Forums » Exam Chunnin des ptits indices...:

Exam Chunnin des ptits indices...  

Lancé par freak-o-now - 2 réponses - Page 1



freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Exam Chunnin des ptits indices...

Bonjour, bonjour!!!

Bon voila moi j en ai un peu marre d arriver a lexam chunnin et de se faire rembarrer parce que y a plus de place au bout de 30 secondes (et je pense que je suis pas seul)...

Donc moi je propose qu' il y ait une chasse aux indices et que ceux qui trouvent gagnent des tickets pour l exam chunnin... Dit comme cela ca a l air un peu trop beau... alors je propose pour la difficulté:
-plus on a de reco, plus on a les indices tot
-plus on a un lvl élevé, plus on recoit les indices tot
-si on a fait plein de tops au nfc, "                    "
-et aussi d autre trucs que j ai oublié

j espere fortement que cette idée sera un sujet de débat parce que c est super dur d avoir 50 de reco quand on ne peut pas faire 7 nfc par semaine...

w00t?

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Chunnin des ptits indices...

Ce topic est inutile car l'idée ne sera pas approuvée.
De plus, il faut lire les news et tacher d'être présent lorsqu'il y a un examen, on le fait en équipe donc si ton coequipier n'est pas là, c'est chiant mais tu peux trouver un autre partenaire ou tout simplement attendre le prochain.
Je le dis pour toi mais aussi pour tous ceux qui posteront ici, ca ne sert à rien de donner des idées pour modifier un exam' si un admin ne vous l'a pas demandé dans un topic.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Chunnin des ptits indices...

Tu n'a qu'a faire comme les autres, t'attend au bout de 10 inutes avant les inscriptions, et c'est fait.
Regarde les autres Topics avant d'en creer un, tu vera y aura un jour ou tu le reussira cette Exam.

.............<2

Pied de page des forums