Forums » comment cela se fait t'il:

comment cela se fait t'il  

Lancé par davidou.50 - 6 réponses - Page 1

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

comment cela se fait t'il

bah voila je viens de regarder le round[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24228[/url]et je ne comprend pas comment serpentare a pu etre meilleur senshi alors qu'il n'apparait dans aucun top
jvous laisse m'expliquer cca merci

ps: je sais que ce topic n'est pas tres utile mais voila je trouve ca quand meme bizarre hmm

Dernière modification par davidou.50 (26-11-2008 16:39:20)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: comment cela se fait t'il

c'est simple , si un mec est top presence et nul dans le reste il peu pas etre ton senshi mais top presence , pareil pour les autre alors que serpentare lui a etait plutot bon dans ton les domaine en etant regulier

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai été top senshi en finissant 4eme et sans être dans aucun top...
Je n'ai jamais été averti pour campage et j'ai beaucoup attaqué...
Je pense que c'est pour ça....

Les autres avaient été avertis eux...

Faites l'amour pas l'arène !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

mais regardez mon lien au moins vous verez qu'il n'as apparu dans aucun top =="

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=davidou.50]mais regardez mon lien au moins vous verez qu'il n'as apparu dans aucun top =="

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je sais , je les vu ! mais si il a etait bon dans tout le trcu mais pas le meilleur , il ura quand meme un bon senshi et sera peue tre le top ! si les autre sont top dans un  matiere ou deux et nul dans le autre il naura pas le top

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En regardant les stats je m'aperçois que :

-Gueule d'ange est avertie pour campage...
-Les deux autres comptabilisent moins d'une attaque pour deux actions...
Serpentare est a plus d'une attaque pour deux actions, n'a pas campé et est 4eme du round...Donc meilleur senshi, normal quoi!

Faites l'amour pas l'arène !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=davidou.50]mais regardez mon lien au moins vous verez qu'il n'as apparu dans aucun top =="

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je sais , je les vu ! mais si il a etait bon dans tout le trcu mais pas le meilleur , il ura quand meme un bon senshi et sera peue tre le top ! si les autre sont top dans un  matiere ou deux et nul dans le autre il naura pas le top[/quote]
ok merci de tes réponses

TOPIC FERME

Pied de page des forums