Chaque semaine lorsque l'on est classer au Naruto Fight Club(NFC), on reçoit un Bon d'Achat pour un Sac pour les round Ying Yang(rYY).
Le soucis c'est que c'est bon d'achat ne sont pas cumulables et celà est bien dommage car une personne qui durant deux trois semaines ne peut pas NFC mais veut rYY avec le peu de tps qu'elle à est alors contrainte d'acheter un sac alors que sa fait 2mois qu'elle est classer au NFC chaque semaine, et au lieu d'avoir reçu pour celà 8bon d'achat et s'être servi de 4d'entre eux elle en aura reçu 8 mais seulement 4auront servis car les autres n'auront jamais était réélement pris en compte.
dabYi > Celà est il un bug ou un oublie, ou cela a t'il était décider comme ça dès le départ ?
[quote=dabYo]Si vous avez été classé au NFC, un bon vous a été donné d'une validité d'une semaine vous permettant d'acheter gratuitement un sac.[/quote] Cela répond à ta question je suppose. Sinon pour le bon d'achat il suffit de faire 6 rounds par semaine pour être classé et donc avoir un bon qui nous permet d'acheter un sac illimté de deux semaines.
Ca signifie 12 rounds par mois donc bon, faut juste faire un effort
Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2008 10:25:12)
Tu te contredis là, tu dis que le bon d'achat marche qu'une semaine (en citant dabYo) puis tu nous dis que le bon d'achat permet d'avoir un sac illimité pour deux semaines.
Faut savoir, soit le bon marche une semaine soit deux, actuellement le bon marche deux, donc bug, oubli,...?
Ouep je suis Ok, seulement pourquoi y a t'il une limite de temps dans l'utlilisation du bon d'achat. On est classer, on reçoit un bon d'achat, c'est un acquis, alors pourquoi ne pas pouvoir les cumuler ?
Certes c'est pas compliquer de toutes les deux semaines être classé au NFC mais certains n'ont pas le tps de faire 6rounds sauf pendant des vacances ou autres alors pourquoi ne pas les laisser geeker a ces moments là et accumuler des bon d'achats pour les semaines a venir ^^' ?
Dépenser de temps en temps 20 000 sur 2 semaines pour faire autant de YY que tu veux, c'est pas la mort. Je crois pas me tromper en disant qu'on gagne 1000 n€rutos grâce à la connexion journalière. Du coup tu dépenses 6000 sur deux semaines pour faire les YY. Je trouve vraiment pas que ce soit abusif.
Dernière modification par capoeiriste (25-11-2008 11:58:19)
Ah oui je trouve que le prix des sacs est vraiment intéressant, mais bon quand tu claques toutes ta tunes dans le peu de nfc que tu fais t'aimerais pas a avoir a redépenser 20 000 Narutos pour acheter un sac de rYY.