Forums » probleme de reconnaissance c'est normal?:

probleme de reconnaissance c'est normal?  

Lancé par basvert68 - 5 réponses - Page 1

basvert68
basvert68
Chuunin

probleme de reconnaissance c'est normal?

alors voila j'ai gagné 5 point de reconnaissance temporaire de la semaine qui viens de passé au NFC mais ces point de sont pas pris en compte seul les 4 point de la semaine passé ce qui me donne le mm nombre de point qu'avant alors au lieux d'avoir 37 point j'en ai 32 c'est normal que les point ne sont pas pris en compte?

:) :) :) :)

Aristides
Aristides
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme de reconnaissance c'est normal?

moi pareil

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NO MUSIC, NO LIFE! ' Clan ninja de l'elite 17 '

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote= dans le conseil des clans il y]La dernière examination de votre dossier a été faite le 17/11/2008, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passé[/quote]
en même temps si t'attend pas la nouvelle examination de ton dossier, c'est un peu normal qu'elle n'augmente pas hmm

Dernière modification par reapercurse (24-11-2008 14:27:35)

[AnH Gandalf]

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=reapercurse][quote= dans le conseil des clans il y]La dernière examination de votre dossier a été faite le 17/11/2008, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passé[/quote]
en même temps si t'attend pas la nouvelle examination de ton dossier, c'est un peu normal qu'elle n'augmente pas hmm[/quote]
je parle de la reconnaissance temporaire et non de base c'est supposé monté quand j'ai gagné sa

:) :) :) :)

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=basvert68]alors voila j'ai gagné 5 point de reconnaissance temporaire de la semaine qui viens de passé au NFC mais ces point de sont pas pris en compte seul les 4 point de la semaine passé ce qui me donne le mm nombre de point qu'avant alors au lieux d'avoir 37 point j'en ai 32 c'est normal que les point ne sont pas pris en compte?[/quote]
Les points NFC ne s'accumulent pas hein wink
Si t'a eu 4 pts la semaine dernières et 5 cette semaine, ton totale passera de 32 à 33.

Sinon attend un peu peut être que la mise à jour du classement n'as pas encore eu lieu.

Dernière modification par osmosis (24-11-2008 14:47:00)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que ça prend pas mal de temps car la semaine derniere j'avais vu un post de Dabyo qui etait en train de le faire à la place d'un cours je crois mais là il n'est pas là....
Donc il faut lui laisser le temps

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Pied de page des forums