Forums » [problème]bug mission C:

[problème]bug mission C  

Lancé par tiloupus - 6 réponses - Page 1



tiloupus
tiloupus
Bon Genin

[problème]bug mission C

Bonjour , je crée se topic car je n'en n'est pas trouver d'autre sur se sujet alors quand je vais pour commencer la mission de rang C , la plupart du temps , la moitié des images ne sont pas la , je vois le cadre et pas plus . quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?? merci d'avance a toute les réponse .

 

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Re: [problème]bug mission C

moi aussi sa m'arrive mais tkt ds 95% des cas la cible et toujours presente donc pas de soucis a se faire de ce coté la et tu y est gagnant vu que tu a moins d'image a regarder donc c'et plus facile a reussir mais moi c'est tres rare sa depant la mission

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [problème]bug mission C

[quote=tiloupus]Bonjour , je crée se topic car je n'en n'est pas trouver d'autre sur se sujet alors quand je vais pour commencer la mission de rang C , la plupart du temps , la moitié des images ne sont pas la , je vois le cadre et pas plus . quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?? merci d'avance a toute les réponse .[/quote]
Sa doit être ton ordinateur qui doit bugué je pense.D'autre part,moi sa m'est arivé fréquement et de toute façon a chaque fois la premiére image qui aparait est celle qu'on doit trouver.Donc si il y a des cases blanches,tu doit etre favorisé parce que se sont forcement des personnes mais pas la bonne je pense^^

 

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [problème]bug mission C

Ne t'inquiètes pas moi aussi ca me le faisait...
A mon avis c'est du à l'activité de ton PC, et à sa puissance ou même ta connexion Internet, si elle est lente, les image mettront plus de temps a venir ;-)

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

tiloupus
tiloupus
Bon Genin

Re: [problème]bug mission C

nan , ca fait 5 mission que je fait , 5 que la cible n'est pas presente , mais pourtant avant j'y arrivait ! en plus quand j'attend pour que les image s'affiche , la mission se termine xD j'en suis reduit a finir les rang D que j'ai ^^

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [problème]bug mission C

Il me semble que ce bug apparait sous internet explorer. Essaye peut être un autre navigateur.

Dernière modification par capoeiriste (13-10-2007 16:33:23)

utilisateur Lambda :o

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [problème]bug mission C

j'ai aussi un problème ça fait 3 fois de suite que je ne vois pas l'image a rechercher je suis obliger de faire commencer sinon le message s'auto détruit puis après je ssais pas sur quelle image il faut que je clique, avant sa marcher et depuis aujoud'hui ça bug.
ps: les mission qui on buguer sont les mission n°6,7 et 8
pps:je ne suis pas chez internet explorer

Dernière modification par doueman (14-10-2007 19:18:54)

 

Pied de page des forums