Forums » le fics a suggere:

le fics a suggere  

Lancé par sakuracool987 - 23 réponses - Page 1



le fics a suggere

voila j'aime beaucoup lire des fics mais je trouve que c difficile d'en trouver. j'aimerais savoir les fic que vous avez aimer,suggerer ou que vous avez ecrit vous meme. Sa pourrais etre utile pour les autres aussi.

si c un forum deja fait dis le moi ou supprimer le les moderateurs.

Merci beaucoup de vos suggestions de fics?^^

Dernière modification par sakuracool987 (06-01-2009 00:24:32)

Bougah! e.e

anneceechan
anneceechan
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le fics a suggere

Bon alors, moi je te conseillerai le recueil de Temapower qui est assez talentueuse dans son genre! ^^
Ensuite ben y'a Master_Itachi qui a une des fics les plus suivis de Won et sinon ben je ne sais pas, je choisis mes fics au feeling selon le titre donc je n'ai pas vraiment d'autres propositions!
Voila

I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: le fics a suggere

bah je peux toujours de conseiller ma fiction mais pour l instant il y a que 4 chapires, les autres mettent du temps a sortir...

elle s'apelle les légendes de Konoha ^^

Sinon je te conseille l'envol du phoenix de Fan_à-tics, Naruto et la puissance ultime de Aurelien(avec des chiffres lol)
aussi comme plus haut les fic de temapower
puis plein d autre...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: le fics a suggere

je te conseille temapower, kaze princess, NeN, sandou aussi est pas mal dans son genre.


sasukehokage > tes chapitres mettent du temps à sortir, peut être, mais c'est le cas de plein de monde x) et l'espace fic est débordé, donc un peu de patience smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Tsub@ki
Tsub@ki
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le fics a suggere

[quote=sakuracool987]voila j'aime beaucoup lire des fics mais je trouve que c difficile d'en trouver. j'aimerais savoir les fic que vous avez aimer,suggerer ou que vous avez ecrit vous meme. Sa pourrais etre utile pour les autres aussi.

si c un forum deja fait dis le moi ou supprimer le les moderateurs.[/quote]
Je te conseille la fic de Master_Itachi!

Y'a aussi rédemption et renaissance, apres je sais plu y'en a plein............

Choisis les au  feeling surtout

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: le fics a suggere

Je te conseille FORTEMENT de lire: "Amnésique' et "On vous souhaite tout le bonheur du monde". Par nana13. Ce sont ces deux seuls fics, et les meilleurs que j'ai lu! Y'en a bcp d'autre comme... "Tenten rules the world!" qui est de mon 2e auteur préféré: Ajibana. Ensuite, une des première fic que j'ai lu ici: Nos années pensions, de hanako-hime. Et finalement la vraie première que j'ai lu: Folie reproductrice, de Akatsuki_     (Vrm tordante celle-la! xD) 

Y'en a vrm bcp d'autre, mais la je t'ai dit vrm mes favorite! Bonne chance pr la suite! wink

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: le fics a suggere

Incroyable, j'ai été cité XD
Ben pour moi c'est comme ceux au-dessus en fait XD
Je te conseille vivement " Folie Reproductrice " d'Akatsuki_, moi aussi. ^^ C'est une excellente histoire. ^^
Sinon ben je lis pas tellement de Fictions, mais si il y en a une autre que je peux te conseiller, c'est " On ne naît pas femme... On le devient. "

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: le fics a suggere

Master_Itachi >> Tu veux une fessée ou quoi ? Evidemment que tu as été cité, tu fais partie des meilleurs auteurs de WoN. Pfff une si basse estime de toi-même t'as fait mériter un baffe textuelle par moi... XD Désolée, je m'excite toute seule XD.

sakuracool987 >> Quel joli nom... Ah nan, c'était pas la demande XD Bref, voici mes fic favorites, va les voir, ça fait de la lecture et en plus c'est forcément du bon, puisqu'il est très rare que je me serve du bouton "mettre dans les fav" (style ce que j'aime est forcément bon... XD C'est pas à prendre dans ce sens, c'est juste mon avis perso ^-^).

>> [u]Je Vais Vous Venger, Je Vais Vous Retrouver[/u], de [b]Master_Itachi[/b]. Une fic d'autant meilleure qu'elle a la particularité d'être rédigée au présent, ce qui n'est pas facile. Mais comme le bougre ce débrouille vachement bien avec l'écriture, au lieu de se retrouver avec un machin maladroit, on a une fic très vivante, justement à cause de ce temps particulier - et de la maestria de son auteur. C'est triste, c'est drôle, c'est prenant... euh, je crois que cette fic contentera un peu tous les styles.

>> [u]Les petites pensées mesquines de sannins[/u], de [b]Oro Tsu[/b]. Poilant à souhait, merveilleusement bien écrit et un ton facétieux, je crois que les fan de fics farfelues seront ravis...

>> [u]Les jumeaux Jinchuurikis : les éclairs de Konoha[/u], de [b]destiny_angel[/b]. Y a des hauts et des bas dans les chapitres, mais dans l'ensemble, les personnages sont très sympathiques, on retrouve bien l'esprit de Kishimoto et les inventions témoignent d'une vraie imagination.

>> [u]The Wall[/u], de [b]Saya-chan[/b]. Un très bon face à face Neji / Hinata. L'écriture est vraiment superbe, et les sentiments, le point fort de cette fic, sont vraiment traités avec une bonne maîtrise. Pas de mièvrerie, pas de lieu commun, vraiment un très bon exercice de style.

>> [u]Les louves d'Iwa[/u], de [b]Hanoko Hime[/b]. Trois personnages - des filles ! - hyper sympas et complètement délurés, une écriture fofolle mais pas n'importe quoi, et une intrigue rigolote.


Voilà pour le moment, bonne lecture à toi ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (25-11-2008 14:48:24)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: le fics a suggere

Ryuuchan = Mais quoi ? XD C'est pas de ma faute si je suis modeste et que je n'aime pas vanter mes mérites. XD
D'ailleurs, mes lecteurs s'impatientent. XD Si tu continues à les faire attendre, c'est toi qui va te prendre une baffe textuelle. XDD
Nan je déconne, prends tout ton temps. ^^

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: le fics a suggere

Quoi quoi ?? Va voir tes MP, je peux pas flooder (comment ça c'est déjà ce que je fais ? XD Et je sens que l'argumentation va encore venir m'em**** ... bêter XD)

[spoil]Gagné tongue re-zut, crotte, flûte[/spoil]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: le fics a suggere

Ben quoi ? XD Qu'est-ce qu'ils ont mes MP ? XD J'ai aucun message. XD
Allez, maintenant j'arrête de flooder, c'est pas le but du topic et en plus c'est pas bien. XD
Une dernière chose : Je hais l'argumentation !! XD

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: le fics a suggere

[mode grosvaniteux on]J'ai pas été cité, pourtant j'suis le meilleur [/mode grosvaniteux off]

Bon, comme les autres, je vais te conseiller [b]Folie Reproductrice[/b], dont on a suffisament vanter les mérites pour que les chevilles de l'auteur est quadruplés de volume, qui est à pisser de rire.

Il y a également [b]Catch me if you can![/b] de [u]temapower[/u], qui raconte l'histoire de Naruto et Sasuke qui, je cite, "venaient de finir leurs études, le droit pour Sasuke et l’architecture pour le jeune Namikaze, c’est tout naturellement qu’ils s’étaient donc dirigé vers le commerce fruitier…"

[b]L'akatsuki, ou plutôt ... l'Akokaïne[/b] de [u]dark_manchot[/u], qui est génial, mais qui n'a pas eu de nouveau chapitre depuis 3 mois, je crois.

Et [b]Sexitachette![/b], de [u]potato[/u], qui raconte le quotidien d'Itachi. C'est une femme, mariée à Kisame et amoureux de Sasori (Je crois). Mon passage préféré est surement celui de la vérité sur le massacre du clan Uchiwa ([b]Chap. 4 pour les intéréssés[/b]).

Encore [b]Gare aux cons[/b], de [u]Mimoo[/u], qui est excellente, malgré l'absence de chapitre depuis 1 ans !

*Enfin, j'peux parler, j'suis pas très ponctuel au niveau des chapitres TT. Mais me frappez pas*

J'en ai vu d'autres pas mal, mais la flemme de toutes les mettre.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le fics a suggere

C'est sur que pour répondre à ta question il faut d'abord savoir quel style d'histoire tu préfère. Humour, parodie, romance, aventure, drame, etc.

Personnellement j'ai vraiment aimer les fics : [b]Folie reproductrice[/b],
[b]Amnésique[/b], [b]On vous souhaite tout le bonheur du monde[/b], [b]On ne nait pas femme on le devient ... vont-elles survivre ?[/b](fic très absurde, mais vraiment bonne), [b]Les enfants d'Orochimaru[/b], Il est toujours risqué de tenir un journal et la plupart des fics de Takara Hatake (Les premières fics que j'ai lues sont de elles). J'ai bien aimer la fics [b]Sexy jutsu et conséquences[/b], mais elle est incomplète et le restera, l'auteur de cette fics à cesser d'écrire pour un bout et ce sur tous les sites de fics que j'ai fait pour avoir la fin, même le site qu'elle a avec d'autres auteurs mais qui est 18 ans et plus et TRÈS YAOI. Sexy jutsu et conséquence risque fort de rester abandonnée et c'est dommage, cependant je crois qu'elle est classée 16 +.

Il y en a plein d'autres (et là je ne mens vraiment pas parce que je lis vraiment beaucoup), mais commencer à faire la liste ce serait très long.

Donc, tu n'as qu'à aller dans la section fanfics et aller choisir une fics par genre et puis tu vas en trouver plein. wink

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

mede6e5
mede6e5
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le fics a suggere

avant il y avait les fictions de tengohan qui ont hélas été effacés
Il ya a amour! de amemaru, c'est assez drole.
Ou encore un gros delir de tenten8 bonne lecture

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: le fics a suggere

moi j'ai adoré la fiction : "La blessure de l'homme" qui m'a vraiment marquée. j'ai aussi aimé "les dernières années d'uchiwa sasuke" et "des ninja à poudlard".

j'ai déja écrit trois fictions qui n'ont pas débouchées et je suis à court d'idée. si vous pouviez me conseiller ou me dire quel style de fic vous voudriez pouvoir suivre et savourer contacter moi (méssage privé de préférence).
En fait, j'hésit surtout sur ces style de fictions :
-fictions qui se passent avant que naruto soit né.
-fictions qui se passe entre les deux saisons
-cross over (spécifier avec quoi, de préférence :eragon,l'épouventeur,la quète de deltora....)

merci de me répondre (dites le si je suis un peu lourd, je veux juste créer une fic qui puisse plaire)

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: le fics a suggere

Cool, j'ai été cité.
Donc sinon, moi je te propose la mienne, "les dernières années d'Uchiha Sasuke", ou sinon j'ai aussi bien aimé et si un mauvais Naruto, deux hommes deux nindos, et aussi un passé à oublier. Personnellement je préfère deux hommes, deux nindo, après c'est à toi de voir

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: le fics a suggere

Les meilleurs fics....
Pfiouuu, y en a un bon nombre que j'aimerai citer, mais je vais déjà donner toutes celles qui me passent par la tête ! big_smile
En fait je vais citer par auteur, c'est plus simple :

- Déjà, nana13, que j'ai découvert récemment. Ses fics, qui tournent autour du ShikaTema, sont très agréables à lire, et je vous les conseil fortement :[u][b] On vous souhaite tout le bonheur du monde.[/b][/u] / [u][b]Amnésique[/b][/u] wink

- Ensuite Rastamilie (Je vois pas son nom d'ailleurs... c'est bien dommage !). Bon évidemment faut aimer, mais moi j'adore ça, et plus particulièrement [u][b]Yellow (real version)[/b][/u], une histoire qui parle de Rock, et également de SasuNaru. Enfin, [u][b]Entre gris-clair et gris-foncé[/b][/u], n'est pas mal non plus : big_smile

- Il y a aussi (évidemment...) Akatsuki_, qui avec ces fics m'a fait passer d'agréables soirées, à bien me marrer ! big_smile
Il y a bien sûr [u][b]Folie Reproductrice?[/b][/u], que tout le monde connaît, mais il y en  a d'autre, comme [u][b]Les productions JEUNESSE! présentent...[/b][/u], etc

- Pour terminer, je vais citer quelques noms en vrac (et oui, j'ai pas beaucoup de temps, et le temps c'est de l'argent ! big_smile ) [u][b]L'akatsuki, ou plutôt ... l'Akokaïne[/b][/u] par Dark_manchot, [u][b]Catch me if you can![/b][/u] par temapower (du moins il me semble !), et enfin les fics [u][b]Sexy jutsu et conséquences[/b][/u] et [u][b]Les Uzumakis[/b][/u], par... je déteste oublié les nom, ce doit être Noa Uzumaki ou quelque chose dans le genre....


Voilà, voilà ! Bonne continuation !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: le fics a suggere

Hum les meilleures fics, j'en quelques unes qui me viennent en tête tel que "Amnésique" que beaucoup de monde à l'aire d'apprécier également .
Sinon quelques unes ont été supprimés et je ne m'en souviens plus vraiment de leurs noms !
Une autre qui m'a bien plus c'est "Les petites pensées mesquines de sannins" qui est fort tordantes !
Bref si cela peu en interesser quelques uns j'ai fait une fics dramatique du nom de "l'Eternel rêve de ton coeur"
Dites moi ce que vous en pensez à l'occasion.

Like roses...

saku33
saku33
Chuunin

Re: le fics a suggere

alors les meilleures fiics que j'ai lus sont:
   -Je vais vous venger ...je vais vous retrouver de Master_itachi (une des plus lu sur Won ^^)
   - You are in me de Hanahi-chan (très belle histoire d'amour sur un couple ^^)
   -Le danger de la vie par SakuXSasu (super fiic dommage qu'elle  soit en suspens depuis presque 1 an )
   -je vais mourir …oui et alors ??? de Mylene107 ( très belle fiic , attention sortez les mouchoirs )
    -Une déclaration avant sa mort de exO^
-    Il est toujours risqué de tenir un journal  de Takara Hatake
voila ^^ quelques fiics que je te conseil ^^

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: le fics a suggere

Tout simplement la fic de Master_Itachi wink

Puis la fic qui est terminée : Je ne veux plus vivre sans elle de taishi hiryuu.

Pour moi ce sont les deux chefs-d'œuvre de ce site ! wink

Il y a d'autres, mais ces deux là m'ont marqué wink

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: le fics a suggere

Je te conseille ma fic:

-Fille de Lune et de Soleil

Sinon, il y a:

-Je vais vous venger... Je vais vous retrouver...
-Vivre dans le plus grand des mensonges
-La promesse de Sasuke
-Akatsuki Time (Trop drole!!!)

Mais, vraiment, il faut que tu lise ''Akatsuki Time'', c'est vraiment drôle!!

Sarcasm.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: le fics a suggere

Je veux pas me faire de pub mais moi je viens d'en poster une et j'attends des avis : Dear Deidara
sinon moi je te propose:
-Les fils de la liberté de torino
le recueil d'Akatsuki, qui est je pense malheuresement terminé, pourtant je me mordais les doigts à la fin de ' tout commença par un verre de Saké '
- Sexitachette par potatos
- le mésaventures d'un loque pomée dans le monde de naruto de Shew

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le fics a suggere

Je souhaitai savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il existe un fiction bien avec Kakashi en personnage important et avec des combats?

Sinon, je conseille:
- Une nouvelle vie en tant que ninja!
- La voie de Konoha

 

nana13
nana13
Bon Genin

Re: le fics a suggere

Salut, d'abord je remercie ceux qui ont conseillé ma fiction, ça me fait très plaisir;

Moi je conseille fortement les fics de Rhaspody, elle a beaucoup de style et des idées à revendre.
Personnellement je lui demande souvent des conseils.

Donc lisez : [hr /]TEL PERE TEL FILS !!! Une fic très prometteuse.^^
Ou : [hr /]L'Alchimiste, poignant sans être lassant.

A vous de voir. XD

 

Pied de page des forums