Forums » comment sortir avec un garcon:

comment sortir avec un garcon  

Lancé par sasukegirl555 - 14 réponses - Page 1



sasukegirl555
sasukegirl555
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment sortir avec un garcon

j'aime un garcon mais je sais pas comment l'avouer vu que je suis une fille HYPER genée.
Avez vous des trucs pour me dégenné ou d'autre truc sa pourrais aussi servir a d'autre personne
qui as le meme cas que moi.
AIDEZ MOI s.v.p.!!!

MERCI!

...

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: comment sortir avec un garcon

bah pour commencé si tes gêné yas pas vrm de truc pour sa tu dois juste etre courageuse et lui avoué apres tu seras soulagé le mieux est de lui dire par internet (msn, won, hotmail, etc...) si tu est HYPER genée comme tu dit tu devras règlé sa pcq sa marche mal les vie de couple quand tes gèné avec l'autre mais si tu est bcp trop géné demande a une personne de le dire a ta place et on en reparleras... j'espere que je t'ai aidé

:) :) :) :)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

[quote=sasukegirl555]j'aime un garcon mais je sais pas comment l'avouer vu que je suis une fille HYPER genée.
Avez vous des trucs pour me dégenné ou d'autre truc sa pourrais aussi servir a d'autre personne
qui as le meme cas que moi.
AIDEZ MOI s.v.p.!!!

MERCI![/quote]
moi je te dit n'utilise ni msn ni rien du tout fonce et avoue lui ce que tu ressent big_smile

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

[quote=k3limbo][quote=sasukegirl555]j'aime un garcon mais je sais pas comment l'avouer vu que je suis une fille HYPER genée.
Avez vous des trucs pour me dégenné ou d'autre truc sa pourrais aussi servir a d'autre personne
qui as le meme cas que moi.
AIDEZ MOI s.v.p.!!!

MERCI![/quote]
moi je te dit n'utilise ni msn ni rien du tout fonce et avoue lui ce que tu ressent big_smile[/quote]
toujours le style bourrin toi big_smile
que ce soit n'importe où

 

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Re: comment sortir avec un garcon

[spoil]sasukegirl555 a écrit:

    j'aime un garcon mais je sais pas comment l'avouer vu que je suis une fille HYPER genée.
    Avez vous des trucs pour me dégenné ou d'autre truc sa pourrais aussi servir a d'autre personne
    qui as le meme cas que moi.
    AIDEZ MOI s.v.p.!!!

    MERCI![/spoil]
Pourtant nous sommes facile,Nous les garçons va lui avoué te sentiment ou parle avec lui sans pour autant le Dragué essaye de le connaitre mieux Parc que dans la vie y a pas que l'attirance physique. wink

{LS}Les shinigamis{LS}

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

[quote=malékal][spoil]sasukegirl555 a écrit:

    j'aime un garcon mais je sais pas comment l'avouer vu que je suis une fille HYPER genée.
    Avez vous des trucs pour me dégenné ou d'autre truc sa pourrais aussi servir a d'autre personne
    qui as le meme cas que moi.
    AIDEZ MOI s.v.p.!!!

    MERCI![/spoil]
Pourtant nous sommes facile,Nous les garçons va lui avoué te sentiment ou parle avec lui sans pour autant le Dragué essaye de le connaitre mieux Parc que dans la vie y a pas que l'attirance physique. wink[/quote]
physique ? xDD

excuse moi mais la phrase blonde et conne c'est connu, d'ailleurs, yen a meme dans ma classe ! xDD
bon je dec', quand c'est physique, ac depend, si a chaque fois elle se maquille juste pour etre belle.....
par contre je suis pour de ton idée si elle sent bon, intelligente et qu'elle se lave, sinon, c'est pas propre tout ca ! :s

bref, je reviens au sujet big_smile
moi je dis, dis lui ce que tu ressent en tete a tete pas avec ses autres amis, sinon, tu pourra pas ! wink
si c'est demandé a une amie pour lui dire, c'est la methode facile, on est géné ok, mais on a aussi du courage, donc, quand tu te sent prete a lui dire (parfume la bouche aussi ca aide big_smile xDD)tu lui dis, "es-ce que je pourrai te parler, on ma dis que tu etais fort en maths "(c'ets l'excuse pour le faire retirer de ses amis), ensuite tu lui dis ce que tu ressent !
ou sinon chope le quand il est toute seul !

je sais pas ce que vont pensé le autres si c'est la meilleure ?! :s

Dernière modification par Didier7801 (27-11-2008 11:29:13)

[Yoshi Midorikawa]

nat56
nat56
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

basvert68
k3limbo
malékal c vrai on ai simplai mer quand meme

autrement conseil damis lesse faire les chose et si rien se passe bas avoue tout et si il te rejette venge toi si il acepte é bas ta de la chanse

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

je pense que c'est le genre de chose qui est mieu lorsqu'elle est dite en face (a bas msn et tout autre technique indirect ><)
Courage, tu peux le faire, dis toi que c'est pas une mauvaise chose de lui avouer, ca peut te faire que du bien au final ^^
Et puis ce ne sont que des bons sentiments, t'as aucune raison d'angoisser !!
Ca à l'air simple a dire comme ca mais si tu le prend de cette manière ca sera plus facile que de te demander si il repondra "oui" ou "non".

Tiens le coup, encore une fois après tu te dira : "Peut importe sa reponse au moins je lui aurai dis" et tu regrettera pas ^^

Le bon plan je pense c'est de reussir a t'isoler avec lui de maniere a pas etre géné par les autres et de lui dire dans les yeux (ca demande du courage mais tu peux le faire t'inquiete pas) big_smile

être sérieux sans se prendre au sérieux

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: comment sortir avec un garcon

1995... tu a 13 ans...
tu connaitra plein de mec la meilleur chose est de laisser les chose faire petit a petit tu va prendre en assurance ou alors suffit de forcer un tout petit peu et apres sa ira...
je vais te dire a ton age j'etait aussi super timide en plus comme mec je suis dison assez nunuche avec les poeme et tout le toutim
donc souvent un vent...

mais le temps pasant on apprend a s'ouvrir au monde tu verra suffit que tu te bouge un peu va lui parler si sa se trouve il a le meme probleme et ose pas te parler...
enfin tout sa pour dire que dans la vie faut oser!!!

bon comme on l'a dit plus haut vaux mieu que tu soit presentable quand tu ira lui parler

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

nat56
nat56
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

en parlant de poeme jen ai 1 c moi qui est ecris a 12 ans et et
-Quand je sens ton soufle sur ma peau je me dit c'est trop beau Mais quand tu part la journer je ne peus pas pleurer.
-Car le devoir d'un homme est de protéger mais celui d'un enfant est de se decourager.

XD alors vous en penser quoi

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

[quote=nat56]alors vous en penser quoi[/quote]
Grandissez !!!


OK, vous pouvez être jeunes, mais même là, je pensais que j'étais un cas désespéré quand j'avais votre âge, je suis rassuré.

Pour ce qui est de ton problème avec ce garçon, comme l'a dit je sais plus qui, t'as 13 ans... Te presse pas... Si t'es vraiment sure de l'aimer, tu vas le voir, tu lui dis clairement ce que tu ressens. Y'a 2 réponses possibles :
Oui
Non

Dans les deux cas, contrairement à ce que tu penses, t'es gagnante. Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je compte pas les râteaux que j'ai collés à des filles, et je compte plus les râteaux que j'ai pris dans ma gueule...
J'ai 20 ans, et je suis pas traumatisé, alors arrête de te poser des questions et trace !!!

Nat56... grandis... Même à 8 ans, je faisais mieux, et je suis tout sauf un poète... Fais un effort.

Et faites tous un effort pour écrire français correctement s'il vous plait... Merci et bon courage à toi smile

Chuunin du Clan des Ecrivains

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: comment sortir avec un garcon

je corrige tout ceux qui disent d'évité msn, c'est le meilleur moyen lorsqu'on est gèné j'ai plusieurs ami gèné qui on sortit avec des fille grace a msn ou autre truc du genre


[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:) :) :) :)

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Re: comment sortir avec un garcon

[quote]malékal a écrit:

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


    Pourtant nous sommes facile,Nous les garçons va lui avoué te sentiment ou parle avec lui sans pour autant le Dragué essaye de le connaitre mieux Parc que dans la vie y a pas que l'attirance physique. wink

physique ? xDD

excuse moi mais la phrase blonde et conne c'est connu, d'ailleurs, yen a meme dans ma classe ! xDD
bon je dec', quand c'est physique, ac depend, si a chaque fois elle se maquille juste pour etre belle.....
par contre je suis pour de ton idée si elle sent bon, intelligente et qu'elle se lave, sinon, c'est pas propre tout ca ! :s

bref, je reviens au sujet big_smile
moi je dis, dis lui ce que tu ressent en tete a tete pas avec ses autres amis, sinon, tu pourra pas ! wink
si c'est demandé a une amie pour lui dire, c'est la methode facile, on est géné ok, mais on a aussi du courage, donc, quand tu te sent prete a lui dire (parfume la bouche aussi ca aide big_smile xDD)tu lui dis, "es-ce que je pourrai te parler, on ma dis que tu etais fort en maths "(c'ets l'excuse pour le faire retirer de ses amis), ensuite tu lui dis ce que tu ressent !
ou sinon chope le quand il est toute seul !

je sais pas ce que vont pensé le autres si c'est la meilleure ?! :s[/quote]
Re T'es sérieux ou Tu est aussi con que ça ? en Devrait te donné a l'FBI pour te examen si te bien humain ou Oiseuse  parc que quand j'ai dit attirance physique se être belle,bonne,blonde,propre.
Mais si elle le connais pas se que se de l'attirance physique que elle prouve pour lui ^^ sois pas con a se point smile

{LS}Les shinigamis{LS}

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment sortir avec un garcon

Y'a pas d'autre solution... La murge. La timidité disparait, alors la conversation devient plus aisé. Par contre, en buvant trop tu peux devenir une proie facile pour le mec. Mauvaise idée le premier soir de lui fournir un sentiment de domination. Tu dois dominer le mec. Si tu veux coupe tes verres d'alcool avec de l'eau. Toute la soirée le mec boira et deviendra vulnérable. Quand il commence à parler de ses émotions ça veut dire qu'il est manipulable. Tu peux en profiter pour y demander un nouveau sac à main, en échange, tu y mets sa tête dans ta paire de nibards. Aussi simple que ça de manipuler un mec. Et trop bien de voir pleurer un homme entre ses nibards.

Dernière modification par Lüge (30-05-2022 17:52:49)

No Pasaran.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: comment sortir avec un garcon

Lüge > Chacun de tes posts est un régale à lire !

Dernière modification par Sylphus (03-06-2022 10:00:21)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums