Forums » annonce exam chunin:

annonce exam chunin  

Lancé par davidou.50 - 13 réponses - Page 1

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

annonce exam chunin

il m'est venu une idée , voila , ce srait de mettre tout en haut a la droite de l'heure ( comme pour la chasse au bonbon) de mettre examen chunin le **/**/**   et la il y aura&it plusde personnes au courant pour l'exam , parce que franchemet moi jpense pas a aller voir les news , et  a 2 jours surprise j'ai vue qu'il y avait eu les inscriptions finis  alors voila quoi hmm

bon apres je sais qu'il y en auront qui gueuleront maiss voila , jvous  laisse le forum big_smile

Dernière modification par davidou.50 (25-11-2008 18:05:00)

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: annonce exam chunin

idée totalmen béte je t'éxplique ta vu comme qua la chasse o bombon que sa ramé énormément et mintenen si on fé une annonce tou lé genin nivo et supérieure von allé a l'exam et je te di pa combien sa va ramé alor que sur lé news beucoup moin de presonne i von et comme sa ya pa un énorme rame si sa se di .....................

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=naruto16727]idée totalmen béte je t'éxplique ta vu comme qua la chasse o bombon que sa ramé énormément et mintenen si on fé une annonce tou lé genin nivo et supérieure von allé a l'exam et je te di pa combien sa va ramé alor que sur lé news beucoup moin de presonne i von et comme sa ya pa un énorme rame si sa se di .....................[/quote]
je suis daccord mais pour les inscriptions ca dure 2 minute meme pas donc apres l'incriptions une bionne de gens vont partie va partir big_smile

Dernière modification par davidou.50 (25-11-2008 18:11:34)

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

franchement sa sert a quoi d'être chunnin, bon chunnin...

A RIEN

a part pour ceux qui veulent se la jouer " ouais je suis plus fort que toi sale noob....", ou alors pour avoir un grade au dessus des autres
moi personellement rester gennin me gène pas, bon si je peut faire l'exam je le ferais mais en tout cas je suis vraiment mais alors vraiment pas préssé

Après ceux qui y tiennent vraiment ils ont qu'a survaillé les news,

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=ur-sasuke-10]franchement sa sert a quoi d'être chunnin, bon chunnin...

A RIEN

a part pour ceux qui veulent se la jouer " ouais je suis plus fort que toi sale noob....", ou alors pour avoir un grade au dessus des autres
moi personellement rester gennin me gène pas, bon si je peut faire l'exam je le ferais mais en tout cas je suis vraiment mais alors vraiment pas préssé

Après ceux qui y tiennent vraiment ils ont qu'a survaillé les news,[/quote]
un peu hors sujet ... =="
mais si tu veux quand t'es chunin ca apporte des beau avatar et quelque bonus : comme 'as dis , pour montrer sa valeur , car pour etre chunin faut le faire , moi jdis

marcelino
marcelino
Chuunin

C'est pas une tres bonne idée.Mes arguments ?Comme naruto16727 Sinon j'ai une autre question moi ;D Comment je fais pour dissoudre une equipe parce que ca me fait VOUS ETES INSCRITS A L EXAMEN CHUUNIN ... ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=davidou.50]il m'est venu une idée , voila , ce srait de mettre tout en haut a la droite de l'heure ( comme pour la chasse au bonbon) de mettre examen chunin le **/**/**   et la il y aura&it plusde personnes au courant pour l'exam , parce que franchemet moi jpense pas a aller voir les news , et  a 2 jours surprise j'ai vue qu'il y avait eu les inscriptions finis  alors voila quoi hmm

bon apres je sais qu'il y en auront qui gueuleront maiss voila , jvous  laisse le forum big_smile[/quote]
mauvaise idee
il  y aurai encore plus de monde

[spoil]je ne suis pas du tout dacoord[/spoil]

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

mw j'aimerais bien au moins sa permaiterrait de se mettrez dac avec les coep et tout et puis les inscriptions sont clode vite fait donc sa va pas ramer XD tu cause de koi mon vieux XD sa a pas ramer pour la chasse aux bonbon ou alors tu as un ordi pouris XD

naruto-kun01> hmm etant donner ke y a un nombre de place limiter sa apporteras pas plus de monde tongue

Dernière modification par Hay lee (25-11-2008 18:25:28)

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]naruto16727
Aujourd'hui 18:09:52 idée totalmen béte je t'éxplique ta vu comme qua la chasse o bombon que sa ramé énormément et mintenen si on fé une annonce tou lé genin nivo et supérieure von allé a l'exam et je te di pa combien sa va ramé alor que sur lé news beucoup moin de presonne i von et comme sa ya pa un énorme rame si sa se di .....................[/quote]
si, c une idée formidable, mon coèp et moi en avons beaucoup parlé, et contrairement a la chasse au bonbon, ca va pas du tout ramer, parce qu'il y aura tjrs autant de particiant a l'exams qu'aux autre, ca ne changerai rien...

I can't back now.

celwil
celwil
Chuunin

[quote=davidou.50]il m'est venu une idée , voila , ce srait de mettre tout en haut a la droite de l'heure ( comme pour la chasse au bonbon) de mettre examen chunin le **/**/**   et la il y aura&it plusde personnes au courant pour l'exam , parce que franchemet moi jpense pas a aller voir les news , et  a 2 jours surprise j'ai vue qu'il y avait eu les inscriptions finis  alors voila quoi hmm

bon apres je sais qu'il y en auront qui gueuleront maiss voila , jvous  laisse le forum big_smile[/quote]
en meme temps t'es con, la new c'est pas pour decorer pff le con

jbaiz tout

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=celwil][quote=davidou.50]il m'est venu une idée , voila , ce srait de mettre tout en haut a la droite de l'heure ( comme pour la chasse au bonbon) de mettre examen chunin le **/**/**   et la il y aura&it plusde personnes au courant pour l'exam , parce que franchemet moi jpense pas a aller voir les news , et  a 2 jours surprise j'ai vue qu'il y avait eu les inscriptions finis  alors voila quoi hmm

en meme temps t'es con, la new c'est pas pour decorer pff le con[/quote]
demande a plein de monde , y en a beaucoup qui regarde pas , et ces dernier temps la new n'avait pas bouger alors voila =="

celwil
celwil
Chuunin

[quote=davidou.50][quote=celwil][quote=davidou.50]il m'est venu une idée , voila , ce srait de mettre tout en haut a la droite de l'heure ( comme pour la chasse au bonbon) de mettre examen chunin le **/**/**   et la il y aura&it plusde personnes au courant pour l'exam , parce que franchemet moi jpense pas a aller voir les news , et  a 2 jours surprise j'ai vue qu'il y avait eu les inscriptions finis  alors voila quoi hmm

en meme temps t'es con, la new c'est pas pour decorer pff le con[/quote]
demande a plein de monde , y en a beaucoup qui regarde pas , et ces dernier temps la new n'avait pas bouger alors voila =="[/quote]
quand ya un exam il edite, voila

jbaiz tout

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même, normalement à ta connexion, le plus souvent certes t'arrive aux bar, mais tu fait un tour à la page d'acceuil, ne me dîtes pas non ou je vous étrangle [Exemple]

Ceux qui ne regarde ou ne passe jamais par la page d'acceuil, faut pas s'etonner aussi =/

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=Tajikarao]Même, normalement à ta connexion, le plus souvent certes t'arrive aux bar, mais tu fait un tour à la page d'acceuil, ne me dîtes pas non ou je vous étrangle [Exemple][/quote]
Pas forcément, moi perso mon raccourci vers WoN me mène directement sur le bar de mon clan (pour voir ce qu'il se passe , qui blablate,...) et je pense pas forcément à passer par la page d'accueil hmm
Bon c'est sûr, si je voulais absolument y participer je passerai D'ABORD par la page d'accueil, mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas une mauvaise idée, et ça aiderait ceux qui ne suivent pas forcement les news à participer !
Après ça reste mon avis...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Pied de page des forums