Forums » Peut on gagner plus de Narutos au NFC ?:

Peut on gagner plus de Narutos au NFC ?  

Lancé par omiens - 3 réponses - Page 1

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut on gagner plus de Narutos au NFC ?

Actuellement si l'on souhaite rounder avec de bon objets et cela assez souvent il faut débourser aisément 300 à 600 000 Narutos par semaine et même lorsque l'on est bien classé (Top5, Top10) le site nous reverse comme compensation qu'une misérable somme d'argent(140 à 160 000 Narutos).

La politique du site a toujours était de pouvoir faire ce que l'on voulait sans avoir a débourser notre propre argent en Allo Pass ou autre, cependant même si l'on a pas claquer ses Narutos en changement de village/perso, pouvoir rounder fréquemment et en étant bien équiper et une chose très difficile avec la très légère récompense offerte chaque semaine pour nos rounds.

J'aimerais donc savoir s'il est prévu de rehausser les gains du NFC, car devoir mendier, claquer sa propre tune c'est pas vraiment ce que je préfère mais j'y suis peu a peu contraint devant le gouffre financier qu'est le NFC.

Je sais que cette question a maintes et maintes fois était mis sur la table, je souhaite surtout m'informer sur le fait ou non qu'il y a eu un changement de point de vue de la part des Administrateurs, Merci.

Oz

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Peut on gagner plus de Narutos au NFC ?

Je suis de ton coté. ^^
Parce que moi je faisais quelques NFC je perd 200 000 pour gagner 100 000. Même si je fais 25 Kill et gagné 2 round, j'ai pas beaucoup d'argent. Moi je veux bien qu'ont augemente la prime ... ^^

+++

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

amitachi
amitachi
Chuunin

je suis pour car ces 3 derniers semaines je n'ai fait que 3 misérables rounds merdique sans objet, on a besoins de plus d'argent !!!!!!

car en ce moment je tourne avec 1 limace bleu et un sake

Nous réclamons plus d'argent sous peine de faire Grève !

Dernière modification par amitachi (25-11-2008 09:06:33)

Retraité

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5508/Armurie-du-nfc/#p88279]Non[/url], sujet clos.

([url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_classements.php?week=845]Sinon tu pourras aussi noter que des gens ont des classements similaires aux tiens avec une présence plus faible et sans claquer d'allos[/url])

En tout cas si changement il devait y avoir ce ne sera que pour les très gros roundeurs.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums