Forums » voudriez vous rencontrer neji dans la vraie vie?:

voudriez vous rencontrer neji dans la vraie vie?  

Lancé par mirado - 10 réponses - Page 1

mirado
mirado
Bon Genin

voudriez vous rencontrer neji dans la vraie vie?

voulez vous rencontrez neji? et quels questions voudriers vous lui poser?tout se que je veut savoir c'est votre réaction mais cela ne serait pas cool si sa ne serais pas fantastique! en tout cas moi jaimerais

to paradise out of a catastrophy.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: voudriez vous rencontrer neji dans la vraie vie?

Bon je vais raconter une bêtise mais voila...

Si je rencontre Neji, je lui demanderais ce que ça lui fait de voir sous les jupes des filles, et si c'est pas un peu génant en plein combat, loool

Oui, bon je sais que je n'ai pas argumenté et que mon post est pourri!!!

Faites l'amour pas l'arène !

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirado]voulez vous rencontrez neji? et quels questions voudriers vous lui poser?tout se que je veut savoir c'est votre réaction mais cela ne serait pas cool si sa ne serais pas fantastique! en tout cas moi jaimerais[/quote]
moi de toute façon je voudrais être dans le monde de naruto
alors neji ou sasuke je voudrais tous leur parler

jes vous adore les WONiens

ironandgaara
ironandgaara
Excellent Genin

[quote=nandatte]Bon je vais raconter une bêtise mais voila...

Si je rencontre Neji, je lui demanderais ce que ça lui fait de voir sous les jupes des filles, et si c'est pas un peu génant en plein combat, loool

Oui, bon je sais que je n'ai pas argumenté et que mon post est pourri!!![/quote]
Mdr ça c'est pas mal comme question! smile

[quote]voulez vous rencontrez neji? et quels questions voudriers vous lui poser?tout se que je veut savoir c'est votre réaction mais cela ne serait pas cool si sa ne serais pas fantastique! en tout cas moi jaimerais[/quote]
Moi si je rencontre Neji un jour, je lui demanderai de quelle fille est-il amoureux ( même si je sais qu'il va me fusiller du regard)
Ensuite je lui demanderai le prénom de sa mère avec une photo ci-possible.( ba oui , moi je ne connais pas le prénom de sa mère).

Bref, mon post est un peu nul U_U mais c'est pas grave. Au moin j'ai participé à ce topic smile

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD Pourquoi Neji ?

Bein moi je lui poserais pas de question, je le forcerai à venir chez moi... big_smile

Quoi que je pourrais en apprendre plus sur sa famille, sur "comment t'as appris toutes tes techniques, tout seul en plus ? oO" ou encore "hein dis, que tu l'aimes, Tenten ?" XD

Mais sérieux, moi je préférerais Sasuke... XD J'suis folle...

Et là, je lui demanderais de ne céder à l'amour de personne, pour que je puisse le draguer... *____*

Dernière modification par Shaïan Hawks (28-11-2008 21:59:35)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=mirado]voulez vous rencontrez neji? et quels questions voudriers vous lui poser?tout se que je veut savoir c'est votre réaction mais cela ne serait pas cool si sa ne serais pas fantastique! en tout cas moi jaimerais[/quote]
pas neji mais naruto !!! ou meme aller dans le village cacher de konoha !

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui ça pourrait être drôle, mais ce n'est pas lui que je voudrais le plus voir
Je crois que je commencerais par le violer sur place. LOL Non je suis trop gener pour ça et je crois que j'aimerais mieux Shikamaru ou Itachi ^^
Non je crois que je lui demande comment il fait pour avoir de si beau cheveux et pour qu'ils restent aussi bien attacher malgré les combats, je vais à l'école en métro et il faut que je me recoiffe en arrivant.
Après je lui demande s'il veut un changement de style, car ses vêtements dans Shippuden sont vraiment horrible.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je voyais Neji en vrai, j'allais lui dire : " Mon vieux, ici il y  a pas de ninjutsu, de chakra, c'est pas du dessins, ni du virtuel, c'est moi le boss ici, retourne dans ton monde et reste-y, avant tout dis moi comment va Naruto ? Meurt-il ou pas ? " XDD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Euh non pas particulierement...

Dernière modification par iboudebo6te (29-11-2008 01:21:15)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

moi aussi je le demanderai un autographe(lol je pense que je vais le demandai a tout les personnage de naruto) et aussi je lui poserai qui il aime et tout et tout (je suis une fille tres curieuse)

Bougah! e.e

applee13
applee13
Bon Genin

Je lui ferais une tronche trop marrante pr lui faire peur... T.T

Eh oui, ze zuis zadiqueuh! xD

Mais je préfererai rencontrer Kiba!*0* DRAGUE! xD

Argumentons, les amis! big_smile

Encore un peu.. T.T

La, sa va  aller! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Pied de page des forums