais ça n'a pas vraiment d'importance.

(point de vue plus "impliqué")Bella une adolescente intelligente mais discrete demenage chez son père divorcé au fin fond d'un village perdu. Elle y rencontre un jeune homme mysterieux et reservé .Intriguée elle cherchera a connaitre un peu plus celui ci et finira par decouvrir un etrange secret.

Bien evidemment je n'ai pas vu ce film parceque j'etais un fan des bouquins (dont je ne connaissais pas l'existence il y'a à peine quelque semaines et dont on m'a dit le plus grand mal),mais parceque je suis un admirateur de Catherine Hardwicke ,realisatrice de Thirteen et de Lords of Dogtown, deux super film tres bien fait techniquement ,realistes et à la tonalité douce amère.Hardwicke excele à depeindre des adolescent (reellement ) torturé (et pas dans le sens "cool" du terme ) et legerement pertubé ,sans paternalisme ni condescendance .
Apres l'echec de son dernier film ,la voilà qui s'attaque à une commande de studio.Alors evidemment c'est certainement son moins bon travail.Mais c'est loin d'être mauvais: en fait mis à part le scenario c'est plutôt pas mal fait.
Le gros probleme est donc le script, catastrophique , il ne se passe pratiquement rien pendant une heure ,les dialogue sont tres faibles et le film mal construit.Les vampires n'ont aucun charisme.Heureusement Hardwicke mais aussi son actrice principale sauve la premiere partie de son film de la mievrerie , elle epouse completement le point de vue de son heroine (qui fait une simple fixation amoureuse sur le bogosse mysterieux du lycée) ,donne une certaine dynamique au dialogue et surtout depeint le quotidien de la fille et ses relation avec ses amis et surtout son pere de façon juste et touchante.
Le cadre, filmé de façon magnifique, isole bien les personnages et donne la touche poetique qui manque au script.Et le montage est tres bien fait.Par contre les scenes d'actions aussi peu nombreuses soient elles sont assez faible et peu ryhtmées.
Le probleme c'est que passé ça et bien  c'est tres chiant,il ne se passe rien ,absolument rien ,simplement l'histoire d'une fille qui fait une fixette sur un type totalement denué de charme,d'humour,de personnalité ,juste beau et mysterieux.Pour ces raison si vous etes un garçon il est quasiment impossible de reussir à s'identifier à Edward et donc de rentrer dans le film.Le spectateur masculin est laissé sur le bord de la route car oui Twilight est destiné exclusivement aux adolescentes.C'est un film pensé, ecrit et codifié de la façon la plus precise qui soit dans le seul but de plaire au jeunes filles.
-Le couple de parent séparés pour eviter au spectactrices de faire une analogie entre leur couple virtuel et celui de leur parent.
-le pere sherif (comme dans beaucou de ces livres) ,figure de securité et d'autorité necessaire.
-Le leader de boys band dont personne n'arrivez à percer le secret au look androgyne et au côté obscuuuuur.
-la famille d'adoption cool et ouverte qui accepte l'heroine.
-le cadre isolé.

Une succession d'idee maligne visant à inconsciemment Happer la lectrice dans l'histoire.
Au delà de ça ca n'a que tres peu d'interet.

(oups me suis trompé de section merci de deplacer mon message smile )

Dernière modification par sampaio (30-11-2008 19:46:15)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Film Twilight

[quote=sampaio]Réalisé par Catherine Hardwicke

Resumé:

(point de vue exterieur ,froid ) Un Vampire de 108 ans reussi à séduire une adolescente qui pourrait  être  sa petite fille en jouant à l'ado mysterieux.A un moment donné vers la fin du film y'a un méchant mais ça n'a pas vraiment d'importance.

(point de vue plus "impliqué")Bella une adolescente intelligente mais discrete demenage chez son père divorcé au fin fond d'un village perdu. Elle y rencontre un jeune homme mysterieux et reservé .Intriguée elle cherchera a connaitre un peu plus celui ci et finira par decouvrir un etrange secret.

(oups me suis trompé de section merci de deplacer mon message smile )[/quote]
a la fin il se marie ??

Dernière modification par mouloud (30-11-2008 19:33:00)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Euh...non ,enfin pas dans le film (peut etre dans les bouqins je sais pas).Le film se concentre exclusivement sur le debut de leur relation , dans les suites (si suites il y'a ) j'espere au moins qu'il y'ait des choses qui se passent.

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Film Twilight

sampaio > y a forcément des suites, vu que twilight est le premier tome d'une quadrilogie smile

j'ai pas vu le film, mais j'ai adoré les livres, alors j'espère qu'il sera à la hauteur smile

d'ailleurs par rapport aux livres : mort à la traduction des titres en français. -_- ils ont remplacé twilight (qui veut dire crépuscule) par fascination. -_- c'est nul

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[quote=sakura2blond]sampaio > y a forcément des suites, vu que twilight est le premier tome d'une quadrilogie smile[/quote]
(tetralogie) wink

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sampaio (30-11-2008 22:09:48)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Film Twilight

pour le film twilight il sera le premier si il est vrm bon et qu'il raporte il ferron la suite des livres pour les films sinon j'ai jamais vrm lu les livre mais j'ai hate qu'il sorte sa a l'air vrm bon

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Film Twilight

Date de sortie : 07 Janvier 2009


Pas encore sortie ? mais vous l'avez déjà vue yikes
v_v"

Avant-première peut êtres ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Film Twilight

Naruto65390> Je ne sais pas ou tu vis mais le film est sortit ici! tongue

Très bon film, j'ai adoré! Si t'Aime le suspence et le romantico c'est perfect! ^^ Je vais mm commencer a lire les livres pasque je veux tout savoir! ^0^

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[quote=Naruto65390]Date de sortie : 07 Janvier 2009


Pas encore sortie ? mais vous l'avez déjà vue yikes
v_v"

Avant-première peut êtres ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je ne sais pas pour toi mais le film est sortit le 21 novembre 2008 au Québec... peut-être que c'est différant en france ou dans ton pays(je ne sais pas lequel) mais ce n'est pas des avant première... smile

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Ouais, j'approuve!!  Le film est sortie le 21 novembre au Québec ^^

m_ahi_ku:  oui, moi aussi je veux m'acheter les livres pour voir tout ce qui se passe dedans et tout ce qu'il n'ont pas mis dans le film.
Une chose que je sais et que j'ai appris, c'est que les livres sont toujours meilleurs que les films wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Je n'ai pas vu le film, je n'ai même pas lu les livres ... mais j'avais justement prévu de me les acheter ! ^^ Depuis que je l'ai décidé, je vois "Twilight" partout. Et si vous dites que c'est un très bon film, ça me donne une raison de plus pour aller le voir ! smile ( Dès qu'il sortira, j'habite en France ... u.u )

Dernière modification par Shana172 (02-12-2008 18:55:17)

 

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

De ce que je sais, le film à l'air très bien (moi je squatte les blogs sur Twilight U_U) malgré le fait qu'ils aient retirés de très bonnes scènes (moi pas dire lesquelles hùhù) j'ai très très hâte d'aller le voir ! oui, pasque moi j'habite en France donc je dois (à mon plus grand malheur) attendre le mois de janvier pour aller le voir !
mais certaines musiques du film sont excellentes ! mais vraiment, et en plus le mieux c'est quelles correspondent bien aux scènes du film !

et pour préciser, j'ai lu les quatres livres ! [spoil]et il se peut que l'autrice fassent les livres du point de vu Edward ! mais chut top secret wink[/spoil]

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[spoil][quote]et il se peut que l'autrice fassent les livres du point de vu Edward ! mais chut top secret wink[/quote][/spoil]
[spoil]Oui, j'ai vu ça sur un blog ^^ ( eh oui, moi aussi je les squatte u.u )
Si ma mémoire est exacte, les 13 premiers chapitres du tome 1 et de son point de vue ont été mis en ligne sur internet, et je crois qu'ils ne seront pas publiés ... du moins c'est ce que j'ai lu, après je ne sais pas si c'est vrai =S[/spoil]
Et je suis d'accord avec toi pour les musiques ^^
Surtout celle de Paramore, ça roXXe ! ><

Dernière modification par Shana172 (02-12-2008 18:54:10)

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Film Twilight

[quote=applee13]Naruto65390> Je ne sais pas ou tu vis mais le film est sortit ici! tongue

Très bon film, j'ai adoré! Si t'Aime le suspence et le romantico c'est perfect! ^^ Je vais mm commencer a lire les livres pasque je veux tout savoir! ^0^[/quote]
Foutue Québec yikes
XD

T_T
Et foutue france x_x'

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Film Twilight

[quote=Naruto65390][quote=applee13]Naruto65390> Je ne sais pas ou tu vis mais le film est sortit ici! tongue

Très bon film, j'ai adoré! Si t'Aime le suspence et le romantico c'est perfect! ^^ Je vais mm commencer a lire les livres pasque je veux tout savoir! ^0^[/quote]
Foutue Québec yikes
XD

T_T
Et foutue france x_x'[/quote]
en belgique aussi c'est sorti depuis un moment ^^
le truc c'est que a cause des pouvoir de alice on sait que bella va finir vampire mais on sait pas quand et comment...
et le pire la copine avec qui j'ai ete le voir ma spoilé les trois premier livre nif mais soyer sans crainte je vais pas vous le faire

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Atsueï-chan
Atsueï-chan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Moi non plus je l'ai pas vu car il n'est pas encore sorti en France.
Est-ce que le film est bien, malgré qu'ils n'ont pas eu un budjet très élévé pour le faire ou est-ce qu'il ressemble à Eragon en terme de qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses. wink

Sum 41, c'est complètement les MEILLEUUUURS !! (8) Pieeeces (8)

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[quote=Shana172][spoil][quote]et il se peut que l'autrice fassent les livres du point de vu Edward ! mais chut top secret wink[/quote][/spoil]
[spoil]Oui, j'ai vu ça sur un blog ^^ ( eh oui, moi aussi je les squatte u.u )
Si ma mémoire est exacte, les 13 premiers chapitres du tome 1 et de son point de vue ont été mis en ligne sur internet, et je crois qu'ils ne seront pas publiés ... du moins c'est ce que j'ai lu, après je ne sais pas si c'est vrai =S[/spoil]
Et je suis d'accord avec toi pour les musiques ^^
Surtout celle de Paramore, ça roXXe ! ><[/quote]
je suis entièrement d'accord ! les musiques de Paramore roXXe à donf (je les aies toute qui sont en rapport avec Twilight hùhù) mais j'en aime une tonne qui sont de ou pour Twilight !

[spoil]j'adore squatter les blog et sur l'un d'eux il y a le lien pour aller y lire (bientôt je vais y faire, si je n'arrive pas à me retenir ><) et le lien y ait, je te rassure (la preuve, j'ai pu voir le 1er chap, mais je l'ai lu ToT)[/spoil]

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

[quote]je suis entièrement d'accord ! les musiques de Paramore roXXe à donf (je les aies toute qui sont en rapport avec Twilight hùhù) mais j'en aime une tonne qui sont de ou pour Twilight ![/quote]
C'est vrai que, même en dehors de Twilight, Paramore ça roXXe. Moi j'ai aucune des chansons u.u ( je les avais, mais, pour une raison mystérieuse, elles ont toutes disparues ! ToT )

[quote][spoil]j'adore squatter les blog et sur l'un d'eux il y a le lien pour aller y lire (bientôt je vais y faire, si je n'arrive pas à me retenir >< ) et le lien y ait, je te rassure (la preuve, j'ai pu voir le 1er chap, mais je l'ai lu ToT)[/spoil]
[/quote]
[spoil]C'est vrai ? =O Alors, si tu peux, tu pourras me passer ce lien ? big_smile Au fait, dès demain, j'aurai le 1er tome ^^ je devais l'avoir aujourd'hui, mais, à cause d'un petit problème technique, je l'aurai demain ! Mais ça c'est pas trop grave, tu moment que je l'ai ! xD[/spoil]

Dernière modification par Shana172 (03-12-2008 20:56:50)

 

la fana du 69
la fana du 69
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

Shana172 > bien sur que je peux te passer le lien, mais il te faudra chercher la page (vive la flemmardise XD)
et Paramore roXXe à donf hùhù


[spoil]http://fascination50.skyrock.com : le lien du blog de Twilight fesant un peu de pub smile wink[/spoil]

I want to be a vampire :o O.o o.O droguée au Funky Jambon qui sera sur toute la Terre ! <3

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film Twilight

la fana du 69 > t'inquiètes j'vais trouver smile 
tout à fait d'accord big_smile

[spoil]merci ^^ je crois être déjà allée sur ce blog =O mais j'avais la flemme de faire toutes les pages xD je sais pas pourquoi j'ai mis en spoil ? ê.e[/spoil]

 

Pied de page des forums