dabYo > Moi aussi je tape le mec le plus fort de la zone(en dehors de moi xD), mais j'ai pas eu besoin d'Académie pour ça.
L'académie est t'elle prévu pour que les nouveaux apprennent les différentes possibilités de jeu (toutes les actions possibles, toutes les spés, les dépenses de chakra en fonction des actions...) ou alors pour leur dire exactement comment jouer ?
Le libre arbitre n'existe plus chez les "nouveaux", ils font bettement ce qu'ils estiment être la directive vu dans les leçons.
C'est ce que je regrette et c'est ce qui sert au compte "moyen" qui savent jouer, et donc profite de l'aide des "petits". Encore cette nuit un mec sur le bar s'est vanté d'avoir pouri mon round et pourquoi le mien car j'étais un gros compte, wah !
En dehors de la leçon stratégie offensive, je trouve les autres leçons très utiles et j'en remercie Capo de les avoir rédiger(sous tes directives) mais je regrette de pas faire amen a tout et d'oser me plaindre de celle qui pour moi a débuter la période des rounds pourri pour les gros compte, et non je veux pas qu'on baisse ma vie, et oui je veux tjs plus d'avantage.
Et je vois pas en quoi il y avait des problèmes dans le NFC avant, pour Capo peut être, il devait pas gagner de round car les gros chakra et les bon joueurs chez les comptes plus petit les gagner tous, wah quels problèmes !
Edit : Nandatte > Oui par exemple si je double up cash je peux avoir 150 de force, mais je peux aussi triple down et me retrouver a 50 et un mec qui débute avec 60 et double up aura 120 et c'est lui me déboitera ma gueule, les fluctuations de force de début de round c'est de la pure chance sa on peut rien y faire 
Ah et dabYo, tu es contre défénitivement ou tu laisse place a un éventuel changement si quelques choses dans ce style est séduisant ?
Dernière modification par omiens (26-11-2008 19:54:38)