Voila, je post ce topic pour savoir, est ce que les dégats augmente quand on fait la spéciale ligotage sous saké? parce que quand on fait la spéciale ligotage, on voit état spéciale au lieu de état saoûl. Donc ceux qui savent, merci beaucoup
ben oué jai essayé avec 134 de force sou saké jé fé 160 de dégats pa mal ^^ pour ligotage ^^ et apré jlai achever direct parce que javais pas assez de chakra et comme jlavais pas observé bin je sais pas combien de dégats jai fait ^^
en faite comme la plus part des special si tu prend du sake et tu fait ton ligotage ta force va habituellement augmenter ta force de plus tu peut le retenir plus longtemps.Il ya 2 special qui marche pas avec sake donc choisi surtout pas kakashi ou naruto car il ne marche pas avec sake
[quote=Bradragon][quote=reapercurse]Steam > vu que t'es étudiant tu sais pas forcément que l'on peut spé sous sake, ce qui augmente considérablement les dégats ^^
par contre oui on peut pas Jutsu sous sake, et certaines spéciales ne sont pas compatible avec le sake (Invoc et furie si j'm'en rappelle bien).
Voilou, sur ce bonne soirée x)[/quote] rien à rajouté tu as bien résumé la situation [/quote] Ton post il sert à quoi? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sinon bah le saké ça double environ les dégâts du ligotage par rapport à sa puissance normale.