Forums » Le rang Jounin:

Le rang Jounin  

Lancé par tengohan - 44 réponses - Page 2



M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

[quote]M0RiMiR : Je répéte : En gros ceux qui sont à font dans le site sont favorisés.[/quote]
oui et ?

c'etait donc juste un constat inutile sur les jounins c'est bien ça ? aucune critque là dessous ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Sincèrement, y'en a qui soule sur Won, ils ne sont jamais content. Le site évolue petit à petit, Dabyo ne peut pas tout faire en quelques jours, les Jounins sont apparus, c'est une bonne chose, ca ressemble plus au manga. D'un autre côté, il faut que chacun puisse apporter des idées qui pourraient améliorer le site en les faisant part aux admins qui y réfléchiront.

[quote]Mais ... j'ai l'impression que tu capte pas .... que je j'aille en taule ou autre après j'en est rien a foutre mais bordel réveille toi !!!!! Ton site deviens de la merde ! Tu le vois pas sa avec la moitier de trou du cul qui ouvre pas leur bouche pour dire ce qu'ils ont a dire et l'autre moitier de won qui est content mais sans plus ... ton site est fatiguant ya plus aucune nouveauté qui donne envie de jouer ... serte tu fais des choses très bien ... mais finalement sans fond ... a ton avis ... le NFC sa va pas durer 107 ans ... déjà que pas mal de monde ne vienne que pour les arènes , une fois que le NFC aura souler le reste il restera quoi ? Rien ... Faut un truc qui mette de l'envie ... la ya rien c'est monotone c'est fade ... la reconnaissance , très bien très bonne idée ... mais finalement sa change rien ... encore une très bonne chose qui finit par satisfaire que certaine personne ... ta tellement de monde qui vienne te dire que c'est bien c'est géniale toute tes idées que finalement tu favorise 50% des personnes actifs du site en délaissant complétement les 50% restant ... enfin bref de toute façon je sais que tu répondra a cela par un échappatoire de fermage de gueule en bonne et du forme ... et sa restera encore un dialogue de sourd ...[/quote]
Tengohan, si tu affirmes que le site devient merdique, pourquoi tu continues à y jouer ? hmm

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Le rang Jounin

Je comprends la frustration de Tengohan et comme le dit Dabyo, c'est malheureusement les 99% de non ressemblance du site qui (me) pose problème.

Mis à part que tu (dY) te fasses plaisir en programmant, tu dénigres complètement le manga et ne faisant qu'à ta tete, certes tu as un problème de temps et il est normal que chacun ait le droit de vivre, mais comme je disais dans un topic précédent ou on a eu une longue discussion, les jounins sont la plus mauvaises qui soient arrivés sur ce site, on a aucune idée de comment ça fonctionne (donc on va pas commencer a inventer hein smile) mis a part les différentes branches des Jounins que tu n'as même pas taché de respecter.
Je dis que Tengo n'a pas complètement tord seulement Naruto, c'est Kishimoto qui l'a écrit et pas dY...
Dans le manga, Kakashi n'est jamais sandaime jounin ou quelque soit le nombre devant, et cette appellation est réservée aux kages des différents villages, on fera comment quand les kages seront la ?

Serait-ce un excès d'égocentrisme ? xDD

J'aimerai un minimum qu'on reste dans l'esprit du manga, ça s'rait cool ! wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Premièrement, bonjours tout le monde.

En ce qui me concerne je trouve que le grade jounin se trouvant sur le site maintenant et la façon de parvenir à ce grade est très bien pensée. Une durée limitée est ésentielle sinon les 3/4 du site finiront pas atteindre ce grade. Cependant l'idée de différentier le grade selon les capacités précises du membre est elle aussi bien pensée. Ainsi donc, un membre ayant de très grand nombre de meurtre pourrais être nommé " Anbu " par exemple. Ce serait une sorte de distinction particulière.
C'est le seul point sur lequel je soutient tongohan. Sinon le travaille fourni par Dabyo concernant le grade de jounin est déjà bien suffisant à mon avis. Le reste n'est que détail.

Merci à ceux qui auront tout lu et bonne journée à tous.

Dernière modification par Durchy (26-11-2008 13:51:06)

Moi je veux mourir sur scène <3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le rang Jounin

[quote=lapin]Alors la je peut te dire une chose c'est que l'on peut tous du moins la plupart devenir très fort autant qu'un juunin même ceux qui n'atteigne pas les 1300 de chakra je dit 1300 pour faire illusion a un membre exceptionnel qui m'impressionne il a toujours été super bon au NFC oui je parle de il blud regardez son profil vous verrait que c'est possible alors ne partez pas défaitiste ^^

En parlant plus dans les rang juunin ben oui c'est vrai que pour l'instant il ne servent pas trop a grand chose mais bon sa fait même pas une semaine qui sont en place faut voir ce que sa donne par la suite ^^

Ensuite j'ai réfléchit a ce qu'a dit tengohan si on avait des idée pour le site mais un truc qui roxxe ben j'ai pas trouver je trouve que des petit truc comme donner des droit au juunin de clan qui leurs permettrait de supprimer les message d'insulte ou autre de leurs membres mais un truc qui ferrait la révolution sur WON alors la aucune idée.[/quote]
Moi aussi j'ai gagné des NFC avec 1200 de chakra, et pout te dire j'en ai gagné un contre Seraf en Final, faut savoir jouer, c'est tout.

Des combats 1VS1 apporterais du changement, depuis le temps que c'est prêvu.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

dabYo > je vais juste faire un petit post sur le point de reconnaissance,  bref tu disé dans les rêgle sur les point de reconnaisance qu'il avantagerai TOUT les menbres (les plus fort ainsi que les plus faibles) mais enfin je vois toujour les plus fort en haut de l'échelle et les plus faible en bas donc voila une ptite critique pas vexante enfin je pense pas mais bon rien ne change vraiment ici a par que je voit tout mes potes partir les un après les autre hmm

tengohan > pour ma part je suis d'accord et en même temp pas d'accord avec toi car dabYo ainsi que le reste font de leur mieux mais bon ils ne peuvent pas tout faire en même temp non plus donc voila puis d'accord car c'est vrai que parmis certain truc ils pourrai faire beaucoup mieux

bref voila dsl pour l'orthographe je suis pas très fort  hmm

hihihi

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: Le rang Jounin

[quote=Sensei_Naruto]Dans le manga, Kakashi n'est jamais sandaime jounin ou quelque soit le nombre devant, et cette appellation est réservée aux kages des différents villages, on fera comment quand les kages seront la ?[/quote]
Là je suis d'accord avec toi ^^ c'est la seule chose qui m'a un peu choquée xD

[quote=the féniass]Des combats 1VS1 apporterais du changement, depuis le temps que c'est prêvu.[/quote]
D'accord aussi ^^ ça permettrait des duels organisés...

Pour en revenir au sujet, tout simplement mettre "jounin" au lieu de "sandaime jounin" et pis mettre une reconaissance minimale pour eviter les différences entre villages...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

LokmanUzumaki
LokmanUzumaki
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Salut , pour ma part , ni dabYo ni tengohan n'a tord , je m'explique :
_ dabYo a raison en disant que 99% du site n'est pas fidèle aux mangas Naruto , surtout en ceux qui concerne les grades smile
_mais je suis d'accord sur le fiat d'avoir un grade temporaire ... et surtout qu'il n'y est que cinq personne par village sui puisse l'avoir , c'est injuste ! Au tant rester chuunin pour toujours , il faudrait que l'ont soit jounin après avoir passer un examan et le rester pour toujours et a ce moment on pour etablir cet idée de Shodai , Nidaime , Sandaime , ...  jounin .smile

smile Bon a + tout le monde smile

I Love Speaking English

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Le rang Jounin

Bon pour l'instant a quoi bon être jounin les gars ??
Pas d'avatars spéciaux ni rien. Donc ce grade n'est pas pour le moment une priorité du site.
Ce grade attire moins que le grade chuunin je pense,et même chuunin a part les ava's sa sert a quoi ?? hmm
Je penses que dabYo trouvera un tuc particulier aux jounins reste a savoir quoi.

Evidemment que won devient ennuyant soyons réaliste, mais won c'pas qu' un jeu c'est aussi parler a des gens que l'on aime bien, passer le temps yikes

Il faut inventer un nouveau "truc" comme le nfc,maison des défis, mais actif non stop yikes alors a nous de donner des idées hmm

PS : rounds crétin totalement disparu ??

Made in Sharingan06 hmm

Dernière modification par Sharingan06 (26-11-2008 14:56:17)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Ptin, mais vous abusez tous trop quoi!!

Genre il fallait être un No Life pour être Jounin, mais c'est trop n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Suffit de deux bons rounds solo, 1 voir 2 bon rounds équipe, et 1 ou 2 rYY avec son clan dans la Tour, et vous êtes déja rpesque á 100...

Après, comme le dit M0RIMIR, j'vois pas pourquoi ce seraient les inactifs qui deviendraient Jounin, alors que yen a qui se bougent le cul pour faire bouger le site^^


Bref, c'est pas parce que vous êtes trop nul qu'on doit faire 30 NFC, 5 YY et 10 NFC équipe par semaine pour devenir Jounin hein, vous savez pas jouer c'est tout XDDDDDD

Weasels And Sharks

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Le rang Jounin

Euh moi je pense qu'il dois y'avoir des changement a faire hein? xD

je fait 2 round solo et 2 round YY avec un autre compte que le miens, il passe de 256 a 310

avec Lee Rock j'en ai fait aucun, et j'ai pas bouger de la 224eme place xD. Apparement si on glande que dalle on bouge pas de sa place xD.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Je trouve aussi que le fonctionnement pour être jounin est logique...
Les no life étant là depuis longtemps ont d'avantage de points pour le moment et c'est plutôt normal...Etre jounin sans jouer et sans se connecter ça n'a pas de sens...

Won est un jeu de combat en tour par tour, on aime ou pas...Si on aime pas, on joue à autre chose, ou on crée son jeu, hein.

Les clans ont plus d'importance maintenant via les YY et c'est quand même pas rien...

C'est certainement perfectible mais ça vient tout juste d'arriver...Ça ouvre quand même des perspectives comme une arène inter-villages par exemple...

Pour ce qui est des duels 1vs1 ou 2vs2 ok super idée mais moi qui suis un navet en informatique je me demande bien comment le serveur pourrait bien gérer ça...

Faites l'amour pas l'arène !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Le rang Jounin

[quote]Je trouve aussi que le fonctionnement pour être jounin est logique...
Les no life étant là depuis longtemps ont d'avantage de points pour le moment et c'est plutôt normal...Etre jounin sans jouer et sans se connecter ça n'a pas de sens...[/quote]
Je suis d'accord avec toi, que ceux qui sont plus actif, ai plus de chance d'être jounin, de la a devenir un no life -_- ...
Je pense que certaine personne (moi) ont une vie réelle en dehors du site hein? wink

[quote]Won est un jeu de combat en tour par tour, on aime ou pas...Si on aime pas, on joue à autre chose, ou on crée son jeu, hein.[/quote]
Le tour par tour = Pokemon
WoN = DAP *__*

[quote]C'est certainement perfectible mais ça vient tout juste d'arriver...Ça ouvre quand même des perspectives comme une arène inter-villages par exemple...[/quote]
Sachant que par clan on pouvais pas être plus de 10, on va faire par village, pas plus de 100 membres, comment savoir qui sont les 100 membres a faire l'aréne? XD.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Les points attribués grâce au NFC sont bien trop nombreux, plus on en fait, plus on a de reco fixe et temporaire.
Après y'a aussi ceux qui payent un larbin pour se faire round, et qui usurpent des points de reco.

On peut se féliciter de voir que les différences entre haut et bas chakra sont abolis puisque le top reco est assez ouvert. Mais c'est une inégalité encore plus abjecte qui tend à la remplacer, puisque won a cessé depuis un bon moment d'être un site gratuit.

Par contre, je suis outré et bléssé de voir d'insondables boulets mieux classés que moi sur un critère de "reconaissance". Ca fait des années que je me préoccupe du bar sans rien demander en retour. Je ne vous décrirais pas ma déception quand j'ai vu que tout ça ne comptait pas. Quel est le sens de tout ça?  Que certains pensent qu'ils font "avancer" le site en roundant comme des porcs me laisse pensif, après tout c'est peut-être moi qui me trompe.

Monument Man.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le rang Jounin

[quote=Anbu]Ca fait des années que je me préoccupe du bar sans rien demander en retour.[/quote]
Bah continue à demander rien en retour ?

[quote=Anbu]Je ne vous décrirais pas ma déception quand j'ai vu que tout ça ne comptait pas. Quel est le sens de tout ça?  Que certains pensent qu'ils font "avancer" le site en roundant comme des porcs me laisse pensif, après tout c'est peut-être moi qui me trompe.[/quote]
Euh abusé x), pour être Jounin, il faut avoir fait avancer le site ? Pour faire avancer le site, tu as eu un grade spéciale non ? Être modo, sa devrait être avantageux selon toi car tu dis être déçu que ta préoccupation du bar ne rapporte pas de points. Mais que devrraient dire les personnes qui ont fait des dossiers, des avatars profils ... ainsi que les personnes qui souhaite être modo et qui n'ont jamais eu la chance de l'être.

[quote=Sensei_Naruto]Je dis que Tengo n'a pas complètement tord seulement Naruto, c'est Kishimoto qui l'a écrit et pas dY...[/quote]
Exact. On peut aussi dire que celui qui a crée, développé, et financé le site, ce n'est pas Kishimoto mais dabYo. Bref sinon tu as déja vu un jeu faire un copier coller d'un film, manga ou animé. Même dans le nouveau jeu sur PS3 de naruto, beaucoup de chose différe du manga, mais le jeu est comme même trés bon.

Dernière modification par naruto 1000 (26-11-2008 18:49:21)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Le rang Jounin

Je pense juste que l'nique et vrai problème de l'évolution de WoN, c'est le manque de Main d'oeuvre si je puis dire!
DabYo est tout seul à programmé et il n'a pas forcément le temps de tout faire en plus de sa vie!

Après j'avoue que le grade Jounin...est plutot une bonne idée, ATTENDONS de voir la suite à ce sujet. Mais j'aimerias souligner qu'il faut être très actif sur le site pour l'atteindre( pour ne aps dire no lifer).=]

Encore une fosi j'ai la flemme de polémiquer sur le sujet donc globalement...Le rang Jounin est une bonne idée mais je suis bien d'accord pour donner des droits à ses membres qui "révolutionnera" un peu le système.^^

-P.M est un secret [...]-

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Le rang Jounin

[quote]Exact. On peut aussi dire que celui qui a crée, développé, et financé le site, ce n'est pas Kishimoto mais dabYo.[/quote]
On peux dire aussi que SANS kishimoto, WoN n'éxisterais pas x).
On peux dire que SANS dY, WoN et tous ses avantages et inconvéniants n'existe pas.

[quote]Euh abusé x), pour être Jounin, il faut avoir fait avancer le site ? Pour faire avancer le site, tu as eu un grade spéciale non ? Être modo, sa devrait être avantageux selon toi car tu dis être déçu que ta préoccupation du bar ne rapporte pas de points.[/quote]
A la base, être modo c'est pour aider dY a géré les problemes, mais il est vrai que ceux-ci pourrais avoir un gain de bonus x) (tu voit je suis pas modo et je suis plus de l'avis d'Anbu)
Parce que devenir un no life pendant semaines, pour ensuite être Kage <<" je voit pas trop un intéret. Et même si aprés les jounin gagnes :
Objets spéciaux - avatar - nouveau jutsu etc ... Se seras comme les chuuin avec des petits "+".

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

bobbyorr125
bobbyorr125
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rang Jounin

Juste corriger quelqu'un pour ce qu'il a dit les Anbus ne sont pas inférieur aux Jounin normal mais ils ont le meme niveau aussi non, a quoi bon avoir une brigade spéciale qui n'est pas dans l'élite du village.

Voilà c'était juste une correction

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Le rang Jounin

J'ai lu les post d'un peu tout le monde vite fait j'ai une idée assez bof
Comme on sait dans chaque village il y a qu'un seul hokage !
Si je me rappelle bien il y a que 5 jounin par village ? bon bref
Mon idée consiste faire qu'un seul Kage par village et 4 Jounin (Jounin simple)
Le garde Kage prouverais que le joueur est actif sur WoN !

Exemple sur Konoha :

On se moment gitam est premier donc il lui reviens le garde Hokage (Nidaime ou Sandaime etc..)

et les 4 dernier seront Jounin simple !

Idée assez bof mais se la nous rapprocherais du mangas Naruto   !

Dernière modification par anisbo (03-04-2011 13:46:49)

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: Le rang Jounin

Je vais peut-être me mettre à dos une partie du site, mais j'suis en partie en accord avec le point de vue à l'origine de cette discussion. J'avoue penser que le système de jeu mis en place perds de son intérêt au fil des évolutions.

La détermination des wonniens auxquels on attribue le rang de Jounin ne me semble pas appropriée dans son état actuel. Après, peut-être bien que le système en question s'améliorera avec le temps. Il est relativement impossible de prévoir de que dabYo nous réserve pour l'avenir du site.

Sachant que remodeler en profondeur l'existant relève du tour de force, il m'ait venu l'envie de tester les idées d'améliorations qui effleurent mon esprit. Pour cela, je développe moi même un site basé sur la même idée tout en exploitant une vision différente. Cela n'a bien entendu aucune prétention de faire mieux que WoN, mais plutôt de proposer un autre point de vue sur une même idée de base.

Dernière modification par shika38 (03-04-2011 16:17:20)

bicraveur

Pied de page des forums