Forums » Astrologie chinoises:

Astrologie chinoises  

Lancé par suzuki* - 16 réponses - Page 1



suzuki*
suzuki*
Genin

Astrologie chinoises

pour seux qui ne conaissent pas l'astrologie chinoise la voila:
l'astrologie asiatique se compose en 2 phases le yin et le yang (le mal et le bien) et chacunne des 2 phases a ces animales et leur élément bois,terre,metal,feu,eau & Rat Bœuf Tigre Chat Dragon Serpent Cheval Chèvre Singe Coq Chien Cochon!
le mien est le Bœuf de Dinh . Feu - Yin (élément fau,coté ténébre)
et pour vous???
pour savoire le votre aller voir le site de Yin-Yang & 5 éléments
ps:VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LES TENEBRES ET LE BOEUF^^[url]http://www.dragonvert.fr/horoscope-sino-vietnamien/yin-yang-5-elements.html[/url]

Dernière modification par suzuki* (26-11-2008 09:23:54)

 

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: Astrologie chinoises

[b]Element: Terre (ca reste a voir)

Planète: Saturne (...)

Couleur: Jaune (Non, moi je prefère le rouge)

Bestiaire: Serpent (Beuark!!)

Direction: Centre (yep!)

Saison: Inter-saisons (c'est vrai!!)

Animal: Chien (Wouaf!)

Goût: Sucré

Forme: Plat (c'est vrai, chuis slim!!)

Organe du Corps: Digestion (Pour bien grandir, mange au moins cinq fruits et legumes par jour... -_-)

Figure: Bouche (euh...je suis censé dire quoi?)

Sens: Goût (Miam!)

Maladie: Système Digestif (J'ai jamais eu de blême a mon ventre)

Emotion: Introspection (Hein?...Quelqu'un aurait un dico?)

Activité: Vie de famille, Proprietés, Maison (...)[/b]

[i][b]La Terre
L'élément Terre est concerné par le sol que nous utilisons, sur lequel nous circulone et sur lequel pousse notre nourriture.
Personnalité
Les personnes de type Terre sont traditionalistes, décidés et fiables. Ils sont des travailleurs zélés et tenaces. Ils peuvent cependant devenis têtus.

L'individu Terre Yang est le plus concernée par la terre en tant que terrain à bâtir. Les personnes Terre Yin seront plus intéressées par le potentiel agricole de la terre. [/b][/i]

[b]C'est deja fini?!? O_O[/b]

 

Celeste
Celeste
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

suzuki* je voudrais bien savoir je suis quoi, mais je trouve pas le site dont tu parles, tu pourrais pas mettre le lien s'il-te-plaît?

Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
.....TT_TT perte de temps

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

Oullaa ^^ c'est plaisant ce truc , moi je savais déja quel était mon horoscope chinois , parcontre j'avais aucune idée de mon élément!

Serpent de Ky . Terre - Yin

Mouaiiis Serpent big_smile La terre ! vouiii =3 , le yin ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Astrologie chinoises

[quote]Rat de Binh . Feu - Yang

Les Rats sont :
Séduisants, énergiques, de bon conseil, charmeurs, méticuleux, sociables, enjoués, tenaces, humoristes, intellectuels, sympathiques, sentimentaux, généreux, honnêtes, imaginatifs, intelligents, entiers.

Mais peuvent être aussi :
Profiteurs, manipulateurs, agités, joueurs, cupides, mesquins, soupçonneux, inquiets, ennuyeux, destructeurs, avides de pouvoir, individualistes, agressifs.[/quote]
Mais oui mais non je suis pas ennuyeux , joueures , sociable et cupides >< . Feu ? Ba c'est parfait big_smile .

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Astrologie chinoises

[color=darkturquoise]Moi, je suis : Chien de Giap . Bois - Yang[/color]

[spoil][color=deeppink]Les Chiens sont :[/color]
[color=violet]Magnanimes, courageux, nobles, loyaux, dévoués, attentifs, désintéressés, fidèles, modestes, altruistes, prospères, philosophes, respectables, discrets, dociles, lucides, intelligents.[/color]


[color=deeppink]Mais peuvent être aussi :[/color]
[color=violet]Inquiets, réservés, introvertis, sur la défensive, critiques, pessimistes, rébarbatifs, cyniques, entêtés, moralisateurs, anxieux, doute de tout.[/color][/spoil]
[color=lightgreen]Yeah ! Je suis noble et intelligent !! Quelle classe !
Oula choupetta ![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

Moi:Le serpent de Ky.Terre-Yin.

[spoil]Les Serpents sont :
Sages, cultivés, cérébraux, accommodants, intuitifs, séduisants, amusants, chanceux, sympathiques, élégants, discrets, bien élevés, compatissants, philosophes, calmes, décidés, patient.

Mais peuvent être aussi :
Ostentatoires, mauvais perdants, extravagants, présomptueux, possessifs, vindicatifs, autocritiques, flegmatiques, paresseux, volages, font des détours.[/spoil]
Ca me correspond bien!A par quelques points:
-élégant:c'est pas moi la!
-Autocritique:je me sent pas supérieur aux autres(à part certaines personnes!)
-séduisants, amusants:c'est un peu trop demandé pour moi!lol!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

Cheval de Canh . Métal - Yang

Les Chevaux sont :
Aimables, éloquents, habiles, maîtres d’eux, éveillés, athlétiques, amusants, charmants, indépendants, puissants, travailleurs, enjoués, sentimentaux, francs, sensuels.

Mais peuvent être aussi :
Egoïstes, faibles, emportés, impitoyables, rebelles, pragmatiques, dandys, dépourvus de tact, impatients, insensibles, rapaces.

Fox is all in.

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

Alors je suis:

Singe de Canh

Les Singes sont :
Extrêmement intelligents, spirituels, inventifs, affables, habiles à résoudre les problèmes, indépendants, habiles en affaires, actifs, enthousiastes, lucides, d’une bonne acuité d’esprit, subtils, passionnés, juvéniles, fascinants, adroits.

Mais peuvent être aussi :
Vaniteux, dissimulateurs, opportunistes, verbeux, infidèles, adolescents, peu scrupuleux, tacticiens rusés, pas si honnêtes que ça, empreints d’un léger complexe de supériorité.
( franchement là cà ne me correspond pas du tout)

Métal

Yang

reviens j' ai les même à la maison...

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Astrologie chinoises

Singe de Nham . Eau - Yang

Les Singes sont :

Extrêmement intelligents, spirituels, inventifs, affables, habiles à résoudre les problèmes, indépendants, habiles en affaires, actifs, enthousiastes, lucides, d’une bonne acuité d’esprit, subtils, passionnés, juvéniles, fascinants, adroits.

Mais peuvent être aussi :

Vaniteux, dissimulateurs, opportunistes, verbeux, infidèles, adolescents, peu scrupuleux, tacticiens rusés, pas si honnêtes que ça, empreints d’un léger complexe de supériorité.

Je trouve que la partie "Mais peuvent être aussi" contient plus de vérité que l'autre....

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Astrologie chinoises

Je suis un Dragon de Mau . Terre - Yang.
                                                           
Mais franchement, la description n'a pratiquement rein avoir avec moi. Mais bon.... c'est qu'un horoscope.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

[quote]S_U  > Je trouve que la partie "Mais peuvent être aussi" contient plus de vérité que l'autre....[/quote]
Ca c'est parce que l'on remarque beaucoup plus nos default que nos qualité ^^ M'enfin je crois .
Sincèrement moi non plus je ne vois pas a quoi je pourrais me réfèré dans la catégorie qui est des qualité XD Jcrois pas que j'ai énormément de qualité , mais bon les qualité son faite pour être remarquer par des personnes bien spéciales qui sauront nous les faires remarquer et/ou développer =3

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Astrologie chinoises

[quote=Anuzuka][quote]S_U  > Je trouve que la partie "Mais peuvent être aussi" contient plus de vérité que l'autre....[/quote]
Ca c'est parce que l'on remarque beaucoup plus nos default que nos qualité ^^ M'enfin je crois .
Sincèrement moi non plus je ne vois pas a quoi je pourrais me réfèré dans la catégorie qui est des qualité XD Jcrois pas que j'ai énormément de qualité , mais bon les qualité son faite pour être remarquer par des personnes bien spéciales qui sauront nous les faires remarquer et/ou développer =3[/quote]
C'est profond, ce que tu dis ^^'

J'reconnais 2-3 trucs dans la 1ère partie, mais un peu plus dans l'autre.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Celeste
Celeste
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

Eh bien moi je suis coq de Quy. Eau - Yin! Pour la description, elle est etonnament plutôt exact! XD du moins la première partie!    Et js sais pas qui l'a dit, mais c'est vrai que l'on remarque d'avantage nos defauts!                                                            Celeste

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

Sakura 004
Sakura 004
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astrologie chinoises

moi chui Dragon de Mau . Terre - Yang


Les Dragons sont :
Scrupuleux, francs comme l’or, sentimentaux, enthousiastes, intuitifs, perspicaces, tenaces, sains, influents, pleins de vitalité, généreux, intrépides, captivants, artistes, admirables, autonomes, favorisés par la réussite, chanceux mais la chance disparaît lorsqu’un Lièvre s’approche d’eux.

putin la haine cé pour sa que j'ai pas de chnace je suis entouré de Liévre ><

Mais peuvent être aussi :
Inquiets, inflexibles, têtus, exigeants, impatients, intolérants, irritables, grandes gueules, insatisfaits, détachés de ce monde, impétueux, infatués, prompts à juger, sans diplomatie, carré, parfois un peu lourd.

oué c'est un peu vrai ... que un peu xD

 

dako
dako
Chuunin

Re: Astrologie chinoises

mouai......

singe de nahm eau-yang

cest tout ce que je sais après....je crois plus au caractère donné par le groupe sanguin

[spoil]a
r
g
u
m
e
n
t
a
r
g
u
m
e
n
t
toujours...pourquoi?......................................................................................[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Astrologie chinoises

Bain moi
Cochon de At . Bois - Yin ^^
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums