Forums » Pourquoi il y en a qui ont des grades autres que chunnin:

Pourquoi il y en a qui ont des grades autres que chunnin  

Lancé par satanous - 5 réponses - Page 1

satanous
satanous
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi il y en a qui ont des grades autres que chunnin

Bon il y a quoi trois minutes j'ai vu des types balèzes et les premiers inscrient avoir des titres de jounin  nidaime ou shodaime pourquoi ont-ils ces tre et quad ont en a parler

je veux juste un éclairement  à quoi servent ces titres merci d'avance

Dernière modification par satanous (24-11-2008 22:27:58)

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

Samika
Samika
Bon Genin

Re: Pourquoi il y en a qui ont des grades autres que chunnin

satanous> Pour répondre à ta question, dans les news précédentes et actuelles tous est ''principalement expliquer''. En vain, il faut être Chunnin pour être Junnin et le grade de Junnin va avec la reconnaissance accumuler dans des Ying-Yang etc...
Plus tu a de reconnaissance, plus tu peux avoir de chance d'avoir le grade de Junnin.(Seulement ceux qui on beaucoup de reconnaissance...)

Ex: Shodaime Junnin a plus de reconnaissance que Nidaime Junnin.

Dernière modification par Samika (24-11-2008 22:35:55)

satanous
satanous
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci à toi de me l'avoir dit

on peux fermer le topic

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=satanous]Bon il y a quoi trois minutes j'ai vu des types balèzes et les premiers inscrient avoir des titres de jounin  nidaime ou shodaime pourquoi ont-ils ces tre et quad ont en a parler

je veux juste un éclairement  à quoi servent ces titres merci d'avance[/quote]
ta ouvert un forum rien que pour sa ??!!!

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

putain mais liser la FAQ et les news de temps en temps ou si c'est pour une question comme sa va demander( sur le bar merde  il y aura quelqu'un qui te repondra et sa evite des tas de topic inutile et sa donnera un interet au bar qui est en train de devenir une maison de passe

un tonneau de rhum pour la baroque' un

briceno
briceno
Chuunin

moi je croit parce que c'est le meilleure joueur de won et aussi les plus fort si on regarde un peu vous voyerez que ce sont tous les plus actif de won de plus c'est quand une des premieres personnes inscrit sur won

Pied de page des forums