Forums » Divertissement : Shogi sur Won !:

Divertissement : Shogi sur Won !  

Lancé par marcelino - 31 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Divertissement : Shogi sur Won !

Yo ! Hier m'est venue une super idée ; pourquoi ne pas mettre ,comme autre divertissement, le shogi sur won et on nous explique les regles et a chaque fois qu'on gagne la partie on gagne 1-2 soit 3 point d'experiences.Donc voilà ma super idée (oui je sais tt le monde est decu de mon idée) ^^' lol
Aller dites moi ce que vous en pensez ????
Euh les modos j'ai fait une gaffe j'ai creer 2 fois le topic dsl psk mon ordi ramait a mort bref vous pouvez supprimer l'autre SVP

Dernière modification par marcelino (26-11-2008 14:58:26)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Divertissement : Shogi sur Won !

[quote=marcelino]Yo ! Hier m'est venue une super idée ; pourquoi ne pas mettre ,comme autre divertissement, le shogi sur won et on nous explique les regles et a chaque fois qu'on gagne la partie on gagne 1-2 soit 3 point d'experiences.Donc voilà ma super idée (oui je sais tt le monde est decu de mon idée ^^' lol
Aller dites moi ce que vous en pensez ????[/quote]
ouije dis que ce serait pas mal xd , le shogi c'est un peu comme les échecs , je crois

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

je ne pense pas que se soit une bonnen idée car le Shogi en japonais ce sont des échecs, et donc une partie dure environ plus de 20 minutes, enfin apres cela dépend du niveau des joueurs.
sinon c'est vrai que sa pourrait être sympa

voila j'ai dit mon avis

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

ouais , pas mauvaise idée yikes je vote pour ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
==> je vote pour parce que j'aime bien !! voila ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=marcelino]Yo ! Hier m'est venue une super idée ; pourquoi ne pas mettre ,comme autre divertissement, le shogi sur won et on nous explique les regles et a chaque fois qu'on gagne la partie on gagne 1-2 soit 3 point d'experiences.Donc voilà ma super idée (oui je sais tt le monde est decu de mon idée ^^' lol
Euh les modos j'ai fait une gaffe j'ai creer 2 fois le topic dsl psk mon ordi ramait a mort bref vous pouvez supprimer l'autre SVP[/quote]
Oui trés bonneidée marcelino, j'approuve totalement!

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah !

Ca serait super, j'adore les échecs en plus, et si en supplément c'est un jeu japonais, je prends ! XD

Bien sur que le shogi est japonais (je le savais =.= XD) !

Maintenant reste le souci de la programmation...

Pauvres modérateurs, pauvres dabYo et Serafina... sad

Bref, seul le temps nous permettra de voir où va l'affaire... XD

marcelino
marcelino
Chuunin

Ouais merci les gars c'est la premiere fois que j'ai des reponses positives ^^
[spoil]aaaaaaaarrrrrrggggguuuuuummmeeeeeeennnnnntttttttaaaattttttiiiioooooonnnnn[/spoil]
[spoil]aaarrrrrrggguuuuummmmmmeeeeeennnnnnnttttttaaaaaaattttiiiiiiiioooooonnnnn[/spoil]

Dernière modification par marcelino (26-11-2008 15:41:56)

scram321
scram321
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]marcelino
Aujourd'hui 13:57:46 Yo ! Hier m'est venue une super idée ; pourquoi ne pas mettre ,comme autre divertissement, le shogi sur won et on nous explique les regles et a chaque fois qu'on gagne la partie on gagne 1-2 soit 3 point d'experiences.Donc voilà ma super idée (oui je sais tt le monde est decu de mon idée) ^^' lol
Euh les modos j'ai fait une gaffe j'ai creer 2 fois le topic dsl psk mon ordi ramait a mort bref vous pouvez supprimer l'autre SVP[/quote]
Tres bonne idée je trouve ^^ Un peu de divertissement ca ne fais pas de mal XD

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Personnellement,  je suis un joueur (de petit niveau) de Go. Pourquoi le Shogi et pas le Go dans se cas la ? hmm

On pourrais mettre aussi le jeu de l'orthello, ainsi qu'une autre multitude de jeu divers et varié ... ainsi WoN deviendras WoNJ

Way Of Naruto Japaness =x moi je pense que c'est pas une bonne idée hmm aprés c'est que mon avis hein? wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Yo ! Hier m'est venue une super idée ; pourquoi ne pas mettre ,comme autre divertissement, le shogi sur won et on nous explique les regles et a chaque fois qu'on gagne la partie on gagne 1-2 soit 3 point d'experiences.Donc voilà ma super idée (oui je sais tt le monde est decu de mon idée) ^^' lol
Super Idées. Faudrai que quelqu'un nous enseigne les régles ... ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Lee Rock > je sais mais j'ai pris un jeu qui est dans le mangas pas des autres jeux donc voilà ^^
[spoil]Marre de cette argumentation !!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]Et voilà ca recommence pfffffffffffffffffff[/spoil]

darkin
darkin
Chuunin

Oué ce serait pas mal comme idée big_smile

a mettre dans la liste d'attente de toutes les propositions déja fait pour le site big_smile

pour ce qui est des regles notre ami ggogle peut nous aider xD

aprés... plus qu'a trouver le moyen d'y mettre en place et de trouver un p'tit coin et du temps pour que les admins le fassent wink

Pour ma part je propose un plan de vue de dessus tous simple,
une vue 3D et tous sa mettrai trop de temps a faire je pense,
et c'est sur que pouvoir faire des parti comme sa pour passer le temps se serait sympas big_smile

mais aprés il faudrait mettre un systéme de classement, de point et pouvoir jouer sans une partie entre ami ou sans envoyer par un sote de mp un défi a la personne de son choix wink
[quote]» Le defier a une parti de Shogi
» Lui envoyer un Message Privé
» L'ajouter à votre liste d'amis[/quote]
Voili VOila big_smile

marcelino
marcelino
Chuunin

darkin> ouais c'est vrai mais je crois que ca prendra un bon temps avant que ce ne soit fait ^^
[spoil]AAARRRRRRGGGGUUUUMMMMMMEEENNNNNNTTTAAAAAATTTTIIIIOOOOOOOOONNNNNN[/spoil]
[spoil]AAAARRRRRGGGUUUUMMMMMEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTAAAAAAAATTTTTTIIIOOONNNNNN[/spoil]

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que des mini-jeux de ce style serait la bienvenue pour lespersonnes qui ne sont pas interessées par le nfc ....
soi dit en passant on pourrait meme organiser un concours pour trouver les jeux possibles et pas trop compliqués donc ouais je soutient cette idée

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis totalement pour étant joueur de Shogi smile
D'ailleurs il me semble que j'avais déjà parler de ça avec dabYo, mais c'est long il faudrait qu'il cré lui même le jeu tous ça et je pense pas que ca soit facile facile.
En tous cas je pourrais même modérer la chose si jamais ça venais à ce faire

Par contre l'idée de gagner des points d'exp par partie c'est pas bon ca ferait trop vite monté de lvl, peut être des objets en fin de semaine pour les meilleurs ou un truc comme ça

Dernière modification par antozell (26-11-2008 18:53:10)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=oplmimi][quote]Yo ! Hier m'est venue une super idée ; pourquoi ne pas mettre ,comme autre divertissement, le shogi sur won et on nous explique les regles et a chaque fois qu'on gagne la partie on gagne 1-2 soit 3 point d'experiences.Donc voilà ma super idée (oui je sais tt le monde est decu de mon idée) ^^' lol
Super Idées. Faudrai que quelqu'un nous enseigne les régles ... ^^[/quote]
tu vas sur le blog de piliki-san xd  il a toute les regles

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=antozell]Moi je suis totalement pour étant joueur de Shogi smile
D'ailleurs il me semble que j'avais déjà parler de ça avec dabYo, mais c'est long il faudrait qu'il cré lui même le jeu tous ça et je pense pas que ca soit facile facile.
En tous cas je pourrais même modérer la chose si jamais ça venais à ce faire[/quote]
Oui, et je t'avais dit que j'aimerai beaucoup en créer un smile

Malheureuseuement, comme pour tout, il faut du temps !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Lee Rock > je sais mais j'ai pris un jeu qui est dans le mangas pas des autres jeux donc voilà ^^[/quote]
Nan mais moi, se que je veux dire, c'est que se serais vraiment plus dans le complexe de "naruto".
Certe on voit, Shikamaru et Asuma jouer une fois au shogi et ensuite le pére de shikamaru ainsi que lui même...
C'est comme çi, on demandait a dY de créer un nouveau truc qui s'appellerais le restaurant de nouille et qu'on doit payer 1000 n€ pour être en bonne santé aprés je dit pas que c'est une mauvaise idée hein? x).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

marcelino
marcelino
Chuunin

dabYo > Ca veut dire que tu vas en faire un si ta le temps? Ecoute si tu n'a pas le temps antozell et moi pouvions s'en occuper enfin si antozell veut bien ^^'
[spoil]ARGUMENTATION[/spoil]
[spoil]ARGUMENTATION[/spoil]

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui oui je le sais bien et en tant que bon wonnien j'ai appris à être patient :p
Ça sera d'autant plus appréciable si l'attente à été longue, puis ça me laisse le temps de peaufiné mon niveau.
Et d'ailleurs si jamais le projet ce met en route et que ya besoin de précision sur les règles ou autre n'hésite pas.

[quote=marcelino]dabYo > Ca veut dire que tu vas en faire un si ta le temps? Ecoute si tu n'a pas le temps antozell et moi pouvions s'en occuper enfin si antozell veut bien ^^'[/quote]
Déjà je sais pas programmer ^^ et je crois savoir que seul dabYo et uniquement dabYo programme ce qu'il y a sur won smile

Dernière modification par antozell (26-11-2008 19:51:12)

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]Oui, et je t'avais dit que j'aimerai beaucoup en créer un 

Malheureuseuement, comme pour tout, il faut du temps ![/quote]
dabYo > Ok pas de problemes ^^ Donc j'attendrai XD
[spoil]aarrgguummeennttaattiioonn[/spoil]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=marcelino][quote]Oui, et je t'avais dit que j'aimerai beaucoup en créer un 

Malheureuseuement, comme pour tout, il faut du temps ![/quote]
dabYo > Ok pas de problemes ^^ Donc j'attendrai XD
[/quote]
Tu peux pas touché aux programmations ! xDDDDD Si il laissé accés a n'importe qui sa serait la merde xDDDDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre un point d'exp il est fou lui xD a la limite un gain de 50/100 nerutos, mais  de l'experiance o_O''

mais sinon ; un petit coin divertissement avec un jeu de choji et de go, je trouve que c'est une tres bonne idée.
Bon apres faudrait en rajouter, mais on peut trouver :
Reversi.
hasami goshi.
     ......

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais, c'est une super idée! le shogi ça a l'air un peu comme les échecs et j'aime bien ça, ça a l'air un peu plus compliqué que les échecs mais j'adore shika donc j'aimerais bien apprendre son jeu préféré! je suis tout à fait d'accord avec ton idée, elle est cool! par contre je pense que ça prendrait longtemps à se mettre en place mais c'est pas grave.

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'approve totalement, c'est une bonne idée je trouve smile Le shogi pourrait etre mis dans la Maison des Défis et on pourrait y jouer contre des membres de WoN (ou une IA si c'est pas trop de travail pour dabYo ^^) C'est une bonne idée, j'ai bien hate d'en voir les progres wink

Les geeks vaincront!

Pied de page des forums