Forums » 2 Idées pour le NFC.:

2 Idées pour le NFC.  

Lancé par oplmimi - 12 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

2 Idées pour le NFC.

Bien le Bonjour à tous et à toutes,

Alors j'ai eu de petite idées en buvant mon choco chaud. * Je pense a Won même en mangant ^^ lol*

Alors premiérement :

- Le changement de Zone :
Vous l'avez tous remarquer, quand on change de zone notre force diminue ce qui est bien logique. Si tu va d'un désert directement a une plaine a un vent froid tu est pas en pleine forme. MAIS pourquoi pas ajouté ça : Quand une personne change de zone et qu'elle tombe dans une zone favorable a elle notre force augmente ! Mais pas beaucoup juste d'un peu ... Sinon si on tombe dans une autre zone bah sa ferai comme maintenant notre force diminue.
Pour voir :

Ninja X a comme élément Raiton ! (Terrain favorable : Foret - Marecage)

[20:00] - Vous changez de zone. Vous etes dans une vaste Forêt. Vous etes dans une zone favorable votre force augmente.

Et deuxiémement que je trouve complétement bidonne mais sa pourrai passer.

- Salle Spécial.

Alors que font ces Salles spécial ? Bah quand on rentre dedans on ne peut plus attaquer. Interdiction d'attaquer. On peut juste se soigner et reprendre du chakra. Mais cela ne dure pas éternellement. Entre 5 et 10 tours. On peux utiliser que du soint et reprendre du chakra. Mais il peux renter que UNE SEULE FOIS dans cette zone de tout le NFC !!! Dés qu'il reste 5-10 survivant cette zone est fermés pour ne pas avoir de campeurs. Car 10 tours c'est beaucoup. Et aussi pour que tout le monde n'aient pas la bas pour camper la salle a une limite. Seul 5 - 8 Senshi peuvent etre a l'intérieure en même temps.

Pour voir :

[20:00] - Vous changez de Zone. VOus etes dans la zone spécial. Vous ne pouvez plus attaquer.

Donc voila.

C'est pas des idées GENIALES ! Mais bon je post comme même.

Bonne Nuit ! ^^

Dernière modification par oplmimi (25-11-2008 22:20:13)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: 2 Idées pour le NFC.

Eh mais c'est pas bete ca je trouve serieusement que c'est des bonnes idées mais c'est au MODOS de voir si ca passe ou ca casse
[spoil]Etudie bien histoire ----> tu vois de quoi je parle ^^[/spoil]
Moi chui POUR alors TOUS AVEC MOI *essaye d'attirer la foule* wink

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bein la premiere idée bof car sa inciterait encore plus le deplacement pour tomber dans la salle favorable a tes jutsus et cela sans penalité:
exemple, je suis de l'element foudre et au premier tour je suis dans une plaine bein je change de zone pour tomber dans une foret avec un peu de chance et la non seulement je suis dans une zone favorable a mon jutsu mais en plus je gagne de la force sans avoir attaqué.
donc cette premiere idée amenerait a ce que tous les raiton se retrouve dans la meme salle tous les futons dans la meme salle...a mon avis si la regle perte de force et de chakra a ete instaure c'est justement pour eviter de trop nombreux deplacement et sa sa va a l'encontre de cette objectif
Pour ta deuxieme idée desolée mais c'est de la merde en boite c'est juste une façon de creer une zone de camping donc non non et non

Dernière modification par thekstorshino (25-11-2008 21:54:37)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=thekstorshino]bein la premiere idée bof car sa inciterait encore plus le deplacement pour tomber dans la salle favorable a tes jutsus et cela sans penalité:
exemple, je suis de l'element foudre et au premier tour je suis dans une plaine bein je change de zone pour tomber dans une foret avec un peu de chance et la non seulement je suis dans une zone favorable a mon jutsu mais en plus je gagne de la force sans avoir attaqué.
donc cette premiere idée amenerait a ce que tous les raiton se retrouve dans la meme salle tous les futons d[/quote]
T'a vu sa coute combien un changement de salle ??? Sa dépend ... Mais c'est 1/4 du chakra. Et en + t'es meme pas sur de tomber dessus ... Tu risque ... Et s'amuser a changer de salle c'est pas eternel le gars doit s reconcentrer et tout. Le temps qu'il arrive a la bonne salle il aurait 34 de force ...

Mais si on a de la chance c'est vrai ... Mais la chance c'est pas toujours ... ^^ big_smile

[quote]Pour ta deuxieme idée desolée mais c'est de la merde en boite c'est juste une façon de creer une zone de camping donc non non et non[/quote]
Tu sais lire ? J'ai dis que le gars devait rester au moins 5 a 10 tours. Et je vais rajouter maintenant quelque chose. Il ne peut le faire qu'une fois par NFC.

Dernière modification par oplmimi (25-11-2008 21:56:20)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=oplmimi]Bien le Bonjour à tous et à toutes,

Alors j'ai eu de petite idées en buvant mon choco chaud. * Je pense a Won même en mangant ^^ lol*

Alors premiérement :

- Le changement de Zone :
Vous l'avez tous remarquer, quand on change de zone notre force diminue ce qui est bien logique. Si tu va d'un désert directement a une plaine a un vent froid tu est pas en pleine forme. MAIS pourquoi pas ajouté ça : Quand une personne change de zone et qu'elle tombe dans une zone favorable a elle notre force augmente ! Mais pas beaucoup juste d'un peu ... Sinon si on tombe dans une autre zone bah sa ferai comme maintenant notre force diminue.
Pour voir :

Ninja X a comme élément Raiton ! (Terrain favorable : Foret - Marecage)

[20:00] - Vous changez de zone. Vous etes dans une vaste Forêt. Vous etes dans une zone favorable votre force augmente.

Et deuxiémement que je trouve complétement bidonne mais sa pourrai passer.

- Salle Spécial.

Alors que font ces Salles spécial ? Bah quand on rentre dedans on ne peut plus attaquer. Interdiction d'attaquer. On peut juste se soigner et reprendre du chakra. Mais cela ne dure pas éternellement. Entre 5 et 10 tours. On peux utiliser que du soint et reprendre du chakra. Mais il peux renter que UNE SEULE FOIS dans cette zone de tout le NFC !!!

Pour voir :

[20:00] - Vous changez de Zone. VOus etes dans la zone spécial. Vous ne pouvez plus attaquer.

Donc voila.

C'est pas des idées GENIALES ! Mais bon je post comme même.

Bonne Nuit ! ^^[/quote]
Vive les campeurs!!!
[b]EXEMPLE:[/b] 3 survivant, un d'eux va dans la zone de soin, plus que 2 survivant, il acheve celui qui avait plus que 100 de vie, il gagne le round, la triche l'emporte =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Vive les campeurs!!!
EXEMPLE: 3 survivant, un d'eux va dans la zone de soin, plus que 2 survivant, il acheve celui qui avait plus que 100 de vie, il gagne le round, la triche l'emporte =='[/quote]
Effectivement. Mais y'a qu'une seule salle de Soin. Elle est pas a tout les coins de rues des cachots.

J'ai modifié un truk.

Dernière modification par oplmimi (25-11-2008 22:03:06)

darkin
darkin
Chuunin

Pour ta première idée sa peut être pas mal d'avoir des bonus selon notre environnement
[b]
MofiF'
je fait un exemple pour tous les élement du coup étant donné que j'aime vraiment bien la première idée wink[/b]
[quote]- [21:30] Vous sentez l'air humide vous entourez cela vous revigore 157 point de vie gagnée.
- [21:30] Vous entre dans une zone marécageuse[/quote]
[quote]- [21:30] Vous sentez l'air humide vous entourez cela vous emplie d'énergie 455 de chakra gagnée.
[quote]- [21:30] Vous sentez L'odeur du bois autour de vous, cela vous emplie d'éenrgie 387 de chakra gagnée.
- [21:30] Vous entre dans une Foret dense[/quote]
[quote]- [21:30] Vous y trouvé des baies se qui vous revigore, 134 point de vie gagnée.
- [21:30] Vous entre dans une Foret dense[/quote]
[quote]- [21:30] Vous sentez Des rafales de vents vous fouettez le visage, cela vous emplie d'énergie 412 de chakra gagnée.
- [21:30] Vous entre dans un Desert[/quote]
[quote]- [21:30] Les rochers qui vous entour vous emplisse d'énergie, 451 de chakra gagnés
- [21:30] Vous entre dans une Zone Rocheuse[/quote]
Voila quelque bouveau p'tit exemple big_smile
vraiment j'aime bien cette idée j'aimerais bien qu'elle soit mise en place
meme si pour le moment on est pas pressé... on a tous le temps pour sa encore big_smile
mais je voudrais savoir ce que d'autres personnes , surtout ceux qui NFC souvent en pensent , aisni que les Admins einh big_smile
aprés pour ce qui serait du gain que l'ont gagne
je pense qu'on pourrait partir sur une base de 10% ou 20% de notre vie et pareil pour le Chakra wink

Voila c'est un exemple pour une personne ayant l'élément Suitton...
bon par contre cette système ne marcherais que pour les personne qui sont téléporte dans une zone quand ils cliquent sur aller au combats
sinon sa pourrait avantager les fuyard qui se casse quand ils y a trop de monde ou quand leur stratégie n'est égale que leur jambes pour courir...

après pour la deuxième
regardez pas le début c'est du Spoil xD
[spoil]je suppose que tu t'est inspiré de l'endroit ou va jiraya pour reprendre son souffle durant le combat contre Pein big_smile
enfin moi ton idée ma fait penser a sa wink[/spoil]
je ne pense pas que se serait envisageable car sa nous permettrais de camper
enfin quand je dit camper c'est...
on vit de faire 3kill on a plus trop de vie ni de chakra on reste un moment dans la zone pour se concentrer et se soigner... mais au bout d'un moment sa nous met " vous entendez des hurlement au loin... " a se moment la on pourrait aller dans cette zone et comme a nous reposer encore plus longtemps...
même si on ne peut y aller qu'une fois et que pour 10 tours et même 5 je n pense pas que se soit bien...
tu verrai trop de personne fuir dans ces zones quand il aurez trop de monde su eux ou quand ils en ont marre ou même quand ils veulent camper tous simplement...

Voili VOila big_smile

Dernière modification par darkin (25-11-2008 22:27:38)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]même si on ne peut y aller qu'une fois et que pour 10 tours et même 5 je n pense pas que se soit bien...
tu verrai trop de personne fuir dans ces zones quand il aurez trop de monde su eux ou quand ils en ont marre ou même quand ils veulent camper tous simplement...[/quote]
D'accord avec toi ! Mais cette salle elle a une limite !!! On peut pas y rentrer a plus de 5 ou 8. Ha Je vais rajouter ça. DOnc que tout le monde camp se serait un peu dur. ^^ big_smile

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]MAIS pourquoi pas ajouté ça : Quand une personne change de zone et qu'elle tombe dans une zone favorable a elle notre force augmente ! Mais pas beaucoup juste d'un peu .[/quote]
cool je vais prendre 6 saké avec moi je change et je revien je change et je revien 250 force je saké et je butte mais XDDD tu pense a quoi la c'est une mauvaise idée crois moi smile

2025 x Oz

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]cool je vais prendre 6 saké avec moi je change et je revien je change et je revien 250 force je saké et je butte mais XDDD tu pense a quoi la c'est une mauvaise idée crois moi[/quote]
T'a un grade assez respectable, mais tu devrai savoir quelque chose, que tu sais surement déjà. Quand tu change de zone tu perd 1/4 de ton chakra ! Tu va t'amuser a changer de zone, perdre du chakra et te concentrer pour avoir a la fin 100 de force. Parce tu dis je change je reviens je change je reviens. Mais quand tu change dans une autre zone t'a force descend et on revenant elle remonte. Elle resteras approximativement la même ! ^^ big_smile

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'a un grade assez respectable, mais tu devrai savoir quelque chose, que tu sais surement déjà. Quand tu change de zone tu perd 1/4 de ton chakra ! Tu va t'amuser a changer de zone, perdre du chakra et te concentrer pour avoir a la fin 100 de force. Parce tu dis je change je reviens je change je reviens. Mais quand tu change dans une autre zone t'a force descend et on revenant elle remonte. Elle resteras approximativement la même ! ^^[/quote]
merci ^^
donc je prendrais 3 saké brun et 3 saké pure et je change vers la fin du tour pour ne perdre que 200 chakra smile et je vend mon stock de boules smile

[quote]Alors que font ces Salles spécial ? Bah quand on rentre dedans on ne peut plus attaquer. Interdiction d'attaquer. On peut juste se soigner et reprendre du chakra. Mais cela ne dure pas éternellement. Entre 5 et 10 tours. On peux utiliser que du soint et reprendre du chakra. Mais il peux renter que UNE SEULE FOIS dans cette zone de tout le NFC !!! Dés qu'il reste 5-10 survivant cette zone est fermés pour ne pas avoir de campeurs. Car 10 tours c'est beaucoup. Et aussi pour que tout le monde n'aient pas la bas pour camper la salle a une limite. Seul 5 - 8 Senshi peuvent etre a l'intérieure en même temps.[/quote]
et la y'as une innégalité 8 auront full chakra et full vie vers la fin du round alors que les autres s'entretuent entre eux hmm

[quote][21:30] Vous sentez l'air humide vous entourez cela vous revigore 157 point de vie gagnée.
[quote]- [21:30] Vous sentez l'air humide vous entourez cela vous emplie d'énergie 455 de chakra gagnée.
[quote][20:00] - Vous changez de zone. Vous etes dans une vaste Forêt. Vous etes dans une zone favorable votre force augmente.[/quote]
lol je cherche 2 zone marekage ou marekage+foret  et je change et revien change et revien je recupere de la vie mon chakra perdu et ma force augmente smile mais la j'aime pas du tout cette idéé desolé sad

Dernière modification par Khebizi amine (25-11-2008 23:22:56)

2025 x Oz

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]merci ^^
donc je prendrais 3 saké brun et 3 saké pure et je change vers la fin du tour pour ne perdre que 200 chakra  et je vend mon stock de boules[/quote]
Faut que tu trouve la bonne zone d'abord. Et c'est pas toujours 200 de chakra parfois c'est 600 !!! ^^

darkin
darkin
Chuunin

Khebizi amine >
je crois que tu n'a pas tous lu ce que j'ai écrit wink
j'ai bien préciser sa ne marche seulement quand tu utilise " aller au combat "
et ont pourrait faire pareil pour la force...
mais aprés la force je ne pense pas que se serait bien de la faire augmenter selon les endroit ou tu va big_smile

parcque déja quand tu finit une zone tu a bien monté ta force
imagine pour la fin du round il te teleporte dans unz zone qui t'est propice sa ferait des massacre au saké sans avoir besoin d'id
donc on voit suffisament de bourinage comme sa pas besoin de les aider xD

Pied de page des forums