Forums » [Chapitre] Naruto 374:

[Chapitre] Naruto 374  

Lancé par orushi - 15 réponses - Page 1



orushi
orushi
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 374

Voila un chapitre fort en révélations, qui continu a nous promettre des chapitres intéressant !
[spoil]Le combat entre Jiraya et Konan est coupé par l'arrivé de pein.
Celui-ci nous fait état de son plan quant à la réunification des bijuus:
Il veut créer un nouveau jutsu interdit, qui grace à sa force de destruction fera grandir les Hommes.
En effet, Pein pense que c'est la souffrance accumulé par les ninjas de tous les pays qui mettra fin au conflits.
Le combat se poursuit en faisant place aux invocations. (un nouveau crapeau pour Jiraya et un caméléon étrange pour Pein/Nagato)[/spoil]

 

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

oui voila enfin du combat , oncommence deja a voir des nouvelle invocations et des technique qu'on avait jamais vu donc j'espère que sa va continuer comme ça.                                                                   

                      vivement la suite du combat!!!!!!

 

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

Coooool enfin le comba commence . Je me demande si la nouvelle invocation de jiraya est plus forte que gamabunta.En tout cas elle est drole avec son assiettes est son arme.
vivement le prochain chapitre.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

La bataille des invoc's va commencer. La chimère de Pein semble etre tres forte mais on ne connait pas encore les pouvoirs de Gamaken (a part peut etre le Enshou no Gamaken qui est semblerait-il une technique surpuissante). En parlant de son arme le sasumata, il est tres polyvalent(attaque et défense) ce qui laisse prévoir une suite très intéressante...

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 374

Personnelement pour l'instant c'est plus chiant qu'autre chose , on avait pas besoin de découvrir pein , on sans fou mais grave hmm regarder kazuku et hidan ya pas eu 300 ans d'histoire sur eux , il sous venu , il on perdu , il sont mouru , point ... la pein sé chiant , et l'arriver d'un nouvel oeil sois disant surpuissant !!!!!!! ouai ba pour l'instant il me parai plutot super endormant cet oeil , il est beau mais il sert a rien ou presque aparement .... sinon je pense que jiraya va mourir , je vérai pas l'utilité du combat si se n'est pour lancer une furit de technique .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

un chapitre ou on parle plus qu'on se bat... j'airais espéré mieux ^^'

mais on moins on connait la vision du monde de Pein : totalement barré ! moi je dis qu'on devrai lui présenter Kira, je suis sure kil s'entendraient super bien ! XD

j'attends le prochain chapitre avec impatience mais je suis pas sure que Jiraiya meure vu que Kishi-sensei a pas mal de problème avec son public en ce moment... et s'il tue un personnage aussi apprécié,il va forcément perdre encore des lecteurs...
allez Jiraiya on est tous avec toi ! botte le *** de ce soi disant dieu ! xD

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

C'est pas le meilleur chapitre puis à la tête de Konan on dirait qu'elle est pas franchement sur que pain/pein soit un "dieu", il se la raconte beaucoup pour le moment on verra ce que ca donnera... En tout cas je suis sur qu'il va tuer Jiraiya même avec les techniques interdites très puissantes qu'il va surement montrer. Puis si Pein était un dieu je vois pas pourquoi il serait sous les ordres de Tobi... Franchement beaucoup pensent que Jiraiya est pas un des meilleurs mais avec les techniques de son rouleau je pense qu'il est meilleur qu'Orochimaru et même Itachi a dit "Au mieux nous pourions l'emporter dans la mort!" alors qu'il est avec Kisame... Mais en face il y a le rinnegan à mon avis quand Pein va l'utiliser sava faire mal. Vivement la suite!!!

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 374

Moi je trouve qui se la raconte un epu le petit Pein. A mon avis il a aussi quand méme une part de puissance assez importante. Mais je viens de me rapelez que Tobi est son chef alors si lui est trés fort Tobi va tous les niqué. Je pense que Pein alias Nagato va tuer Jiraya sans le moindre effort (ils ont déja eu du mal contre le kage d'iwa est lui a du le tuer sans aucun probléme

 

Arya-san
Arya-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

oui tobi est plus fort que pain sa c'est qasiment sur mais torvic tu dis que pein n'a pas eu de mal face au "kage d'iwa" mais les 3 sannin ne l'on pas affronter ! ils ont juste affronter toutes sont armer quasiment alors que pein n'a affronter que le "kage d'iwa"
don voila la difference entre les 2 et depuis cette gurre jiraiya a appris plein de techniques et donc il est devenu plus puissant qu'avant et ce gamaken doit etre beaucoupplus fort que gamabunta si il a ete invoquer maintenant !

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

Pein il roxXx
le Rinnegan le Dojutsu le plus puissant qui permet de transferer son Ame dans divers corps en l'espece 6 en plus du corps initiale
il doit bien y avoir une raison, est ce que Nagato (Pein) s'accapare les jutsu de ces corps ?
le flash back sur le passé de Pein n'est en rien inutile puisqu'il permet de comprendre se qui se passe actuellement
Pein = Pain = tristesse
la pluie incessante, la perte de sa famille durant la guerre
la souffrance accumulée et se qu'il est devenu aujourd'hui
en tout cas moi j'aime beaucoup
Pein est comme l'histoire Uchiha besoin de flash back pour mieux comprendre la situation actuelle

ce chapitre était sympa et amene un fight encore plus prenant mais qui je l'espere durera moins longtemps que le fight Sasuke/Deidara hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 374

moi je pense que jiraya va mourir et que naruto va etre encore plus enerver contre Akatsuki.Apres je me demande quelle est la puissance de la nouvelle invocation de Jiraya, apparement il est plus fort que Gamma bunta  qui est pourtant le roi des crapauds.

 

Cuiss'Gass
Cuiss'Gass
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 374

En toute franchise, j'trouve que c'est un des scans les plus merdiques que j'ai lu depuis que je m'y suis mis, on s'attendait a un combat qui promt, au lieu de ca on se retrouve avec une conversation quasi inutile puisque serieux on s'en tape que Pein soit un "Dieu" =__-" j'vois memep as quel etait l'interet de le dire...

zorruto: Le flashback je m'en serais passé volontiers smile

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

bah chacun ses gouts et tout je respect
mais sa fait partie de la personnalité de Pein de se prendre pour un Dieu, il a surpassé le statut d'homme par la souffrance cumulée, mais bon son long discour peut sembler rebarbatif lol

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 374

Okaayyyyyyyyyy je viens enfin de piger où Kishi voulait en venir avec ses histoires de Dieu.En fait il pompe simplement la bédé de Frank Miller 300 avec son grand mechant tout pleins de piercings qui se prend pour une divinité.Et son plan ressemble comme deux gouttes d'eau à celui d'Ozymandias dans Watchmen d'Alan Moore.Kishi s'est mis aux comics.
Du coup pein va gagner ,mais en etant blessé.

Dernière modification par sampaio (16-10-2007 10:04:25)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 374

eye jyraia est reconnu sannin par tt le mondeet pein c un delire kil a de se dire ke c un dieu don jyraia je pense ki va gagnez mais bon le rinnegan de pein nous reserve des pouvoir ettonant et tet ke kelk'unh va aidez jyraia en plein combat

 

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 374

kyiubi lv2 > Euh... désolé mais tu peux essayer d'écrire un peu mieux ? Parce que là je n'ai même pas compris la moitié de ce que tu as dit...

Sinon je trouve ce chapitre assez intéressant... Il nous promet certaines surprises pour la suite...

J'aimerais bien voir le pouvoir du Rinnegan en action bientôt...

to do...won

Pied de page des forums