Forums » Inscription a la Tour de combat:

Inscription a la Tour de combat  

Lancé par w971w - 6 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Inscription a la Tour de combat

Voila j'ouvre se topic pour vous faire par de l'injustice que mon clans xD

Vous ne pouvez pas réinscrire votre clan à la Tour des Combats. En effet vous avez été éjecté de la Tour des Combats pour Inactivité le 17/11/2008, vous pourrez donc reprendre la compétition à partir du 01/12/2008 à 07:40.

Il disent inactivité alors que mon clans c'est inscrit 1ou2 jours avant.
C'est bizzare c'était un samedi ou dimanche l'inscription et le lendemain matin je voit un message que on n'est vire de la tours.
Alors je voudrais que nous pouriont nous inscrire parce que sa commence a souler.[align=center][/align]

HELP MY xD SVP

Dernière modification par w971w (27-11-2008 15:59:51)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Inscription a la Tour de combat

Hmm ça t'as fait ça ? t'es sur que c'est au bout d'une semaine seulement ? V afalloir que je vérifie ça alors, car j'ai pas souvenir que mon propre clan ait été ejecté au bout de ses quelques premiers jours Oo

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Bha la meme chose m'est arrivé... hmm
Mais on c'était inscrit le samedi de la deuxieme semaine et on avait pas rounder en YY pour le classement

Soit c'est parce qu'on c'est inscrit trop tard soit c'est un bug =='
Mais bon si y a que ça qui gène xD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=w971w]Voila j'ouvre se topic pour vous faire par de l'injustice que mon clans xD

Vous ne pouvez pas réinscrire votre clan à la Tour des Combats. En effet vous avez été éjecté de la Tour des Combats pour Inactivité le 17/11/2008, vous pourrez donc reprendre la compétition à partir du 01/12/2008 à 07:40.

C'est bizzare c'était un samedi ou dimanche l'inscription et le lendemain matin je voit un message que on n'est vire de la tours.
Alors je voudrais que nous pouriont nous inscrire parce que sa commence a souler.[align=center][/align]

HELP MY xD SVP[/quote]
dans mon clan il ny a aucun probleme

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=w971w]Voila j'ouvre se topic pour vous faire par de l'injustice que mon clans xD

HELP MY xD SVP[/quote]
dans mon clan il ny a aucun probleme[/quote]
Moi aussi aucun probléme

w971w
w971w
Chuunin

[quote=dabYo]Hmm ça t'as fait ça ? t'es sur que c'est au bout d'une semaine seulement ? V afalloir que je vérifie ça alors, car j'ai pas souvenir que mon propre clan ait été ejecté au bout de ses quelques premiers jours Oo[/quote]
On c'est inscrit Samedi ou Dimanche après le Lundi matin il nous on viré
En effet vous avez été éjecté de la Tour des Combats pour Inactivité le 17/11/2008
On c'est inscrit le 16 et il nous on viré c'est louche

Dernière modification par w971w (28-11-2008 12:35:05)

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut.
Bon je vais directement parle : Sa ma fait le meme Bug 3 jours qu'on s'est inscrit on a ete ejecte... Alors a cause de sa la plupart de mon clan est partis...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.............<2

Pied de page des forums