Forums » NFC: abusé + question sur les stats:

NFC: abusé + question sur les stats  

Lancé par museman - 4 réponses - Page 1



museman
museman
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC: abusé + question sur les stats

voila j'en ai marre... ma force ne fait que baisser qu'elle que soit mon adversaire...

je préfére citer plusieur cas avant de me faire incendier:

1) tout à l'heure, nous étions 3 dans la salle... un gars avec 71 de force 1500 de chakra, puis un inactif,tous sans objet...en 2, 3 tours la force du gars passe de 71 à 90 puis 123... puis la mienne 41, 39, 35 ... donc j'ai changé de salle, force= 30...puis aprés mort logique, car plus dé vie...

2)l'inactivité ma volé un kill: par chance je me retrouve avec un inactif dans la salle... uai trop bien... mais en fait non...je l'attaque ma force baisse... baisse... meme avec une agréssivité faible puis a l'avant dernier elle augmente... le sourire revient, puis ok s'affiche jé clic (pour le suspence)... je vois qu'il est meme pas mort ma force rebaisse il lui réste 8PV...
mort par inactivité...

3)dans un round ou je fini 3éme avec 3 kills, uai trop content... ma force avait fait un pic a 68 sinon restait dessous le 60...

puis des histoire comme celle là j'en ai d'autre...

comment faire pour remédier à sa?????




sinon une autre question pas trop en rapport:

a quoi correspondent les différent critéres(statistique) d'un senshi??
        par exemple: l'agréssivité si on attaque beaucoup! mais les autres??

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: abusé + question sur les stats

Ben c'est pas une erreur... t'as juste pas de chance XD

sinon pour les caractéristiques
agressivité: nombre d'attaques par rapport au nombre d'actions
dextérité: kills
efficacité: dégâts
endurance: nombre d'actions
maîtrise: je sais pas trop (" capacité à utiliser son corps " ?!)
persévérance: rester sur une cible et ne pas attaquer tout le monde comme un noob
présence: nombre de rounds
réactivité: ?! ("capacité à être présent mentalement" ?!)

j'espère que je t'aurais aidé wink

 

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: abusé + question sur les stats

moi ma force est a 61 au début puis a 55 puis a 79 donc sa va mé apré ca dépend mé en tout cas si tu ve étre sur que ta force baisse pa fé un jutsu mé elle baissera apré ... et pour le truc par inactivité tavé qua atandre qu'il perde de la vie par inactivité puis tu l'attaque apré ...
et capacité a utilisé son corp cé faire des jutsu et tout

Dernière modification par Antony-95 (13-10-2007 13:23:24)

Allez Paris !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: abusé + question sur les stats

1) sa arrive à tout le monde que la force baisse pendant un moment avant de remonter (la mienne baisse beaucoup avant de remonter xD) donc faut juste être patient et essayer de survivre

2) lorsque tu tappe un inactif la force augmente que très rarement (sa arrive mais pas souvent) elle a plutôt tendance à baisser, pourquoi ? je sias pas XD mais c'est comme ça :]  puis si tu veux pas te faire piquer un kill par l'inactivité tu n'as qu'à attendre que l'inactivité fasse effet (que le gars perde de la vie) et frapper après (si t'es sur de le tuer) sinon tu te feras toujours avoir *o*

3) bah..c'était pas ton jour de chance smile sa arrive à tout le monde (même à moi) que la force fasse des caprice et qu'elle ne dépasse pas un certain niveau voila :]

sinon pour les autres critéres je suis pas certains mais sa dépend si tu es efficace dans le round (si tu participe bien à la morts des mecs ect) si tu bouge beaucoup (en allant au combat sans arrêt) si tu utilise convenablement ton chakra (jutsu dans les zones favorable je crois) pis des choses dans se genre x) si tu résiste bien aux attaques adverse en fesant un max de dégats (genre 2 contre 1 tu arrive à t'en sortir)

enfin faut être un bon guerrier smile

what else ?

museman
museman
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: abusé + question sur les stats

oki merci pour vos réponse^^

mais pour l'histoire avec l'inactif tout était bien calculer sauf la force qui baisserai...

donc je croit bien que je n'est vraiment pas de chance alors... le NFC  c'est pas pour moi...^^'

 

Pied de page des forums