Forums » [Spectacle]Papa est en haut de Gad Elmaleh:

[Spectacle]Papa est en haut de Gad Elmaleh  

Lancé par Dark-Knight - 10 réponses - Page 1

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Spectacle]Papa est en haut de Gad Elmaleh

Salut, voilà, je vais vous parler du nouveau spectacle de Gad Elmaleh : Papa est en haut.

Alors, je tiens à dire que j'ai vu tous les spaectacles sortis en DVD, et celui là j'ai trouvé que c'était incontestablement son meilleur.
J'ai ri du début à la fin, et ça dure 2h.

En réalité, ce spectacle incarne la perfection car il est extrêmement drôle, mais c'est surtout Gad qui est impressionnant : Il nous démontre ses incroyables talents de chanteur, de danseur, d'humoriste, de musicien, et d'improvisation. Avec toujours son jeu de scène extrêmement au point, magnifiquement drôle.

Bref, si vous voulez passer un bon moment, achetez le, ou louez le, enfin, débrouillez vous, mais c'est à voir absolument.

Avis ?

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spectacle]Papa est en haut de Gad Elmaleh

Ha bon le meilleur!! moi au contraire j'aurais plutôt dis que c'était le pire lol, ok j'ai ris au début, mais c tout, a part quelque action marrante y a pas grand chose, il perd 10min a joué du piano on sait même pas pourquoi lol et pareil avec la guitare, c un spectacle, pas un concert.
Bref, c'est un spectacle a voir si on aime bien Gad mais faut pas s'attendre a beaucoup d'après moi, si vous voulez rire, rabattez vous sur son premier(je crois)  spectacle, "Décalage au Palais des Glaces"

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Moi j'ai tantôt beaucoup aimé, tantôt été un peu déçue...

Bon, je ne connais pas [b]"Décalage au Palais des Glaces"[/b] comme l'a cité [i]zoxea[/i], donc je ne suis peut-être pas du meilleur avis.

J'ai préféré [b]"L'autre, c'est moi !"[/b] en fait... Où même les moments de "concert" étaient légers et très amusants, entraînants, [i]Gadant[/i], quoi... XD

Je trouve que le point de vue de [i]Gad[/i] a changé, entre ces deux spectacles...

Dans [b]"L'autre, c'est moi !"[/b], je sens un artiste neutre, si j'ose dire, qui critique autant sa personne qu'un être à qui il reproche d'être plus "parfait" que lui, un blond. Mais ses critiques restent cernées sur lui, sur "nous" : il inclus le public, quoi ! smile

Alors que dans [b]"Papa est en haut"[/b] (que j'aime énormément quand même big_smile), j'ai l'impression que [i]Gad[/i] est plus dur dans ses propos. Certes, ce qu'il dit représente la réalité, la vie de tous les jours, et j'adore cette façon de présenter les choses, mais... Mais  je trouve ses répliques bien trop ciblées... Pour dire que si je me retrouvais dans une scène de son spectacle (je parle pas d'être à côté de lui, hein lol), je ne sais pas si j'en rirais... neutral

Encore, ce n'est que le (mauvais XD) avis (ne m'écoutez plus jamais, ça sert à rien, j'vous assure ! cool) d'une non-experte (si nulle et si stupide que je suis) en théâtre et autres matières artistiques... XD

Je vais juste conclure avec une dernière chose qui me tient à coeur... tongue

Je vous donne pour conseil de regarder au moins une fois ses spectacles, ils en valent vraiment la peine !

C'est un conseil, faîtes-en ce que vous voulez après... XD

A bientôt ! :3

[i][b]Reika Yagami,[/b][/i][i] qui va vite aller se cacher... XD[/i]

[HEART] belongs to family, friends and him.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

J'ai vus tout ces spectacles le dernier est assez marrant mais je trouve que L'AUTRE C'EST MOI est un peu meilleur ! C'est vrai que PAPA EST EN HAUT est tout aussi marrant mais je sais pas je trouve pas trés top ! J'ai les deux de lui, L'AUTRE C'EST MOI et PAPA EST EN HAUT.

Mais Gad reste le meilleur comique Français ! Il trouve des choses trop marrante et qui sont VRAI !
Genre les bagages sur le tapis roulant !!! lol Ou le GPS lol

Bon moi je Go

+++ fanatique de Gad !!! big_smile smile wink

PS :
Dark-Knight > T'attend quoi pour être Genin ?? lol Nan je plaisante ! C'est ta vie ! big_smile

Dernière modification par oplmimi (27-11-2008 08:26:42)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un peu du même avis que tout le monde : il est drole mais c'est pas le meilleur...

Je trouvais jusque là que la force de Gad residait dans le fait que chaque spectacle etait different tout en gardant les mêmes racines.

Pour le coup, je me suis bien marrer (sauf quelque passage beaucoup trop long a mon gout comme celui du tam-tam / guitar) mais pas autant que les anciens surtout quand on remarque qu'il ressort quelques vannes de "l'autre c'est moi".

Je trouve aussi que faire rire sur du quotidien est plus simple car on a l'assurance de faire rire les gens sur leur vecu.

En clair, j'ai adoré son dernier spectacle en tant que spectateur mais en tant qu'artiste, j'ai été un peu decu de si peu de renouvellement, chose qui le caracterisait a l'epoque (a ce titre, je conseille au personnes interressé de voir les anciens sketchs pour comprendre de quoi on parle dans le mot "renouvellement" ^^)

être sérieux sans se prendre au sérieux

naruo0008
naruo0008
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi > il est po francais, il est marocain ^^

je trouve ce spectacle bien mais L'AUTRE C'EST MOI est bien mieux

ciao!!

[spoil]fuckin argumentation[/spoil]

Pervers qui sennuie x) je suis le grand le won burstinatrex

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J' ai regarder son spectacle et j' ai rigoler tout le long.
Gad a vraiment de nombreux talent,
Il est acteur et comique.

Je ne sai spas si d' autres personnes pense la même chose que moi.
Mais je trouve qu' il joue bien du piano et de la guitare;
En plus il a une belle voix même si les paroles ne veulent rien dire les mélodies sont assée belles.

Il fait de ces têtes de ouf,il est trop kiffant comme mec et j'adore aussi quand il bouge.

Il a une facilité pour animer une salle de spectacle c'est vraiment un comique de talent ....

reviens j' ai les même à la maison...

j bcp rit aussi ds ce spectacle surtt sur faudel XD ms meme jprefere "L'AUTRE C'EST MOI" avec le blond et la neige des filles mdr
surtout que dans "PAPA EST EN HAUT" il a trops fait de "guitarbouka"(le tombourguitare) et trops fait de piano squie a rendu le spectacle lassant u_u

bon sur ce a++ lmonde

atbdb
atbdb
Bon Genin

arf, c'est pas le meilleur mais on rigole bien, surtout avec le coup de faudel,la chanson oriantale et le gps marocain. Vers la fin j'avoue que j'en ai eu marre et je me suis mis sur mon ordi en jetant un coup d'oeil de temps en temps. Sinon, moi mon préféré c'est "la vie normale",mais comme c'est le premier que j'ai vu de lui, j'y suis plus attaché ><

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Fox22
Fox22
Chuunin

"Quand tu pars en voyage en avion, tu enregistre ton baguage, tu voyages et quand t'arrives, la valise tu la connais elle est à toi c'est toi qui la enregistré, mais quand tu la vois sur le tapis roulant ... t'es content !!!"

Mon père,des fois il nous disait «Vous voulez qu'on joue à cache-cache»?
Nous,on disait «oui».
Et il disait «Allez vous cacher».
Ben,nous on allait se cacher.
Et lui,il partait au travail!

LES NIVEAUX POUR LE GPS

Niveau 1:
"Tournez à GAUCHE. Non pas cette rue qui est là, MAIS un peu plus devant. Oui C BIEN "

Niveau 2:
GPS NORMAL "Tournez à DROiTE" ou "Continuez tout droit"

Niveau 3:
"Je n'aurai pas fait comme ça!!"

Niveau 4:
"Allez DEViNE !!"

Tu connais celui qui sort sans cartable?
C'est qui lui?
Le gars,7 ans et demi,pas de cartable,mais cool,y'a pas de scrupule,jsuis mal à l'aise..
C'est celui qui est le plus détentu de toute l'école.
Il sort sans cartable,il est là..même il met un ptit coup à quelqu'un au passage..genre vite fait..il est là
Tu te dis son papa,il va l'attrapper,il va lui dire où est ton cartable mais y'a pas de papa non plus.
Y'a pas de cartable,pas de papa.Il est là en détente..Vazy.C'est qui?

Quand les gosses pleurent et essayent de t'expliquer... On dirait qu'ils ont des problèmes
de réseaux!

La bonne année...
5,4,3,2,1... Attention ça va exploser!

Je pense que les femme n'aime pas les fleurs (la le public dit siiiiiiii) non elle n'aime pas les fleur (public: SIIIIIIIII) *gad enerver* AH oui alors pourquoi quand on vous achete des fleurs vous ditent FALLAIT PAS

"Y a un truc marrant aussi c'est quand on vous tend le bouquet, vous dîtes toujours : Han, c'est pour mwa ? (A) -- Putain le nombre de fois où on a eu envie d'vous dire.. : Non mais bon, puisque t'es là prend les ! " X'D

"Ah ouai, et comme une trouvaiiille, une idée, une fulguurance, quelques chose à laquelle on a jamais pensé vous dîtes : Haaan chééri, tu sais quoii ? J'vais les mettre dans un vaase ! "
"Han ouaiiiiii.. Hanlala, toi alors *-* Mais oh, chérie, chuuut, sinon on va nous piquer l'idée "
XDD

Alors je roule dans cette voiture avec ce GPS Marocain et au bout de 5 / 6 km j'entends :
"Arrête - la - voiturre."
Putain j'ai arrêté la voiture, j'ai commencé a flipper, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui va me faire lui ?
"Ouvre la funêtre"
"Aller, demande a cuila, ci où, la rue qué tu cherches" XD

"Les reves d'adultes c'est un autre trip tu vois des gens de ta famille avec des tete d'animaux et tout."(obliger ta la vision lol)

-fils : Ehh papa quand j'aurais moi des enfans tu seras quoi ti ?
-gad:Eh ba je serai gand père
-fils : Mais papa ... Si toi t'es grand père 'est qui qui seras mon papa ...
(Tous le public fais -Oh c mignon)
-Gad : Ben t'es con ou quoi

" Mesdames, Messieurs, pour vous ce soir. Triple Salto arrière de pamplemousse sur son coulis de fruit rouge en sac de couchage. Cirboulette & Arbalette en ananas & catamaran de coing en confis sur sa fine pate mi cuite mi pute mi soumise " xD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

[quote]"Quand tu pars en voyage en avion, tu enregistre ton baguage, tu voyages et quand t'arrives, la valise tu la connais elle est à toi c'est toi qui la enregistré, mais quand tu la vois sur le tapis roulant ... t'es content !!!"

Mon père,des fois il nous disait «Vous voulez qu'on joue à cache-cache»?
Nous,on disait «oui».
Et il disait «Allez vous cacher».
Ben,nous on allait se cacher.
Et lui,il partait au travail!

LES NIVEAUX POUR LE GPS

Niveau 1:
"Tournez à GAUCHE. Non pas cette rue qui est là, MAIS un peu plus devant. Oui C BIEN "

Niveau 2:
GPS NORMAL "Tournez à DROiTE" ou "Continuez tout droit"

Niveau 3:
"Je n'aurai pas fait comme ça!!"

Niveau 4:
"Allez DEViNE !!"

Tu connais celui qui sort sans cartable?
C'est qui lui?
Le gars,7 ans et demi,pas de cartable,mais cool,y'a pas de scrupule,jsuis mal à l'aise..
C'est celui qui est le plus détentu de toute l'école.
Il sort sans cartable,il est là..même il met un ptit coup à quelqu'un au passage..genre vite fait..il est là
Tu te dis son papa,il va l'attrapper,il va lui dire où est ton cartable mais y'a pas de papa non plus.
Y'a pas de cartable,pas de papa.Il est là en détente..Vazy.C'est qui?

Quand les gosses pleurent et essayent de t'expliquer... On dirait qu'ils ont des problèmes
de réseaux!

La bonne année...
5,4,3,2,1... Attention ça va exploser!

Je pense que les femme n'aime pas les fleurs (la le public dit siiiiiiii) non elle n'aime pas les fleur (public: SIIIIIIIII) *gad enerver* AH oui alors pourquoi quand on vous achete des fleurs vous ditent FALLAIT PAS

"Y a un truc marrant aussi c'est quand on vous tend le bouquet, vous dîtes toujours : Han, c'est pour mwa ? (A) -- Putain le nombre de fois où on a eu envie d'vous dire.. : Non mais bon, puisque t'es là prend les ! " X'D

"Ah ouai, et comme une trouvaiiille, une idée, une fulguurance, quelques chose à laquelle on a jamais pensé vous dîtes : Haaan chééri, tu sais quoii ? J'vais les mettre dans un vaase ! "
"Han ouaiiiiii.. Hanlala, toi alors *-* Mais oh, chérie, chuuut, sinon on va nous piquer l'idée "
XDD

Alors je roule dans cette voiture avec ce GPS Marocain et au bout de 5 / 6 km j'entends :
"Arrête - la - voiturre."
Putain j'ai arrêté la voiture, j'ai commencé a flipper, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui va me faire lui ?
"Ouvre la funêtre"
"Aller, demande a cuila, ci où, la rue qué tu cherches" XD

"Les reves d'adultes c'est un autre trip tu vois des gens de ta famille avec des tete d'animaux et tout."(obliger ta la vision lol)

-fils : Ehh papa quand j'aurais moi des enfans tu seras quoi ti ?
-gad:Eh ba je serai gand père
-fils : Mais papa ... Si toi t'es grand père 'est qui qui seras mon papa ...
(Tous le public fais -Oh c mignon)
-Gad : Ben t'es con ou quoi

" Mesdames, Messieurs, pour vous ce soir. Triple Salto arrière de pamplemousse sur son coulis de fruit rouge en sac de couchage. Cirboulette & Arbalette en ananas & catamaran de coing en confis sur sa fine pate mi cuite mi pute mi soumise " xD[/quote]
mes moments  préférés je le l'avoue ! avec la phrase favorite : Moi,j'aurais,pas fait comme ça

EXPTDR aussi ^^

Why so serious ?

Pied de page des forums