Forums » Question sur la spécial Ligotage.:

Question sur la spécial Ligotage.  

Lancé par Narumoh - 7 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Question sur la spécial Ligotage.

Voila, je post ce topic pour savoir, est ce que les dégats augmente quand on fait la spéciale ligotage sous saké? parce que quand on fait la spéciale ligotage, on voit état spéciale au lieu de état saoûl.
Donc ceux qui savent, merci beaucoup wink

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: Question sur la spécial Ligotage.

oui les déga ogmente mais peu car ça reste ligo
exemple avec 100 de force tu fera ds les 100 o premier tour,pui un pe moin,pui tu acheve a 300 environ

argumentationnnnnnnnnnnnn
sa fé chier
j'ai tout dis je n'ai rien a dire de plus
lalala

Narumoh
Narumoh
Chuunin

ben oué jai essayé avec 134 de force sou saké jé fé 160 de dégats  pa mal ^^ pour ligotage ^^
et apré jlai achever direct parce que javais pas assez de chakra et comme jlavais pas observé bin je sais pas combien de dégats jai fait ^^

Steam
Steam
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naurumoh > Euuuh ... Tu ments pas un peu là ? Normalement sous l'effet du Sake on ne peut que taper et on ne peut ni faire de jutsu ni de Spé.

Owned

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Katon Goukakyou No Jutsu

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Steam > vu que t'es étudiant tu sais pas forcément que l'on peut spé sous sake, ce qui augmente considérablement les dégats ^^

par contre oui on peut pas Jutsu sous sake, et certaines spéciales ne sont pas compatible avec le sake (Invoc et furie si j'm'en rappelle bien).

Voilou, sur ce bonne soirée x)

[AnH Gandalf]

Bradragon
Bradragon
Chuunin

[quote=reapercurse]Steam > vu que t'es étudiant tu sais pas forcément que l'on peut spé sous sake, ce qui augmente considérablement les dégats ^^

par contre oui on peut pas Jutsu sous sake, et certaines spéciales ne sont pas compatible avec le sake (Invoc et furie si j'm'en rappelle bien).

Voilou, sur ce bonne soirée x)[/quote]
rien à rajouté tu as bien résumé la situation wink

allen walker :3

briceno
briceno
Chuunin

en faite comme la plus part des special si tu prend du sake et tu fait ton ligotage ta force va habituellement augmenter ta force de plus tu peut le retenir plus longtemps.Il ya 2 special qui marche pas avec sake donc choisi surtout pas kakashi ou naruto car il ne marche pas avec sake

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Bradragon][quote=reapercurse]Steam > vu que t'es étudiant tu sais pas forcément que l'on peut spé sous sake, ce qui augmente considérablement les dégats ^^

Voilou, sur ce bonne soirée x)[/quote]
rien à rajouté tu as bien résumé la situation wink[/quote]
Ton post il sert à quoi? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon bah le saké ça double environ les dégâts du ligotage par rapport à sa puissance normale.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums