Forums » les beaux-peres:

les beaux-peres  

Lancé par hanawi - 5 réponses - Page 1



hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les beaux-peres

j'ouvre ce topic pour savoir votre opinion sur les beaux peres
desolee si ce topic existe deja mais bon..

voici ce que j'en pense:ils sont mechants si ce n'est pas leurs enfant biologique(je sais de quoi je parle j'en ai un.)

j'aimerais savoir votre opinion


ps:utilisez pas de gros mots

j'aiderai les autres toute ma vie.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les beaux-peres

je trouve ton opinon un peu limité.
Le prend pas mal, ce que je veut dire c'est qu'il y a des bons beau parents comme il y en a de mauvais... il en est de même pour les parents, les enfants, les chiens etc.

Dire que tout les beaux pères sont méchants c'est faire une généralité. Peut etre en a-tu-un de mechant ou en connais-tu un qui l'est tout autant mais ca ne veut pas pour autant dire qu'il le sont tous à 100%

J'espere par ce post que tu comprendras que ton opinon ne reflete pas une généralité mais une certaine categorie de personnes...

être sérieux sans se prendre au sérieux

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: les beaux-peres

[quote=hanawi]j'ouvre ce topic pour savoir votre opinion sur les beaux peres
desolee si ce topic existe deja mais bon..

voici ce que j'en pense:ils sont mechants si ce n'est pas leurs enfant biologique(je sais de quoi je parle j'en ai un.)

j'aimerais savoir votre opinion


ps:utilisez pas de gros mots[/quote]
Nan tu sais pas de quoi tu parle tes juste en crise d'adolescence hmm (oui c'est de plus en plus tot selon les cas(sos)) tu pete ta crise cetout
J'ai un beaux pere et il est ni mechant ni gentil il est normal et pourtent il a des gosse et il est pareille avec c'est gosse.

J'ai même une belle-mere tien

Dernière modification par bloodi (25-11-2008 00:20:57)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: les beaux-peres

[quote=hanawi]j'ouvre ce topic pour savoir votre opinion sur les beaux peres
desolee si ce topic existe deja mais bon..

voici ce que j'en pense:ils sont mechants si ce n'est pas leurs enfant biologique(je sais de quoi je parle j'en ai un.)

j'aimerais savoir votre opinion


ps:utilisez pas de gros mots[/quote]
Alors si ton père divorce de ta mère et qu'il se remarie avec une autre femme qui a déjà des enfants, ça voudrais dire qu'il devient automatiquement une méchante personne pour ses nouveaux enfants ?
C'est pas normal là !

J'ai aussi un beau père qui est plutot sympa avec moi, ça lui arrive de me crier dessus mais c'est tout. Par contre il est sans cesse sur les nerfs avec mes demi-soeur (qui sont ses vrais filles), car elle sont à leur adolescence et se comporte mal.
Donc non, le problème ne vient pas du fait qu'il est beau père :
-Soit il t'aime pas, ou ne te connais pas assez.
-Ou soit ton comportement le pousse à être sévére.

À toi d'y remédier !

Dernière modification par the féniass (25-11-2008 07:54:31)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: les beaux-peres

Sa dépend , moi j'en ai un depuis peu il est vachement sympa ^^' normal aussi si vous faites pas d'efforts pour vous entdnre , mais si sa devient trop lourd , t'en parle a ta mère yikes

[url]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/url]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

thily
thily
Excellent Genin

Re: les beaux-peres

les beaux père ils font des choses pour te faire plaisir ils essayent d'être "juste" et pas que s'occuper de ses gosses (j'en ai un aussi^^') bon j'avoue parfois tu peux t'engueuler avec lui et là tu penseras que c'est pas juste, que c'est toi qui prends tout etc mais ta tout faux il essaye juste d'être un "papa" pis je suis d'accord avec sasukéld17 si t'en peux plus essaye de discuter avec ta mère.

Les blessures, chocs...

Pied de page des forums