Forums » [Clan] Alliés/ Rivaux:

[Clan] Alliés/ Rivaux  

Lancé par osmosis - 4 réponses - Page 1

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan] Alliés/ Rivaux

Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ca ne changera pas le fonctionnement des clans, mais ça pourrait au moins étoffer l'interface.

A la manière des "il veut les tuer", "il aime leur jeu", des profils senshis.
Pourquoi ne pas avoir la possibilité pour chaque clans d'indiquer dans son profil, ses clans alliés, mais aussi ses rivaux.

Je pense que c'est un ajout qui ne demande pas beaucoup de programmation, et qui même si accessoire; peut toujours servir en pèriode d'arène par exemple.
Et puis le système de clan s'étant maintenant bien dévelloppé, il serait sympa de pouvoir commencer à un peu plus les personnaliser.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Clan] Alliés/ Rivaux

[quote]osmosis
Aujourd'hui 20:12:30 Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ca ne changera pas le fonctionnement des clans, mais ça pourrait au moins étoffer l'interface.

Pourquoi ne pas avoir la possibilité pour chaque clans d'indiquer dans son profil, ses clans alliés, mais aussi ses rivaux.

Je pense que c'est un ajout qui ne demande pas beaucoup de programmation, et qui même si accessoire; peut toujours servir en pèriode d'arène par exemple.
Et puis le système de clan s'étant maintenant bien dévelloppé, il serait sympa de pouvoir commencer à un peu plus les personnaliser.[/quote]
Ouais pas mal comme idée et moi aussi je crois que ca ne prend pas trop de temps pour le programmer donc chui POUR

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=osmosis]Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ca ne changera pas le fonctionnement des clans, mais ça pourrait au moins étoffer l'interface.

Et puis le système de clan s'étant maintenant bien dévelloppé, il serait sympa de pouvoir commencer à un peu plus les personnaliser.[/quote]
je crois que sa va venir et sa auras une relation avec les rounds YY pour la victoire

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Super idée a dévellopper ! Mais à la place de rivaux il faudrait mettre ennemis, ça le fais plus ^^ !
Dans ce cas il faudrait qu'on puissent mettre plusieurs ennemis ét plusieurs alliées !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=osmosis]Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ca ne changera pas le fonctionnement des clans, mais ça pourrait au moins étoffer l'interface.

Bonne idée, mais ce serait mieux si on ajoute une partie de respect, parce que certains Clans n'ont aucun allier, mais ont quand même des clans qu'ils respectent :p

Weasels And Sharks

Pied de page des forums