Forums » heure de l'exam chuunin:

heure de l'exam chuunin  

Lancé par basvert68 - 23 réponses - Page 1

basvert68
basvert68
Chuunin

heure de l'exam chuunin

Je crée ce topic pour les personne qui ont un gros décalage de 6h comme au Canada, c'est le 2e exam chuunin que je manque parce que les heure sont adapté que pour la france et les environs donc pour les canadiens que à ces heure la dorme ou ce réveille ne peuve pas faire l'exam et resterons genin tout le temps alors sa serait bien que Dabyo Fassent des exam qui commence a 19h ou 20h pour que la plus part des canadien aie également une chance de devenir chuunin

:) :) :) :)

darkin
darkin
Chuunin

Re: heure de l'exam chuunin

basvert68 > tu n'étais pas encore reveillé a 9h00 ou 9h15 pour les inscriptions ?
et 10h pour l'examen chunin ?
je connais beaucoup de quebecois sur le site et un grand nombre sont Chunin... il suffit de prévoir le coup
c'est sur que de le décaller de 1h ou 2 serait pratique pour vous mais plus je ne pense pas qu'on pourrait ^^'

Voili Voila

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=basvert68]Je crée ce topic pour les personne qui ont un gros décalage de 6h comme au Canada, c'est le 2e exam chuunin que je manque parce que les heure sont adapté que pour la france et les environs donc pour les canadiens que à ces heure la dorme ou ce réveille ne peuve pas faire l'exam et resterons genin tout le temps alors sa serait bien que Dabyo Fassent des exam qui commence a 19h ou 20h pour que la plus part des canadien aie également une chance de devenir chuunin[/quote]
Ce site est francais smile

basvert68
basvert68
Chuunin

alessan > pt mais il n'y a aucune regle interdissant les québecois de s'inscrire sur ce site

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=basvert68]alessan > pt mais il n'y a aucune regle interdissant les québecois de s'inscrire sur ce site

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c vrai , sans etre mechant , c'est un site francais , les autre pays sadapte au nautre ...

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

c'est vrai que sa pourrrait etre cool ca donnerai des chance a tout le monde parce que si t'es une feignace et que tu fait tout les dimanche la grasse mat tu peux pas faire l'exam  mais si il était 9 chez toi alors tu auurai pu prévoir de te le lever vers 8heure pour t'inscrire

darkin
darkin
Chuunin

MIKUTO > Comment veus tu qu'il prévois de se lever avant alors que dabyo a changé la new ce midi ou fin de matinée je sais plus <<
donc c'était genre vers 5-6 heure du matin chez lui
il ne peut pas tous prévoir non plus ^^'

silmeria
silmeria
Genin

c'est vrai que l'exam chuunin est très problématiques je n'est pas le niveau pour le passer mais a ce que j'ai vu c'est pas pratique pour devenir chuunin il faudrais en faire des spécial pour ceux qui sont dans d'autre pays que la france ce serait plus simple

lapin
lapin
Chuunin

En plus désoler mais bon si je suis ton raisonnement alors y faudrait le mettre a 19 heure ben vous avez déjà l'arène car moi si en plus vous mettez les examen a 19 heure je pète un câble car déjà que je suis toujours inactif a l'arène pour une raison... Je MANGE oui mes parent mange toujours a 19 heure comme beaucoup je pense alors si en plus je peut plus faire l'examen ==" .

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

basvert68
basvert68
Chuunin

lapin > je dit pas de mettre tout les exam a cette heure la mais 1/3 des exam de les mettre a cette heure car c'est vrai qu'ils y a plus de francais sur ce site alors on laisse quand meme des heure qui vous conviens

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Question:Et ceux qui habitent dans Dom-Tom ?
Eux aussi ils sont français mais ils ont un décalage horaire
Car bon moi j'habite en Martinique et la dernière fois que j'ai voulu m'inscrire a l'exam chuunin j'ai du me lever a 7 ou 8h du matin un Dimanche.
Donc je suis pour  un changement d'heure pour ne pas a avoir a se réveiller super tôt un dimanche pour ceux du Dom-Tom et peut-être pour la Canada(La Martinique et je crois la Guyane sont sous même fuseau horaire que le Québec)

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

t'a raison et chu comme toi, le dimanche je fais la grace matinée =.='.
Mais bon il faudrait sois qu'il fasse un exam chunin sur nos heure ou qu'on esseille d'être debout a l'heure!!

^^
^^'
=.=
=.='
-_-
-_-'
non mais tanner de l'argumentation!!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

luda953
luda953
Chuunin

[quote=basvert68]Je crée ce topic pour les personne qui ont un gros décalage de 6h comme au Canada, c'est le 2e exam chuunin que je manque parce que les heure sont adapté que pour la france et les environs donc pour les canadiens que à ces heure la dorme ou ce réveille ne peuve pas faire l'exam et resterons genin tout le temps alors sa serait bien que Dabyo Fassent des exam qui commence a 19h ou 20h pour que la plus part des canadien aie également une chance de devenir chuunin[/quote]
Moi j'vis en France mais je suis d'accord avec toi, faudrait commencer les examens chuunins à 18h (pas 19/20h c'trop tard)... Y'a pas mal de membres qui pratique un sport je pense, et pas mal d'entre eux doivent être en plein match de foot, basket, hand (c'que vous voulez) à 16h ==" c'vraiment pas cool pour les sportifs =P
Ou alors changer le jour de l'exam smile
ça changerait rien pour les canadiens, tan pis è_é
=PP

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

demon^^
demon^^
Bon Genin

Bon je suis français, et j'amerais rappellé que ce site est wonaruto.com et non wonaruto.fr , donc tout le monde est apte a s'inscrire, je ne trouve pas de problème à l'heure de l'examen,  car il y a aussi des wonniens qui vivent à la réunion, ...

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=luda953][quote=basvert68]Je crée ce topic pour les personne qui ont un gros décalage de 6h comme au Canada, c'est le 2e exam chuunin que je manque parce que les heure sont adapté que pour la france et les environs donc pour les canadiens que à ces heure la dorme ou ce réveille ne peuve pas faire l'exam et resterons genin tout le temps alors sa serait bien que Dabyo Fassent des exam qui commence a 19h ou 20h pour que la plus part des canadien aie également une chance de devenir chuunin[/quote]
Moi j'vis en France mais je suis d'accord avec toi, faudrait commencer les examens chuunins à 18h (pas 19/20h c'trop tard)... Y'a pas mal de membres qui pratique un sport je pense, et pas mal d'entre eux doivent être en plein match de foot, basket, hand (c'que vous voulez) à 16h ==" c'vraiment pas cool pour les sportifs =P
Ou alors changer le jour de l'exam smile
ça changerait rien pour les canadiens, tan pis è_é
=PP[/quote]
18h je crois pas car pour les canadien et le francais c'est souvent l'heure du repas car au canada il est 12h et dans les 2 cas yas plusieur personne qui mange 19h serait la bonne heure d'apres moi car il est pas trop tard en france et pas trop de bonne heure au canada smile

Ichimonji
Ichimonji
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

basvert68 >Dsl mé moi ge mange pas a 18H plus vers 19H oO enfin comme la plupar des gens donc le mieux sé de le comencé exemple a 17H30 comme sa po de ésclu XD         

dommage j'oré pu pasé l'examin mé ge travalié XC bououou sé po juste

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi on arrangerai pas aussi pour ceux qui habitent a la reunion, et dans tous les coins du monde ou l'on parle francais aussii ? smile
Je dis pas que l'idée et mauvaise mais si on change pour vous les autres pourront se plaindre et ils auront raisons.... hmm (j'en connais plusieurs sur le site ou il est minuit lorsqu'en france il est 18H ^^'' )

Do brasill !!!!

basvert68
basvert68
Chuunin

ok je corrige certaine personne qui se plaignent pcq sa ne leurs conviens pas je dirait de mettre par exemple des exam qui favorise spécialement un région et l'autre exam d'apres qui en favorisent une autre comme sa il y aurais plus de chance pour tout le monde

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

basvert68 non je croi qu il faut juste qu il decale  l heurre et qu il sarrange c est en efait un probleme mais bon  sa sera trop de trvail au adm au modo et tous les autre et il vient de faire 2 exam hier 1 de jounin et 1 de chunnin

trop de rounds tue le rounds

darkin
darkin
Chuunin

basvert68 > 1/3 des examen c'est énorme puisque je peus le dire je n'est pu ( niveau temps car le niveau je l'est depuis un moment ) pu participer qu'a 1/17 des examen Chunin big_smile

Merci de ta compréhension big_smile

lapin > oué et surtout quand on trouve que des parchemins Terre et qu'on doit glandouiller avec 3 pv pendant je ne sais combien de temps dans la salle pour trouver des gens et essayer d'avoir des parchemins Ciel xD
de quoi ?? ... non non c'est pas du vécu , un Lapin xD big_smile ;D wink

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=sakura 44]basvert68 non je croi qu il faut juste qu il decale  l heurre et qu il sarrange c est en efait un probleme mais bon  sa sera trop de trvail au adm au modo et tous les autre et il vient de faire 2 exam hier 1 de jounin et 1 de chunnin[/quote]
euh je te reprends il n'as pas eu d'exam jounin mais c'est les chuunin qui on plus de 100 point de reconnaissance qui sont devenu automatiquement jounin

Ichimonji
Ichimonji
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ok je corrige certaine personne qui se plaignent pcq sa ne leurs conviens pas je dirait de mettre par exemple des exam qui favorise spécialement un région et l'autre exam d'apres qui en favorisent une autre comme sa il y aurais plus de chance pour tout le monde[/quote]
si ton coéquipier et en france sa revien a la méme chose [img]hmm[/img]

alban69
alban69
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quant  le prochaine examen

réponde moi par mp stp c que tu sais

[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center]

[img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

...

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl mais je pense que quand on fait un exam on en fait un autre une semaie plus tard
mais il faut trouver un systeme pour les coop

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums