[quote=drakonejisaad]trés bon chapitre pour moi on y apprend qu'ebisu a faille moirir mais koknohamaru est venu affronté pain snif c'est vraiment un tuerie se shipuden,ils vont tous mourir ou quoi?XD sinon on apprend aussi que naruto prend le message de jiraya comme son nindo,et qu'il ne doient pas abandonné,appart sa rien d'autre
bonne journé[/quote]
2e ! xD
hum, pour moi ce chapitre est, comment dire...
assez speciale, on nous montre comment naruto a reussi a changé les gens en montrant que les habitants du konoha pouvait avoir confiance en naruto !
par contre le code secret, a deux signification : soit il dis qe l'un des pains n'est pas le vrai, soit n'abandonne jamais, par contre peut etre que le sexy meta feras un effet sur l'un des pains ? xD
sinon, conté senjutsu c'est pas encore ca, peut tre que le multi clonage fera son apparition comme le rasengan ? xD
Sinon, on apprend qu'ino et son pere vont retourner aux labao de decodages, mais rien de nouveau helas ! ^^
[i][b]Modif'[/b][/i] : ah j'ai desactive rmon spoil !
au faite il me semble que quelqu'un a spoilé son commentaires pour ce chapitre mais a été supprimé entre le petit debat d'imprivoisement ! =/
Dernière modification par Didier7801 (27-11-2008 22:26:42)