Forums » Une idée pour aider dY ?:

Une idée pour aider dY ?  

Lancé par Lee Rock - 13 réponses - Page 1

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Une idée pour aider dY ?

En effet, dY a pas beaucoup de temps et comme il a une vie social comparait a certain membre (et je n'accuse personne) comment faire pour l'aider?

Et bien pour commencer, au lieu de lui proposer 36 idées, attendons au moins qu'il termine se qu'il a déja commencer.

Ensuite se serais bien, qu'il puisse faire un concours de "programmeur" un peu d'aide ne serais peut être pas de refus (Sauf si il tient a tous faire seul / ou avec seulement Junta et Serafina).

Ensuite petite idée / suggestions pour les clans, en effet, ont peux pas (normalement) avoir plus de 3 jounin's par clan, sauf si l'un d'eux est shodaim jounin etc ... (ceux-ci est seulement une proposition) au moins se grades donneras un petit plus au béta test (même si dans l'idée je suis pas trop pour devenir un no life x))

Dernière modification par Lee Rock (26-11-2008 19:57:19)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Une idée pour aider dY ?

[quote]Ensuite se serais bien, qu'il puisse faire un concours de "programmateur" un peu d'aide ne serais peut être pas de refus (Sauf si il tient a tous faire seul / ou avec seulement Junta et Serafina).[/quote]
Programm[b]at[/b]eur ? 0_0

jvoulais dire aussi...

Junta ? 0_0

?? je ne suis pas lex

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

j'était pas sur de programmeur xD merci smile

Sinon oui, junta a quand même contribuer a WoN,

enfin j'espere pour dY XD.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par Lee Rock (26-11-2008 19:58:48)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il ets proprement hors de question de filer l'acces au code source de WoN a quiconque hormis nous meme.

Si vous voulez nous aider, je vais encore le redire, faites des dossiers, faites des résumés, corrigez des fics, donnez votre avis , ou des concepts originaux, répondez correctement aux demandes d'aides sur le forum etc.

Junta n'a jamais programmé sur WoN.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Il ets proprement hors de question de filer l'acces au code source de WoN a quiconque hormis nous meme.[/quote]
Qui parle de ça ? hmm

les admins pourraient demandé au programmeur de leur faire les scripts sans lui donné accès. le gars développe son petit script, l'envoi à dabYo qui modifie toutes les informations concernant won (tables, connections mySQL...).

enfin je dis ça je dis rien hmm

?? je ne suis pas lex

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Qui parle de ça ?[/quote]
Je ne vois pas trop quels scripts pourraient etre réalisés en externe sans avoir acces aux moindres infos sur les tables, sur comment sa marche, sur les tests a effectuer pour savoir si le membre a droit ou non...
travailler en aveugle, je vois pas trop ce qui pourrait etre fait de cette maniere..

Ou du moins quels scripts ne prendraient pas deux fois plus de temsp a etre écrit de cette maniere (oui parce que dabYo est maniaque, meme ce que je fais moi meme il le relira et modifiera 20 fois... alors un externe )

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Oki no soucie serafina, moi je proposai vu qu'apparement dY était surcharger de travail hein? wink

Sinon travailler a l'aveugle, donnerais plus de mal a dY qu'autre chose.

[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est meme plus programmeur ni programmateur mais developpeur ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Serafina]Si vous voulez nous aider, je vais encore le redire, faites des dossiers, faites des résumés, corrigez des fics, donnez votre avis , ou des concepts originaux, répondez correctement aux demandes d'aides sur le forum etc.[/quote]
Comment on fait si on ne sait pas écrire correctement français ?

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que dabYo a beaucoup de travails et les autres aussi (Serafina et...) Mais c'est pas un raison pour devenir aussi modo ou quelque chose du jenre (J'ai pas tout lue xD) Bref c'est comeme gentill faut maintenant voir ce que dabYo pense.
Bonne continuation.

.............<2

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=naruto 1000][quote=Serafina][b]donnez votre avis , ou des concepts originaux, répondez correctement aux demandes d'aides sur le forum etc.[/b][/quote]
Comment on fait si on ne sait pas écrire correctement français ?[/quote]
T'as besoin d'écrire français pour ça ?

Dernière modification par lukystros (27-11-2008 13:30:57)

?? je ne suis pas lex

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je crois que la plupart des gens qui proposent leur aide se voit tout de suite attribuer un poste en tant que modo du bar et de pouvoir kicker à tire l'arrigo et d'avoir "haricot modo" en dessous de leur pseudo... Et quand on dit ouais faut de l'aide pour corriger des fanfics ben là bizarement plus rien, alors que pourtant il me semble que là y a matière à aider et puis c'est nettement plus intéressant que la modération ! hmm

Enfin bref,

...

Enguagez vous, l'armée wonnienne : Bien plus qu'un métier 8D

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Et quand on dit ouais faut de l'aide pour corriger des fanfics ben là bizarement plus rien, alors que pourtant il me semble que là y a matière à aider et puis c'est nettement plus intéressant que la modération ![/quote]
Moi je suis nul en fanfic xD mais bon, si y'a besoin d'aide je peux être dispos x).

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Lee Rock]Moi je suis nul en fanfic xD mais bon, si y'a besoin d'aide je peux être dispos x).[/quote]
T'inquiète pas je te vise surtout pas, je ne pointe personne du doigt directement, seulement un ensemble qui pense qu'aider se résume à kicker des gens ou les mettre en prison hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums