[quote]"Quand tu pars en voyage en avion, tu enregistre ton baguage, tu voyages et quand t'arrives, la valise tu la connais elle est à toi c'est toi qui la enregistré, mais quand tu la vois sur le tapis roulant ... t'es content !!!"
Mon père,des fois il nous disait «Vous voulez qu'on joue à cache-cache»?
Nous,on disait «oui».
Et il disait «Allez vous cacher».
Ben,nous on allait se cacher.
Et lui,il partait au travail!
LES NIVEAUX POUR LE GPS
Niveau 1:
"Tournez à GAUCHE. Non pas cette rue qui est là, MAIS un peu plus devant. Oui C BIEN "
Niveau 2:
GPS NORMAL "Tournez à DROiTE" ou "Continuez tout droit"
Niveau 3:
"Je n'aurai pas fait comme ça!!"
Niveau 4:
"Allez DEViNE !!"
Tu connais celui qui sort sans cartable?
C'est qui lui?
Le gars,7 ans et demi,pas de cartable,mais cool,y'a pas de scrupule,jsuis mal à l'aise..
C'est celui qui est le plus détentu de toute l'école.
Il sort sans cartable,il est là..même il met un ptit coup à quelqu'un au passage..genre vite fait..il est là
Tu te dis son papa,il va l'attrapper,il va lui dire où est ton cartable mais y'a pas de papa non plus.
Y'a pas de cartable,pas de papa.Il est là en détente..Vazy.C'est qui?
Quand les gosses pleurent et essayent de t'expliquer... On dirait qu'ils ont des problèmes
de réseaux!
La bonne année...
5,4,3,2,1... Attention ça va exploser!
Je pense que les femme n'aime pas les fleurs (la le public dit siiiiiiii) non elle n'aime pas les fleur (public: SIIIIIIIII) *gad enerver* AH oui alors pourquoi quand on vous achete des fleurs vous ditent FALLAIT PAS
"Y a un truc marrant aussi c'est quand on vous tend le bouquet, vous dîtes toujours : Han, c'est pour mwa ? (A) -- Putain le nombre de fois où on a eu envie d'vous dire.. : Non mais bon, puisque t'es là prend les ! " X'D
"Ah ouai, et comme une trouvaiiille, une idée, une fulguurance, quelques chose à laquelle on a jamais pensé vous dîtes : Haaan chééri, tu sais quoii ? J'vais les mettre dans un vaase ! "
"Han ouaiiiiii.. Hanlala, toi alors *-* Mais oh, chérie, chuuut, sinon on va nous piquer l'idée "
XDD
Alors je roule dans cette voiture avec ce GPS Marocain et au bout de 5 / 6 km j'entends :
"Arrête - la - voiturre."
Putain j'ai arrêté la voiture, j'ai commencé a flipper, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui va me faire lui ?
"Ouvre la funêtre"
"Aller, demande a cuila, ci où, la rue qué tu cherches" XD
"Les reves d'adultes c'est un autre trip tu vois des gens de ta famille avec des tete d'animaux et tout."(obliger ta la vision lol)
-fils : Ehh papa quand j'aurais moi des enfans tu seras quoi ti ?
-gad:Eh ba je serai gand père
-fils : Mais papa ... Si toi t'es grand père 'est qui qui seras mon papa ...
(Tous le public fais -Oh c mignon)
-Gad : Ben t'es con ou quoi
" Mesdames, Messieurs, pour vous ce soir. Triple Salto arrière de pamplemousse sur son coulis de fruit rouge en sac de couchage. Cirboulette & Arbalette en ananas & catamaran de coing en confis sur sa fine pate mi cuite mi pute mi soumise " xD[/quote]
mes moments préférés je le l'avoue ! avec la phrase favorite : Moi,j'aurais,pas fait comme ça
EXPTDR aussi ^^