Forums » Grosse tricherie:

Grosse tricherie  

Lancé par harrypotter - 24 réponses - Page 1

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Grosse tricherie

A chaque fois que veux en tué 1, il fuit comme un trouillard, quand pensez vous ?

[spoil]Je n'ai pas fumer[/spoil]
[spoil]Je n'ai même[/spoil]
[spoil]pas l'âge[/spoil]
[spoil]Parce que j'ai 9 ans[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

williamou
williamou
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grosse tricherie

j'ai envie de dire c le jeu ma pauvre lucette non je deconne ba faut prevoir tout les coup de l'adversaire a l'avance sinon il se barre tu peut faire un jutsu lv 2 pour pas qu'il s'enfui ya plein de truc qui permettent qu'il reste ds la salle pour que tu le tue

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harrypotter]A chaque fois que veux en tué 1, il fuit comme un trouillard, quand pensez vous ?

[spoil]pas l'âge[/spoil]
[/quote]
moi je vais te dire autre chose :
tu te plains des fuyards mais quand tu seras a 2000 de chakra voir moins tu veras les teams que tu te prendras
alors je vais t'apprendre une petite chose : dans la vie il ya des choses cools comme le nfc ( je suis pas un geek ) et des contraintes comme les teams les vols de kill ou les fuyards

je t'ai beaucoup vu sur le bar de notre clan pour t'etre fait killé lol

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ankoSSJ3][quote=harrypotter]A chaque fois que veux en tué 1, il fuit comme un trouillard, quand pensez vous ?

[spoil]pas l'âge[/spoil]
[/quote]
moi je vais te dire autre chose :
tu te plains des fuyards mais quand tu seras a 2000 de chakra voir moins tu veras les teams que tu te prendras
alors je vais t'apprendre une petite chose : dans la vie il ya des choses cools comme le nfc ( je suis pas un geek ) et des contraintes comme les teams les vols de kill ou les fuyards

je t'ai beaucoup vu sur le bar de notre clan pour t'etre fait killé lol[/quote]
XXXXXDDDDDDDDDD
alors, tu vas super fort, moi qui aime dire des phrases crues, toi elles font l'antarctique ! xDDDDD

par contre pour les vols de kills perso, c'est :
-oit on as mal gerer le coup (oublie de DA)
-soit on est tete en l'air

surtout quand ya 5 personnes qui s'acharnent sur une meme personne et ensuite de prendre la plus delicieuse part ! xD mais quand on est les 5 personnes c chiant de pas les avoir, bref, faut assumer ses actes quoi ! ^^

Ah aussi ca sert a rien d'attaquer pile ou il a marquer a la seconde pret OK ! =/ xDD

Dernière modification par kaiten34 (26-11-2008 22:41:35)

God' Mizu' <3

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Bah c'est la vie,faut pas faire un topic pour ça
[quote]moi je vais te dire autre chose :
tu te plains des fuyards mais quand tu seras a 2000 de chakra voir moins tu veras les teams que tu te prendras[/quote]
Je dirais pas 2000 mais 3000
Depuis  quelques semaines c'est ça a tout les rounds a 2000 c'est encore tranquille.

applee13
applee13
Bon Genin

Putain, jms vu un topic aussi... inutile. Comme dit les autres, c'est la vie! Y'en a partout des dégonflé et des fuyard! Faut tu fasse avec mec! ^^

Arguuuuuuuuu

meeeeeeeeee

taaaaaaaaaaa

tioooooooooon! _ _'

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu les fais réapparaitre avec ta baguette smile

Dernière modification par Narutodu45 (27-11-2008 00:42:34)

Nateshinai~

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Narutodu45 > [s]Voleur de réplique ! XD[/s] C'est c'que j'allais dire ! big_smile

Je serais venue... Disons... [i]5 heures[/i] plus tôt et j't'aurais devancé ! tongue

Lol, bon bein... XD

Tout ce que je peux te dire, mon cher Potter, c'est d'écouter attentivement...

[i][b]Le Grand Nidaime Jounin Narutodu45...[/b][/i] smile

[spoil]Regardez Code Geass, ça assure. cool[/spoil]

Dernière modification par Reika Yagami (27-11-2008 06:03:10)

[HEART] belongs to family, friends and him.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=narutomaniac]Bah c'est la vie,faut pas faire un topic pour ça
tu te plains des fuyards mais quand tu seras a 2000 de chakra voir moins tu veras les teams que tu te prendras[/quote]
Depuis  quelques semaines c'est ça a tout les rounds a 2000 c'est encore tranquille.[/quote]
c'est vrai que ça c'est un peu calmé mais j'en connais qui ont moins de 2000 et qui se font team tout leur round

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

kiba the big
kiba the big
Genin

Bon, je vait te clouer le bec, là je suis chaud là, c'hui chaud comme du chocolat chaud !!! XD Bon, le mec en question, il a pas du avoir peur de toi, mais de quelqu'un avec 80 de force. Alors arrête ton spectacle de magie et va rejoindre Hermione dans ton lit !!! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je di une seul chose

itachi est nul en perso comparé a lee
cette semaine jai fai 3 kill en 9rounds(gro noob)
alor ke la semaine derniere avec lee jai fai 25 kill en 10 round
donc ne prenez jamais iatachi c un conseil

donc pr voler des kill ou vs sauvez ne prenez pas itachi car il utilise tro de chakra sa special

ET VIVE ROCK LEE

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=ankoSSJ3][quote=narutomaniac]Bah c'est la vie,faut pas faire un topic pour ça
Depuis  quelques semaines c'est ça a tout les rounds a 2000 c'est encore tranquille.[/quote]
c'est vrai que ça c'est un peu calmé mais j'en connais qui ont moins de 2000 et qui se font team tout leur round[/quote]
Euuuh Majin ? big_smile XDD

sinon HP a mon avis ils ne fuient pas, juste tu t'es fais voler ton kill, pasque il'y a pas bcp de monde qui fuirais un lvl32 sorry mais tu fais pas trés peur, je te vois dans un round je me dis putin lui je vais lui trouer el fion et non merde c un boloss lui je me casse =/

Dernière modification par hermitepanete (27-11-2008 18:01:37)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

.shogoki
.shogoki
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hermitepanete> je suis completement d'accord moi je vois un lvl 32 je fuis pas oau contraire je le tue vite fait et je passe a autre chose ^^

ankoSSJ3W> javou ke qd on commence a etre d'un bon lvl on remarque que sa n' a pas que des avantages entre autre le teamage lol

harrypotter> il sert a rien ton topic tt le mode dans le jeu se fai voler des kills, perd sa proie parce qu'elle fui etc... alors voila il faut faire avec et tu verra sa t'arrive maintenant mais sa t'arrivera encore et toujours ...

change my life...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=major]moi je di une seul chose

itachi est nul en perso comparé a lee
cette semaine jai fai 3 kill en 9rounds(gro noob)
alor ke la semaine derniere avec lee jai fai 25 kill en 10 round
donc ne prenez jamais iatachi c un conseil

donc pr voler des kill ou vs sauvez ne prenez pas itachi car il utilise tro de chakra sa special

ET VIVE ROCK LEE[/quote]
toi tu as peut etre un niveau acceptable mais tu es un bon vieux newbie

Shogoki > + 1

hermit' > + 100000 pour majin lol

kiba the big > il doit se faire clasher avec son pseudo XDD blague a part hermione (emma watson ) est devenu canon ^^

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]il a pas du avoir peur de toi, mais de quelqu'un avec 80 de force.[/quote]
Moi je dit, j'ai plus peur de tomber sur nd45  - polo45 -n1000 - ssk (et des certains gros chakra) que tomber sur moi <.<

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

kiba the big
kiba the big
Genin

[quote][quote]il a pas du avoir peur de toi, mais de quelqu'un avec 80 de force.[/quote]
Moi je dit, j'ai plus peur de tomber sur nd45  - polo45 -n1000 - ssk (et des certains gros chakra) que tomber sur moi <.<[/quote]
ankoSSJ3 > Elle est devenue plus que canon ouais ! ^^

Lee Rock > Excuse moi mais j'ai pas comprit, tu peut mieut formuler ??? stp

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demande au prof de poulhards il vont te l'apprendre je les connait ( ils sont con ) en passant tu pourra m'acheté de la viande ?

Dernière modification par Zanjuro (27-11-2008 18:08:31)

Cherche coep

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

harrypotter > sa c'est surement parce que vous ete à 2 ou 3 dessus xD donc forcement un gros niveau plus un bas niveau comme toi bah c'est chiant^^

ankoSSJ3 > mdr normal qu'il soit connu au clan je l'ai kill 2fois en 2round a la suite si tu te rapelle bien^^

bon sur ce j'y vait  @+

http://satania.minitroopers.fr

basvert68
basvert68
Chuunin

harrypotter > ceux qui fuis au moment de se faire kill sont des noob et leurs kill n'ont aucune valeur moi je fuis slm quand je me fait teamé sans arret a plus de 2 vs 1 et si tu veux le kill sonne le avec ta spe si elle le fait si tas sangsue fait la sa vas l'empeché de fuis ou fait un jutsu pour le sonné si tas une ligottage c'est tres bon aussi

:) :) :) :)

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Bon, je veux dire qu'ils fuient même quand je suis le seul dessus!

[spoil]Et arrêter de vous[/spoil]
[spoil]moquer de mon pseudo[/spoil]
[spoil]compris[/spoil]
[spoil]ou pas compris ![/spoil]
[spoil]ou alors je vous tue[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

NOOOOn on va tous se prendre des sorts dans la tronche x)
ton topic est carrément inutile mon pauvre smile ok certains fuient au nfc même contre des cas comme toi hmm (et je pense plutôt que c'est qu'ils ont la flemme de perde 10 minutes pour te tuer) et alors ?.....

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=Ekdor]NOOOOn on va tous se prendre des sorts dans la tronche x)
ton topic est carrément inutile mon pauvre smile ok certains fuient au nfc même contre des cas comme toi hmm (et je pense plutôt que c'est qu'ils ont la flemme de perde 10 minutes pour te tuer) et alors ?.....[/quote]
T'es méchant(e), avatacadavra !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ce topic est aussi ridicule que ton pseudo oui des personnes fuient au NFC et alors a se que je sache c'est pas interdit dans les regles le but c'est de gagne pas de mourir avec les honneurs les deuximes qui n'ont pas fuient personne s'en souvient seul le vainqueur reste et de toute façon pour gagner faut faire des kills donc sa m'etonnerait que quelqu'un fuit devant toi t'es un gain de force ambulant pour les senchis

EDIT:vu ton profil senchis n'essaie pas de faire croire que t'arrive a avoir des gros chakra a porter de kill ou ne serait ce un senchi classique dans les niveau 100

Dernière modification par thekstorshino (27-11-2008 22:19:52)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harrypotter]A chaque fois que veux en tué 1, il fuit comme un trouillard, quand pensez vous ?[/quote]
y'as rien on te volent  tes kill c'est tout smile essaye de jouer en DA  et tu auras plus de probleme smile

2025 x Oz

yamatostyle
yamatostyle
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=basvert68]harrypotter > ceux qui fuis au moment de se faire kill sont des noob et leurs kill n'ont aucune valeur moi je fuis slm quand je me fait teamé sans arret a plus de 2 vs 1 et si tu veux le kill sonne le avec ta spe si elle le fait si tas sangsue fait la sa vas l'empeché de fuis ou fait un jutsu pour le sonné si tas une ligottage c'est tres bon aussi[/quote]
Quand on as plus beaucoup de vie on peut pas fuir ...

Pied de page des forums