Forums » Changement de la vision de l'adversaire:

Changement de la vision de l'adversaire  

Lancé par omiens - 50 réponses - Page 1



omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de la vision de l'adversaire

J'ai eu l'idée de changer la vision que l'on a de notre adversaire, un exemple puis une explication :

Actuellement on voit un adversaire comme cela :
[quote]Statistiques observées:
Vie:1015 / 1484
Chakra:1275 / 1275
Force:138
Objets:2
Dernière action:18:18[/quote]
Et je propose qu'on le voit comme ceci :
[quote]Statistiques observées:
Vie:1015
Chakra:1275
Force:138
Objets:2
Dernière action:18:18[/quote]
En gros on ne verrait plus les pv et le chakra max, mais seulement les pvs et le chakra restant.


Dans un premier temps celà éviterais qu'on attaque une personne seulement car elle a bcp de pv max, puis celà éviterait qu'on sache qui l'on combatte en ayant ses pvs max, cela eviterait de savoir le % du chakra restant car on aurait pas une vision aproximative des pvs max donc impossibilité de savoir s'il va spé ou autre, sa rajoute alors un côté plus "inconnu" vu qu'on ne sait pas a quoi s'attendre.


Donc dites moi ce que vous en penser, Merci.

Oz

w971w
w971w
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=omiens]J'ai eu l'idée de changer la vision que l'on a de notre adversaire, un exemple puis une explication :

Actuellement on voit un adversaire comme cela :
[quote]Statistiques observées:
Vie:1015 / 1484
Chakra:1275 / 1275
Force:138
Objets:2
Dernière action:18:18[/quote]
Et je propose qu'on le voit comme ceci :
[quote]Statistiques observées:
Vie:1015
Chakra:1275
Force:138
Objets:2
Dernière action:18:18[/quote]
En gros on ne verrait plus les pv et le chakra max, mais seulement les pvs et le chakra restant.


Dans un premier temps celà éviterais qu'on attaque une personne seulement car elle a bcp de pv max, puis celà éviterait qu'on sache qui l'on combatte en ayant ses pvs max, cela eviterait de savoir le % du chakra restant car on aurait pas une vision aproximative des pvs max donc impossibilité de savoir s'il va spé ou autre, sa rajoute alors un côté plus "inconnu" vu qu'on ne sait pas a quoi s'attendre.


Donc dites moi ce que vous en penser, Merci.[/quote]
Bonne idée parce que a chaque que des + de 1600 de vie ( comme toi ) font un rounds il se font un 2Vs1 même plus alors sa serait bien de mettre sa en place très bonne idée mais après faut l'installer

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[spoil][quote=omiens]J'ai eu l'idée de changer la vision que l'on a de notre adversaire, un exemple puis une explication :

Actuellement on voit un adversaire comme cela :
[quote]Statistiques observées:
Vie:1015 / 1484
Chakra:1275 / 1275
Force:138
Objets:2
Dernière action:18:18[/quote]
Et je propose qu'on le voit comme ceci :
[quote]Statistiques observées:
Vie:1015
Chakra:1275
Force:138
Objets:2
Dernière action:18:18[/quote]
En gros on ne verrait plus les pv et le chakra max, mais seulement les pvs et le chakra restant.


Dans un premier temps celà éviterais qu'on attaque une personne seulement car elle a bcp de pv max, puis celà éviterait qu'on sache qui l'on combatte en ayant ses pvs max, cela eviterait de savoir le % du chakra restant car on aurait pas une vision aproximative des pvs max donc impossibilité de savoir s'il va spé ou autre, sa rajoute alors un côté plus "inconnu" vu qu'on ne sait pas a quoi s'attendre.


Donc dites moi ce que vous en penser, Merci.[/quote][/spoil]
je trouve cette idee tres movese !!! sa nous permet devaluer ladversaitre alors que la non

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Le nfc cote hasard c'est deja chiant alors j'ai pas envie qu'on en rajoute, stout tongue

geghtfezgrrferght
tgfrghtjyehgfeght
ezfghjthrgefgyh-trg
fez(yref'yhtrgef'yhr(
gefzae'tzefagtfgtfdgtfdg
tfdrgtrgfdgtff

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Je suis totalement contre, tu veux savoir pourquoi :

Changer le chakra maximum enpêcherai de calculé si l'adversaire a une chance de pouvoir spé, on pourrait pas savoir si il est utile de sansgue lorsqu'il prendra un sake ...

Changer la vie maximum, c'est ne pas pouvoir savoir quand il soignera, par exemple quelqu'un avec 1700 pv se soignera plutot en dessous de 1200 (logique) alors que quelqu'un avec 1000 pv se soignera en dessous ou égale à 500 pv. Donc en changeant ça on ne serait jamais si il va soin ou pas.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la vision de l'adversaire

naruto 1000 > Je savais pas que dans un combat Ninja on savait ce qu'était la vie max ou le chakra max d'un adversaire.

Dans un combat a mort tu peux avoir une idée de ce qui reste de vie/chakra a ton adversaire mais en aucun cas tu sais combien il a en tout.

Cela changerait totalement la façon de jouer du NFC, peut être en mieux, peut être sa sera encore pire mais pourquoi ne pas tester, cela redonnerait peut être du sang neuf au NFC ce qui ne fait jamais de mal.


Ou alors cela inviterai a de nouvelles actions, par exemple un lvl7 d'identification qui permet alors de voir sur combien de table sa vie ou son chakra...

Oz

darkin
darkin
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

omiens >
e bien si justement...
tu n'a jamais entendu dire un nija " ouah il a une énorme quantité de chakra ? "
si si justement les ninja sont capable de ressentir ce genre de choses... et donc pourquoi dans le NFC on ne pourrait aps nous non plus ?

en plus... c'est vrai que le fait d'enlever la vie max permettrais d'avoir plus de " suspence "
mais bon qudn quelq'un t'observe au début du tour tu aura " en principe " ta vie max...
donc il la connaitra quand meme
c'est pour sa que sa changera rien au fait que ceux qui ont le plus de vie se font attaquer les premiers ( malheureusement pour nous mais aussi pour eux parcque maintenant les 2Vs1 c'est plus sir dur que sa big_smile )

Voili Voila big_smile

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la vision de l'adversaire

darkin > J'avais oublier que tous les Ninja de Naruto étaient des Hyuga et avaient tous un byakugan pour voir la reserve de chakra des autres Ninjas =.=

Oui ceux du début sauront combien on à et c'est logique vu que quand tu commence un combat tu sais ce qu'a ton adversaire si tu es le premier a le tappé, les autres ninjas rencontrer en cours de route te croise après que tu te soit fait amoché et que tu te sois plus ou moins régénerer.

Donc tout celà suit une logique réel.

Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Changement de la vision de l'adversaire

En même temps, en tout début de round ça montrerais quand même que t'as ~1750 pvs et hop 2vs1...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

mouarf retirer la vie max et chakra max ça retire un max de stratégie et pas l'inverse hmm
tu sais plus quand il va se soigner... tu sais pas si il a assez pour spé ou jutsu, déjà que le brouillage pertube quand t'as pas l'habitude des vies des gens. tu peux plus non plus évaluer l'évolution de sa force vu que tu vois plus si c'est un gros chakra ou petit. je verrai encore moins l'intérêt d'attendre une minute pour cliquer sur un bouton attaquer.

Perso ça fait assez longtemps que maintenant j'en ai plus grand chose à faire que tout soit cohérent à la lettre avec le manga, ce qui compte, selon moi, c'est que le jeu soit un peu intéressant stratégiquement et cohérent dans ses options, pas forcément avec le manga.

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Sauf que le jeu n'est plus intéressant grâce a tes leçons qui ont entrainer l'attaque des gros lvl/chakra et donc totalement pourri nos rounds exepter quand on a la chance de commencer par un duel ou d'être dans une zone d'inactif hmm

Et avant d'avoir essayer comment peut on savoir que ce système n'en serait pas plus intéressant a jouer ?

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Ouais j'avoue que certaines leçons laissent vraiment à désirer sérieux >_> // Sa fait du "sacrifiez vous pour la bonne cause" !

Ensuite Omiens, moi j'aime bien ton idée j'accroche pas mal peut être pas pour le chakra mais au moins pour la vie ! Pour le chakra nope car question stratégique tu sais pas dans une situation de donnée si tu peux saké en toute tranquilité ou pas donc la vue du chakra max meme si celui- ci est maqué est indispensable !

Après au niveau de la vie, ouais sa serait énorme, sa éviterait rien q'en début de round de se faire constament ciblé parce que :

"Omg, omg,omg il a 1700 de vie, bon je le démonte jusqu'a ce que j'ai plus de vie"

Donc ouais de ce coté là sa peut sans doute s'avérait intéressant ^^" // Après la question de savoir s'il peut soin ou pas sa à la limite on s'en contrefou c'est pas la vie max qui est intéressante c'est la vie sur le moment ! Le fait de connaitre la vie max ne changera absolument pas la stratégie à part si c'est un très très faible compte ou alors s'il y un utilisateur de fiole.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=omiens]Sauf que le jeu n'est plus intéressant grâce a tes leçons qui ont entrainer l'attaque des gros lvl/chakra et donc totalement pourri nos rounds exepter quand on a la chance de commencer par un duel ou d'être dans une zone d'inactif hmm[/quote]
je trouve un peu simple de me faire porter ce grand chapeau. Toutefois j'admets que j'ai sûrement mal formulé la leçon où il est dit qu'il vaut mieux privilégier l'attaque des goliath que des p'tits poucets.
Toutefois je l'ai écrit car à l'époque le contexte était un peu différent et il était très commun de voir en cours de round des joueurs en zone de 3 s'acharner sur un type sans objet alors qu'à coté il y a un gars à 3 tv avec une grosse force et qui fatalement sera face à soit tout clinquant quand le mec sans objet sera mort. et il était encore plus commun de voir des 1600 de vie pris pour cible sans aucune raison alors qu'à coté y avait des mecs avec moins de vie max certes mais de bien meilleurs objets et une bien meilleures force. La leçon tentait de recadrer tout ça et parlait de goliaths en cours de round, pas début, c'est peut être ce point là qui n'était pas bien clair et j'en suis désolé.
Cependant je ne pouvais pas prévoir que les gens interpréteraient : le round vient de commencer il y a un 1500 de vie, un 1600 de vie, je tappe automatiquement le 1600 de vie c'est lui qui a le plus de chance de rester en vie. j'y peux rien si les gens empruntent des raccourcis. Et au passage, ils le faisaient déjà avant. A la rigueur j'admets que s'ils ont mal compris le cours, ou s'il était aussi mal formulé que ce que vous laissez suggérer c'est plus fréquent maintenant, mais ça m'étonnerait vrmt en toute objectivité.

Après force est de constater, que dans la plupart des rounds que je fais tout se joue à la chance du début et je suis rarement dans le cas d'un 2vs1. Soit la personne id qu'une personne dans la zone et l'attaque soit on est dans une zone de 3 et là c'est étrange la plupart des levels moyen (genre qui ont 1500 de vie typiquement) se jettent direct sur le gros chakra alors qu'il y n'y a aucune raison vu que l'écart est minime. Paradoxalement je vois plus de bas level réfléchir à l'impact des objets des joueurs que de personnes attaquer automatiquement le haut level. Après si t'as 2-3 saké sur toi, 2 tv oui faut pas s'étonner de se prendre systématiquement des 2vs1 contre des personnes sans saké ou avec moins de soins.


[quote=omiens]Et avant d'avoir essayer comment peut on savoir que ce système n'en serait pas plus intéressant a jouer ?[/quote]
Pour les raisons évoquées dans les posts précédents ?


EDIT : "Ouais j'avoue que certaines leçons laissent vraiment à désirer sérieux >_> // Sa fait du "sacrifiez vous pour la bonne cause" !"

ah oui quelles leçons ? y a qu'une leçon où il est évoqué la question du savoir qui tapper. Les leçons incitent plutôt à l'analyse des situations qu'aux réflexes stéréotypés de jeu.

edit2 : et d'ailleurs pour finir, beaucoup se plaignent de 2vs1 et assimilent tout de suite ça à leurs states sans se poser la question de savoir si leur équipement est pas un peu en question. Forcément quelqu'un avec du saké sur lui attire plus l'oeil et fait plus peur surtout s'il a 1700 pvs.

Dernière modification par capoeiriste (26-11-2008 00:57:16)

utilisateur Lambda :o

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Ouais à propos de ça... J'ai fait l'expérience plusieurs fois, de prendre un sac moyen, avec bandages, bols et compagnie. Au final ça change rien, c'est inutile d'essayer de passer inaperçu si tu as plus de 1700 pvs et 7000 chakra neutral

Au contraire, hey les gars, un 1700 pvs facile à tuer, tous sur lui !

España ! <3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Les fois où je prend en soin 1TV et 1Saké Noir jme prend tjs un 2vs1 si on est en zone de 3, et ceux encore plus que quand j'ai 2TV.

Les gens voient que j'ai moins de points de vie a regagner dans le cas d'1TV et d'1Saké Noir et donc me cible pour faire genre j'ai tuer "truc", on va encore plus le sentir avec le coup des Jounins car tout le monde voudra descendre des Jounins xD!



En dehors de tes leçons, je suis plutôt d'accord que pas avoir le chakra max est un handicap, c'est pour celà que j'ai proposer un éventuel nouveau pallier d'identification, si tu prend alors plus de temps a identifier l'adversaire tu mérite de savoir a quoi t'attendre de sa part et pourquoi pas si l'on atteint le lvl8 avoir le chakra non brouillé pour vraiment être avantagé.


Edit > Voila -Nazha] dit exactement pareil que moi, si on prend de moins bon objets on en sera juste plus ciblé car plus simple a tuer ^^

Dernière modification par omiens (26-11-2008 00:38:50)

Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=ninja schroll]Ensuite Omiens, moi j'aime bien ton idée j'accroche pas mal peut être pas pour le chakra mais au moins pour la vie ! Pour le chakra nope car question stratégique tu sais pas dans une situation de donnée si tu peux saké en toute tranquilité ou pas donc la vue du chakra max meme si celui- ci est maqué est indispensable !

Après au niveau de la vie, ouais sa serait énorme, sa éviterait rien q'en début de round de se faire constament ciblé parce que :

"Omg, omg,omg il a 1700 de vie, bon je le démonte jusqu'a ce que j'ai plus de vie"[/quote]
Même problème... tu vois un mec à 1000 de chakra su 6000...
tu te doutes bien qu'il a 1700 PV max...

Tu vois le même, tu ne le sais pas^^


[quote="rital ninja"]En même temps, en tout début de round ça montrerais quand même que t'as ~1750 pvs et hop 2vs1...[/quote]
Ne pas oublier ça non plus :p

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Je ne suis pas à la place des gens, ni dans leur tête. J'ai tenté par le biais des leçons d'expliquer aux nouveaux qu'il fallait analyser plus le jeu et non pas tapper sans id à tout va ou tout le temps id qu'une personne et se jeter dessus.

Concernant vos malencontreuses expériences j'y peux pas grand chose et je vois pas comment argumenter sur des expériences personnelles de jeu où l'on a tendance à ne retenir que les extrêmes.
je pourrais vous répondre que perso je rencontre pas outrageusement se pb de 2vs1, que je round dans de bonnes conditions la plupart du temps. Ca ne fera pas plus avancer le débat.

edit : couli sur le cross posting.
j'vois pas en quoi tuer un 1700 à 2 tv est plus simple à tuer qu'un 1500 à 2 tvs 2 saké pur. Je comprends pas trop les remarques... dans la leçon si mes souvenirs sont bons il est dit de tapper le gars avec le plus de vie théorique, objets gênants, en prenant en compte la force. les leçons préconisent donc l'inverse de ce dont vous vous plaigniez.

Dernière modification par capoeiriste (26-11-2008 00:47:02)

utilisateur Lambda :o

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

je fais principalement allusion à la leçon ou tu traites sur l'attitude offensive à adopter en fonction d'une formation donnée ... et à aucun moment je ne te vois parler de la fuite ( "ah ouais mais c'est pas offenssif la fuite" il n'empêche que tu aurais du l'aborder ) !


"Concernant vos malencontreuses expériences j'y peux pas grand chose et je vois pas comment argumenter sur des expériences personnelles de jeu où l'on a tendance à ne retenir que les extrêmes."

Quelle mauvaise foi !
Le jeu n'est pas suffisament complexe pour qu'il soit question d'expériences personnelles, ou alors la seule variable sont les stats, dans l'ensemble on est tous sujet à des siutations basiques communes .

cloud > Y a toujours le masque qui peut jouer en tafaveur wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=capoeiriste]edit : couli sur le cross posting.
j'vois pas en quoi tuer un 1700 à 2 tv est plus simple à tuer qu'un 1500 à 2 tvs 2 saké pur. Je comprends pas trop les remarques... dans la leçon si mes souvenirs sont bons il est dit de tapper le gars avec le plus de vie théorique, objets gênants, en prenant en compte la force. les leçons préconisent donc l'inverse de ce dont vous vous plaigniez.[/quote]
"Donc si tu vois un remake de Goliath VS le p'tit poucet. Aide le petit poucet ! car au nfc il n'y a ni pierre si glaive, si ce n'est l'intervention inattendue d'un freluquet, dans ton genre, pour faire chuter Goliath et en venir à bout."

Beaucoup interprètent Goliath comme "gros" et petit poucet comme "petit", même si ça ne parle pas de PV / chakra


ninja schroll > au temps pour moi je n'y avais pas songé u__u

Dernière modification par cloud thedark (26-11-2008 01:19:54)

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=ninja schroll]je fais principalement allusion à la leçon ou tu traites sur l'attitude offensive à adopter en fonction d'une formation donnée ... et à aucun moment je ne te vois parler de la fuite ( "ah ouais mais c'est pas offenssif la fuite" il n'empêche que tu aurais du l'aborder ) ![/quote]
qu'est ce que j'y peux si tu sors de leur contexte les leçons ? à la leçon d'avant je l'ai évoqué en parlant de se cacher. Les gens n'ont pas besoin qu'on leur dise de fuir devant un plus fort qu'eux, ils le font déjà assez tout seul.

[quote=ninja schroll]j
"Concernant vos malencontreuses expériences j'y peux pas grand chose et je vois pas comment argumenter sur des expériences personnelles de jeu où l'on a tendance à ne retenir que les extrêmes."

Quelle mauvaise foi !
Le jeu n'est pas suffisament complexe pour qu'il soit question d'expériences personnelles, ou alors la seule variable sont les stats, dans l'ensemble on est tous sujet à des siutations basiques communes .[/quote]
Tu cherches surtout à m'attaquer smile
Il n'y a aucune mauvaise foi. Ce sont des expériences personnelles et subjectives, il n'y a aucune states sur le nbre de 2vs1 INJUSTIFIES. Juste un ressenti. Et non les situations ne sont pas si basiques que ça, faut tenir compte de tes objets, des leurs, des stats, du nbre de joueurs dans la zone, de l'humeur des gens, de leur envie dans le round, de ce qui s'est passé précédemment dans le round, de si leur journée a été bonne ou mauvaise, etc etc. les variables sont multiples et loin d'être basiques.


cloud thedark > "Beaucoup interprètent Goliath comme "gros" et petit poucet comme "petit", même si ça ne parle pas de PV / chakra"

je ne sais pas ce que tu entends par beaucoup et comment on peut assimiler aussi catégoriquement le ratio 2vs1 vs gros chakra aux leçons, quoi qu'il en soit, la leçon ne se limite pas au 1er paragraphe. Dans la suite du détail est donné il est même dit dès le paragraphe suivant qu'un fort c'est pas un 5000 de chakra.
Je crois que vous surestimez un peu l'impact des leçons et oubliez un peu vite comment ça se passait dans les cachots avant même que la 1ère leçon soit écrite.


rejetez la faute des 2vs1 sur mes leçons peu m'importe big_smile mais au moins tenez compte des leçons dans leur ensemble.

Dernière modification par capoeiriste (26-11-2008 01:33:54)

utilisateur Lambda :o

NFC83
NFC83
Genin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

sincèrement j ai jamais lu de leçon sur comment attaquer ou quelque chose comme sa, mais automatiquement quand je suis dans une salle avec 3 adv lorsque je fini d ID, je me met sur le plus fort (force,PV,objets)parce que c lui qui représente  le plus de risque de me faire mal, donc une message pour les HLvl Quel est votre sentiment lorsque vous vous trouvez dans une salle ou il y a que des sans objets ou bien des noobs comme vous dites, dsl mais pour moi tout se joue au hasard c question de change alors change de salle pourquoi en la mis
dis moi pourkoi en  réalité tu te casse parcequ'ils sont 3 ou 2 sur toi parceque tu est obliger et si tu reste en va te défoncer

Dernière modification par NFC83 (26-11-2008 01:41:33)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Le Sujet ne s'appelle pas " Capo a fait une erreur dans une leçon ", donc si on pouvait se focaliser sur l'idée que j'ai lancer, Merci !


Et non Capo on surestime pas l'impacte de tes leçons car la majorité des gros comptes pourront te dire qu'a partir du lancement des tes leçons leurs rounds sont devenu horrible et dès lors les premiers du Classement sont devenus des gens avec des comptes moyens, bizarrement tu as un compte moyen yikes

Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=capoeiriste]cloud thedark > "Beaucoup interprètent Goliath comme "gros" et petit poucet comme "petit", même si ça ne parle pas de PV / chakra"

je ne sais pas ce que tu entends par beaucoup et comment on peut assimiler aussi catégoriquement le ratio 2vs1 vs gros chakra aux leçons, quoi qu'il en soit, la leçon ne se limite pas au 1er paragraphe. Dans la suite du détail est donné il est même dit dès le paragraphe suivant qu'un fort c'est pas un 5000 de chakra.
Je crois que vous surestimez un peu l'impact des leçons et oubliez un peu vite comment ça se passait dans les cachots avant même que la 1ère leçon soit écrite.


rejetez la faute des 2vs1 sur mes leçons peu m'importe big_smile mais au moins tenez compte des leçons dans leur ensemble.[/quote]
Je ne te rejette pas la faute hein smile
C'est un constat, dès que t'as le plus de PV dans la zone c'est toi qui ramasse, c'est tout ce que je dis...

OFWGKTA

shito
shito
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

Moi perso je ne suis pas contre.
Meme si le projet en question peut etre rélisable il  aura un facteur "trompeur" de toute manière...
Notre barre de vie enfin la couleur de celle-ci....avec celle-ci donc on pourrai facilement savoir la vie globale de l'adversaire...
Si il lui reste 1200 de vie et que se barre de vie et Bleau turquoise alors on sait de suite que c'est un haut level et gros chakra.... smile

Sinn l'idée est intéressante hormis le probleme elle dérangerai peut etre certaines personne mais bon

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Changement de la vision de l'adversaire

[quote=omiens]Le Sujet ne s'appelle pas " Capo a fait une erreur dans une leçon ", donc si on pouvait se focaliser sur l'idée que j'ai lancer, Merci !


Et non Capo on surestime pas l'impacte de tes leçons car la majorité des gros comptes pourront te dire qu'a partir du lancement des tes leçons leurs rounds sont devenu horrible et dès lors les premiers du Classement sont devenus des gens avec des comptes moyens, bizarrement tu as un compte moyen yikes[/quote]
Fallait pas commencer à me citer en me rejetant la faute alors smile
Un compte d'un niveau moyen, ah oui ? je suis dans les 100 plus gros niveaux du site et j'ai quasiment 1700 de vie, je crois qu'on est dans la même tranche et potentiellement touché par les mêmes "problèmes".
Ensuite je vais me répéter puisque ça tourne en rond, mais le leçon faisait justement suite à la situation dramatique des gros chakra qui se faisaient extrêmement souvent teamer pour rien, que ce soit en début milieu ou fin de round, comme seul motif, waahh il a 5000 de chakra c'est un ouf. La leçon tentait de changer ça justement et pas l'inverse. Le seul mauvais point que j'admets sur cette leçon et que j'aurai dû préciser explicitement que je parlais de forts et faibles en COURS de round, puisqu'en début de round à objets similaires il est difficile de dire qui est le plus fort, même si y a une différence de 200 pvs.

Et carrément maintenant c'est dès le lancement de toutes mes leçons que les rounds sont devenus horribles pour toi, je vois je vois. Je crois que c'était ma dernière réponse à tes conneries vu l'hypocrisie crasse qui règne, et comme tu l'as dit c'est pas l'objet de ce topic. Je vais pas m'excuser non plus d'avoir "appris" aux débutants à se familiariser avec le jeu et par la même à savoir jouer un minimum.


Sur ce bon vent à tout ceux qui suivront pour enfoncer les leçons smile

Dernière modification par capoeiriste (26-11-2008 12:25:01)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums