Forums » triche ....:

triche ....  

Lancé par nounoupi - 19 réponses - Page 1



nounoupi
nounoupi
Bon Genin

triche ....

tout d'abor bonjour a tous et a toute je voudrait signaler une tricheri au nfc ... a chaque fois que quelqun et pret a se faire tuer il ferme la fenetre pour pas que l'autre le tue ... je trouve sa completement débile ...  exque vous pourrai y remédier merci de votre réponse a plus tard

 

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: triche ....

[quote=nounoupi]tout d'abor bonjour a tous et a toute je voudrait signaler une tricheri au nfc ... a chaque fois que quelqun et pret a se faire tuer il ferme la fenetre pour pas que l'autre le tue ... je trouve sa completement débile ...  exque vous pourrai y remédier merci de votre réponse a plus tard[/quote]
xDDD si il enleve la fentre c'est pareil que si il etait inactif

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: triche ....

[quote=nounoupi]tout d'abor bonjour a tous et a toute je voudrait signaler une tricheri au nfc ... a chaque fois que quelqun et pret a se faire tuer il ferme la fenetre pour pas que l'autre le tue ... je trouve sa completement débile ...  exque vous pourrai y remédier merci de votre réponse a plus tard[/quote]
T'es sur que t'a pas fumé ?

Car fermer la fenêtre ne met pas fin au jeu, fermer la fenêtre te met inactif et puis c'est tout, maintenant a savoir ce que tu as prit comme matière illicite mais ce topic ne sert strictement a rien !

Pedobear is Watching !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: triche ....

[quote=nounoupi]tout d'abor bonjour a tous et a toute je voudrait signaler une tricheri au nfc ... a chaque fois que quelqun et pret a se faire tuer il ferme la fenetre pour pas que l'autre le tue ... je trouve sa completement débile ...  exque vous pourrai y remédier merci de votre réponse a plus tard[/quote]
XDDDDD MDR non tkt quand il ferme sa fenetre il reste inac sinon ils te volent les kill c tout sad

Dernière modification par Khebizi amine (26-11-2008 21:24:47)

2025 x Oz

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: triche ....

[quote=nounoupi]tout d'abor bonjour a tous et a toute je voudrait signaler une tricheri au nfc ... a chaque fois que quelqun et pret a se faire tuer il ferme la fenetre pour pas que l'autre le tue ... je trouve sa completement débile ...  exque vous pourrai y remédier merci de votre réponse a plus tard[/quote]
Pas de tricherie en se mettant inactif, seulement un mauvais esprit de jeu, la plupart des BON senshi sont comme ca(mauvais joueur et raleurs)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: triche ....

Slt.
Bon pour vous dires meme ci il ferme la feunetre ou sa conexion se deconecte, il sera comme Inactif. Tkt pas dabYo est inteligent il laissera pas une grosse ereur comme sa x).
Bref ce topic sert a rien a part d'expliquer a celui qui l'a creer des trucs d'NFC.
A++.

.............<2

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: triche ....

[quote=tobi-tobi]Slt.
Bon pour vous dires meme ci il ferme la feunetre ou sa conexion se deconecte, il sera comme Inactif. Tkt pas dabYo est inteligent il laissera pas une grosse ereur comme sa x).
Bref ce topic sert a rien a part d'expliquer a celui qui l'a creer des trucs d'NFC.
A++.[/quote]
Pas besoin d'être intelligent pour ça, et je suis sûr qu'il a les avis de certains avant.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: triche ....

the féniass > Ouai tu voudrait peut etre que je dise que dabYo est idiot c'est sa? Aussi ici c'est un topic pour aider le membre qui l'a creer (Aide-Entraide-FAQ) donc n'esseye pas de corige ce que je dis mais aide le membre.

.............<2

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: triche ....

bon j'ai remarquer qu'une certaine personne a ouvert ce topic donc sa me laissera par a dire et a affirmer que sur won il y a bien des sale tricheur par exemple on ne dénonce jamais les teamer pourtant c'est tt a fait légal moi sa me répugne de voir de telle acte enfin bref je ne suis pas lâche donc je les affrontes tous par moment j'en tue 3 voir 4 mais quand c tt une salle a décimer c difficile de tt tuer et le pire il se sente plus ....car il vous vole les kill et ce prend pour des grand mais bon faire 12000 de dégât dans un round et finir 2 je dirai que c'est déjas pas mal mais vous faire teamer comme si vous étiez le pigeon de service sa fait ch.... enfin bref moi me faire teamer m'arrive tt les jours mais cela ne m'empêche pas de tuer bon la triche existera partout .mais personne ne peu rien voir car c'est pas eu mais dit que c eu qui ce font teamer sa va au insulte au bar pff par moment j'ai affaire a des guick qui ne save rien faire que d'insulter les autre pour ce sentir fort j'aimerais bien un système ou tu profane une insulte et vlan tu ramasse tes dent en prison dabyo tu en pense quoi????


desoler pour les faute d'orthographe mais je suis loin d'être un as de l'écriture je n'en possède que l'esprit par moment^^

Lou souleù es djà levat !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: triche ....

[quote=sandy29]bon j'ai remarquer qu'une certaine personne a ouvert ce topic donc sa me laissera par a dire et a affirmer que sur won il y a bien des sale tricheur par exemple on ne dénonce jamais les teamer pourtant c'est tt a fait légal moi sa me répugne de voir de telle acte enfin bref je ne suis pas lâche donc je les affrontes tous par moment j'en tue 3 voir 4 mais quand c tt une salle a décimer c difficile de tt tuer et le pire il se sente plus ....car il vous vole les kill et ce prend pour des grand mais bon faire 12000 de dégât dans un round et finir 2 je dirai que c'est déjas pas mal mais vous faire teamer comme si vous étiez le pigeon de service sa fait ch.... enfin bref moi me faire teamer m'arrive tt les jours mais cela ne m'empêche pas de tuer bon la triche existera partout .mais personne ne peu rien voir car c'est pas eu mais dit que c eu qui ce font teamer sa va au insulte au bar pff par moment j'ai affaire a des guick qui ne save rien faire que d'insulter les autre pour ce sentir fort j'aimerais bien un système ou tu profane une insulte et vlan tu ramasse tes dent en prison dabyo tu en pense quoi????


desoler pour les faute d'orthographe mais je suis loin d'être un as de l'écriture je n'en possède que l'esprit par moment^^[/quote]
peut etre qu'on derrive un peu de sujet mais comme le mec, en fermant sa fenetres est inactif !
au faite ton futur lecteur, il aura pas une crise cardiaque ?
parce que tes fautes sont pas de l'orthographe mais de la ponctuation et moi je dis chapeau a celui qui arrivera a lire son texte sans prendre une bouffée d'air ! ^^

PS : ca existe les virgules

Donc : resumer du topic : fermer fenetres = inactif

[spoil]Alias Didier7801 ! xD (faudras que ji pense a le metre dans ma signature ! ^^)[/spoil]

Dernière modification par kaiten34 (26-11-2008 22:35:06)

God' Mizu' <3

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: triche ....

merci de vos réponce je ne le savait pas ... mais je suis dacor avec sandy on pourrait maitre une prison et aussi pour tou lvl + de 100 crer un autre nfc ... vous en penser quoi vous ?moi je trouve sa plus juste car ses vrai que quand on se prend plus de mille dégat d'un coup ....  enfin pref  voila .....

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: triche ....

[quote=nounoupi]merci de vos réponce je ne le savait pas ... mais je suis dacor avec sandy on pourrait maitre une prison et aussi pour tou lvl + de 100 crer un autre nfc ... vous en penser quoi vous ?moi je trouve sa plus juste car ses vrai que quand on se prend plus de mille dégat d'un coup ....  enfin pref  voila .....[/quote]
Dabord la prison existe, Et si l'on créer un nfc pour les  - et + de level 100, Ou sera le plaisir de kill les noobs ? x)

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: triche ....

x) Donc pour toi quand tu fermes la fenêtre tu sors du round ???
xD
Et puis pour se cacher faut la réduire c'est ça ? Et après pour les kills faut carrément se rendre chez la personne et lui éteindre son PC je crois bien....non ?
En fait je crois tout simplement que tu connais pas un truc qui s'appelle le DÉPLACEMENT et oui même pas besoin de finir brutalement son round en quittant WoN ^^ les gens se déplacent juste dans une autre salle pour éviter de mourir ! pas con hein ? :]

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

darkin
darkin
Chuunin

Re: triche ....

se serait pratique de pouvoir qutté le Jeu en changeant la fenetre ou meme eteindre l'ordi xD
éhé comme sur la 360... mauvais ratio coupure d'electricité oh mince <<' x'D

par contre
vu que j'ai une sorte de bug a vous montrez autant le mettre ici au lieu d'ouvrir un nouveau topic xD

Donc voila

[quote]Evênements n°1 à 57:
[20:58]   
- blackheart a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par blackheart.
[20:57]   
- Maru Hinata vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 106 dégâts reçus.
- Momochi 96704 vous a attaqué. 292 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 38 de vie.
- Maru Hinata attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 78 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 60 de vie.
- Momochi 96704 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 548 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:56]   
- Le Jutsu de Maru Hinata vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Maru Hinata vous a attaqué avec du Katon, 143 dégats reçus.
[20:55]   
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Le coup de Maru Hinata vous a sonné.
- Maru Hinata vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 251 dégâts reçus.[/quote]
Comme vous le voyez
on ma teamer , mais c'est pas sa le truc ( a force j'ai l'habitude donc je ne me plaindrais pa de sa ) c'est juste que si vous regardez bien a l'action [20:57] je souffrent deux fois de mes blessures ... comment sa se fait ?

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: triche ....

[quote=darkin][quote]Evênements n°1 à 57:
[20:58]   
- blackheart a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par blackheart.
[20:57]   
- Maru Hinata vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 106 dégâts reçus.
- Momochi 96704 vous a attaqué. 292 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 38 de vie.
- Maru Hinata attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 78 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 60 de vie.
- Momochi 96704 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 548 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:56]   
- Le Jutsu de Maru Hinata vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Maru Hinata vous a attaqué avec du Katon, 143 dégats reçus.
[20:55]   
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Le coup de Maru Hinata vous a sonné.
- Maru Hinata vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 251 dégâts reçus.[/quote]
Comme vous le voyez
on ma teamer , mais c'est pas sa le truc ( a force j'ai l'habitude donc je ne me plaindrais pa de sa ) c'est juste que si vous regardez bien a l'action [20:57] je souffrent deux fois de mes blessures ... comment sa se fait ?[/quote]
Tu n'as pas souffert a 56, C'est normal wink

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: triche ....

darkin> c'est tout à fait normal t'as fait une DA et t'as joué tes deux actions :56 et :57 pendant la même minute (celle de 56 à 20:57:00 et c'est pour ça que tu as quand même pu jouer celle de 57)

Dernière modification par Ekdor (28-11-2008 16:59:40)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: triche ....

regardait sa ses pas du jeux je demande un nfc pour les plus de 100 regardait

Evênements n°1 à 38: [18:04] - laiwang a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par laiwang.
- Un adversaire vous a attaqué. 505 dégâts reçus.
[18:03] - La salle est devenue une vaste plaine.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 135 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #3 depuis la salle #2.
[18:02] - Concentration, vous récuperez 73 de chakra.
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[18:01] - Concentration, vous récuperez 69 de chakra.
[18:00] - Adversaire observé. 37 de chakra perdu.
[17:59] - Vous avez trouvé un objet dans le sac de _itachi_.
- Vous avez tué _itachi_. Votre force a augmenté.
[17:58] - Concentration, vous récuperez 61 de chakra.
[17:57] - Concentration, vous récuperez 70 de chakra.
[17:56] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 77 dégâts, 11 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Votre hargne s'est dissipée, vous retrouvez vos esprits.
[17:55] - Shikamar 632 attaqué. 125 dégâts infligés, 7 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- Shikamar 632 attaqué. 114 dégâts infligés, 22 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
[17:54] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 57 dégâts reçus.
[17:53] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 57 dégâts reçus.
[17:51] - Shikamar 632 attaqué. 103 dégâts infligés, 22 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- La force de Kyuubi vous envahie, 140 de vie et 108 de chakra perdus.
[17:50] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 86 dégâts, 19 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[17:49] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 66 dégâts, 9 chakra perdu.
[17:48] - Shikamar 632 observé. 42 de chakra perdu.
[17:47] - Shikamar 632 observé. 40 de chakra perdu.
[17:46] - Adversaire observé. 42 de chakra perdu.
[17:45] - Concentration, vous récuperez 65 de chakra.
[17:44] - Concentration, vous récuperez 74 de chakra.
[17:43] - Concentration, vous récuperez 68 de chakra.
[17:42] - La salle est devenue une vaste plaine.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 180 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1. Vous avez échappé à la vigilence de vos adversaires.
- Adversaire observé. 30 de chakra perdu.
[17:41] - Un adversaire vous a attaqué. 72 dégâts reçus

 

remy2012
remy2012
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: triche ....

[quote]regardait sa ses pas du jeux je demande un nfc pour les plus de 100 regardait

Evênements n°1 à 38: [18:04] - laiwang a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par laiwang.
- Un adversaire vous a attaqué. 505 dégâts reçus.
[18:03] - La salle est devenue une vaste plaine.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 135 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #3 depuis la salle #2.
[18:02] - Concentration, vous récuperez 73 de chakra.
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[18:01] - Concentration, vous récuperez 69 de chakra.
[18:00] - Adversaire observé. 37 de chakra perdu.
[17:59] - Vous avez trouvé un objet dans le sac de _itachi_.
- Vous avez tué _itachi_. Votre force a augmenté.
[17:58] - Concentration, vous récuperez 61 de chakra.
[17:57] - Concentration, vous récuperez 70 de chakra.
[17:56] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 77 dégâts, 11 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Votre hargne s'est dissipée, vous retrouvez vos esprits.
[17:55] - Shikamar 632 attaqué. 125 dégâts infligés, 7 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- Shikamar 632 attaqué. 114 dégâts infligés, 22 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
[17:54] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 57 dégâts reçus.
[17:53] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 57 dégâts reçus.
[17:51] - Shikamar 632 attaqué. 103 dégâts infligés, 22 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- La force de Kyuubi vous envahie, 140 de vie et 108 de chakra perdus.
[17:50] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 86 dégâts, 19 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[17:49] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 66 dégâts, 9 chakra perdu.
[17:48] - Shikamar 632 observé. 42 de chakra perdu.
[17:47] - Shikamar 632 observé. 40 de chakra perdu.
[17:46] - Adversaire observé. 42 de chakra perdu.
[17:45] - Concentration, vous récuperez 65 de chakra.
[17:44] - Concentration, vous récuperez 74 de chakra.
[17:43] - Concentration, vous récuperez 68 de chakra.
[17:42] - La salle est devenue une vaste plaine.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 180 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1. Vous avez échappé à la vigilence de vos adversaires.
- Adversaire observé. 30 de chakra perdu.
[17:41] - Un adversaire vous a attaqué. 72 dégâts reçus[/quote]
Ben euh <____<""" où est le souci ?

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: triche ....

[quote=nounoupi]regardait sa ses pas du jeux je demande un nfc pour les plus de 100 regardait

Evênements n°1 à 38: [18:04] - laiwang a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par laiwang.
- Un adversaire vous a attaqué. 505 dégâts reçus.
[18:03] - La salle est devenue une vaste plaine.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 135 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #3 depuis la salle #2.
[18:02] - Concentration, vous récuperez 73 de chakra.
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[18:01] - Concentration, vous récuperez 69 de chakra.
[18:00] - Adversaire observé. 37 de chakra perdu.
[17:59] - Vous avez trouvé un objet dans le sac de _itachi_.
- Vous avez tué _itachi_. Votre force a augmenté.
[17:58] - Concentration, vous récuperez 61 de chakra.
[17:57] - Concentration, vous récuperez 70 de chakra.
[17:56] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 77 dégâts, 11 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
- Votre hargne s'est dissipée, vous retrouvez vos esprits.
[17:55] - Shikamar 632 attaqué. 125 dégâts infligés, 7 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- Shikamar 632 attaqué. 114 dégâts infligés, 22 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
[17:54] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 57 dégâts reçus.
[17:53] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 57 dégâts reçus.
[17:51] - Shikamar 632 attaqué. 103 dégâts infligés, 22 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- La force de Kyuubi vous envahie, 140 de vie et 108 de chakra perdus.
[17:50] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 86 dégâts, 19 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[17:49] - Shikamar 632 attaqué au niveau des points vitaux. 66 dégâts, 9 chakra perdu.
[17:48] - Shikamar 632 observé. 42 de chakra perdu.
[17:47] - Shikamar 632 observé. 40 de chakra perdu.
[17:46] - Adversaire observé. 42 de chakra perdu.
[17:45] - Concentration, vous récuperez 65 de chakra.
[17:44] - Concentration, vous récuperez 74 de chakra.
[17:43] - Concentration, vous récuperez 68 de chakra.
[17:42] - La salle est devenue une vaste plaine.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 180 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1. Vous avez échappé à la vigilence de vos adversaires.
- Adversaire observé. 30 de chakra perdu.



[17:41] - Un adversaire vous a attaqué. 72 dégâts reçus[/quote]
Bon, maintenant que t'a eu ta réponse, je pense que c'est plus la peine d'écrire dans ce topic hmm

Dernière modification par Ennel (08-12-2008 19:20:40)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: triche ....

[quote=nounoupi]tout d'abor bonjour a tous et a toute je voudrait signaler une tricheri au nfc ... a chaque fois que quelqun et pret a se faire tuer il ferme la fenetre pour pas que l'autre le tue ... je trouve sa completement débile ...  exque vous pourrai y remédier merci de votre réponse a plus tard[/quote]
il se fait juste tuer XDD
topic deja fait en plus

 

Pied de page des forums