Forums » Exam Chuunin : Idee:

Exam Chuunin : Idee  

Lancé par marcelino - 21 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Exam Chuunin : Idee

Suite au topic "examen chuunin" j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire l'exam chuunin a 3 comme ca deja ya pluss d'inscrit et encore agrandir le nombre de participaants, comme ds le manga et comme le site veut tt faire comme le manga tout colle parfaitement ,dabYo j'espere que t'acceptera cette idée , donc je ne sais pas ce que vous en pensez.Vos réfléctions SVP big_smile

Dernière modification par marcelino (23-11-2008 16:34:12)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Chuunin : Idee

[quote=marcelino]Suite au topic "examen chuunin" j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire l'exam chuunin a 3 comme ca deja ya pluss d'inscrit, comme ds le manga et comme le site veut tt faire comme le manga tout colle parfaitement ,dabYo j'espere que t'acceptera cette idée , donc je ne sais pas ce que vous en pensez.Vos réfléctions SVP big_smile[/quote]
Tu compliques tout là, dans ce cas il faudrait revoir la fonction équipe et tout , bcp trop de boulot puis aussi c'est pas simple de se conncter a trois hmm

Gloire à l'Allemagne !

kimjao
kimjao
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas daccord totalement avec cette idés.

Mais comment veut tu faire une equipe de 3 ? sachant que WoN n'a que pour l'instant que des equipe de 2 ? yikes

[hors sujet ]
POWA 

DIE 

LOVE

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=marcelino]Suite au topic "examen chuunin" j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire l'exam chuunin a 3 comme ca deja ya pluss d'inscrit, comme ds le manga et comme le site veut tt faire comme le manga tout colle parfaitement ,dabYo j'espere que t'acceptera cette idée , donc je ne sais pas ce que vous en pensez.Vos réfléctions SVP big_smile[/quote]
c une bonne idee mais c'est la galere pour que tout le monde soit la , je prefere quon reste a deux ...

sakura34620
sakura34620
Genin

moi perso je trouve que c'est une bonne idée,c'est vrai que dans le manga ils sont par équipe de trois ce serais plus logique et à mon avis plus drôle big_smile

aaaaarrrrrrrgggggguuuuuummmmmmeeeeennnnnnntttttt >.>

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je pense que sa ferait trop de boulot pour revoir la fonction equipe et sa peut deja etre le bordel pour etre deux dispo alors trois c'est pire.
par contre sa pourait etre interessant que des genins ayant fait de bonnes performances au NFC soit invités pour l'exam chunin c'est a dire que si il sont d'accord une place leur soit reservé en priorité
je voulai rajouter que c'est normal que les personnes a plus de 50 de reco soit favorise ils sont plus actif donc merite de pouvoir passer l'exam en priorite et sa colle avec le manga puisque c'est les jonin qui decide quelles equipe sont pretes
un truc qui pourait etre interressant c'est que se soit les jonin qui decide qui peut passer l'exam

Dernière modification par thekstorshino (23-11-2008 17:06:23)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=marcelino]Suite au topic "examen chuunin" j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire l'exam chuunin a 3 comme ca deja ya pluss d'inscrit et encore agrandir le nombre de participaants, comme ds le manga et comme le site veut tt faire comme le manga tout colle parfaitement ,dabYo j'espere que t'acceptera cette idée , donc je ne sais pas ce que vous en pensez.Vos réfléctions SVP big_smile[/quote]
Si je veux augmenter le nombre de participant j'ai pas besoin d'augmenter le nombre de gens dans une équipe wink

Un serveur ça n'a pas une puissance de calcul illimité. A plus de 120 participants ça laguerai bien trop wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hinata39
hinata39
Bon Genin

Ouais bonne idée! Mais je partage l'idée des autres qui ton répondue! Déjà pour fair des round en clan (donc ryy) C'est la galère car il faut que tout le monde soit la a même heure!
Alors pour l'examen chuunin avec 3 coéquipiers c'est pas simple et sa complique les choses pour a peux près tout le monde!
Et sa fait plus de boulot pour les modo! Car comme sharkai la dit il faut revoir tout le concept de la formation des équipe et sa fait du boulot! Puis même les équipiers doive pendre en conte plus de chose, d'on la collaboration a trois! Et sa va mieux a 2 qu'a 3  car a deux si on s’entend pas avec son coéquipier on peux toujours dissoudre l'équipe, qu'a trois si il y a un membres de l'équipe qui ne s'entend pas avec les autres il faut dissoudre toute l'équipe et  retrouvé deux autre coéquipier! C'est largement plus compliqué!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

marcelino
marcelino
Chuunin

dabYo > Alors pourquoi ne pas répondre a une question juste avant de s'inscrire et si on rate et ben on nous redonne une autre question ou un vrai ou faux mais des questions hyper difficile du genre : "le groupe sanguin de haku est A positif ?" comme ca les premiers qui repondent entrent et pas d'avantager quoique ... et aussi reduire le temps parce que 15min c'est TROP tous ceux qui étaient avantager  ils sont 10000 ou kek chose komme ca donc !!!

Dernière modification par marcelino (23-11-2008 16:52:36)

Yondaimedu54
Yondaimedu54
Excellent Genin

dabYo> Moi je le raté toujours examen! jai jamais de chance ! je vais jamais etre un Chuunin
c une bonne idee mais c'est la galere pour que tout le monde soit la , je prefere quon reste a deux ...
Tu compliques tout là, dans ce cas il faudrait revoir la fonction équipe et tout , bcp trop de boulot puis aussi c'est pas simple de se conncter a trois hmm
STP DABYO TU PEUT PAS FAIRE UN TRUC POUR KE JE PASSE L'EXAMEN UNE FOIS!

alessan
alessan
Bon Chuunin

Nan mais sans dec les gars, 4ème fois que je pense l'exam 4ème fois que j'ai aucun probleme et j'suis deja entrer dans la tour la, preums xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]

[img][/img]

DabYo pourquoi tu as favorisé les personnes avec plus de 50 points de reconnaissance c'est pas juste.XD

Stp DabYo ne mais pas le prochain exam dans un mois c'est trop long.

Yondaimedu54
Yondaimedu54
Excellent Genin

dabYo moi je peut pas dans un moins ! mais tu peut pas le faire apres!!!Stp DabYo ne mais pas le prochain exam dans un mois c'est trop long.DabYo pourquoi tu as favorisé les personnes avec plus de 50 points de reconnaissance c'est pas juste.XD

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=robasy][url][/url]

[url][/url]

DabYo pourquoi tu as favorisé les personnes avec plus de 50 points de reconnaissance c'est pas juste.XD

Stp DabYo ne mais pas le prochain exam dans un mois c'est trop long.[/quote]
[quote=Yondaimedu54]dabYo moi je peut pas dans un moins ! mais tu peut pas le faire apres!!!Stp DabYo ne mais pas le prochain exam dans un mois c'est trop long.DabYo pourquoi tu as favorisé les personnes avec plus de 50 points de reconnaissance c'est pas juste.XD[/quote]
Si il a favorisé les gars avec plus de 50 points de reconnaisance c'est pour que les plus fort soit chuunin, et qu'il y est pas que des noobs comme vous chuunin ...

marcelino
marcelino
Chuunin

J'ai une autre idée pourquoi ne pas faire l'exam en deux fois ? On va dans 'Examen chuunin' puis on choisis entre deux dates pas plus sinon c'est abusé par exemple je clique sur "exam chuunin" puis ya -23/11/34
                         -24/11/34

et on choisi entre les deux comme ca ya de 1 pluss de participants et deux deux pluss de temps pour choisir

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=Zanjuro][spoil]Alessan dit: Nan mais sans dec les gars, 4ème fois que je pense l'exam 4ème fois que j'ai aucun probleme et j'suis deja entrer dans la tour la, preums xD[/spoil]
On s'en branle de ta vie xD[/quote]
Le noob, J'croit que t'as pas grand chose a dire

DabYo t'peux suprimer les deux mess sa ne concernent pas le sujet smile

hinata39
hinata39
Bon Genin

[quote=marcelino]J'ai une autre idée pourquoi ne pas faire l'exam en deux fois ? On va dans 'Examen chuunin' puis on choisis entre deux dates pas plus sinon c'est abusé par exemple je clique sur "exam chuunin" puis ya -23/11/34
                         -24/11/34

et on choisi entre les deux comme ca ya de 1 pluss de participants et deux deux pluss de temps pour choisir[/quote]
Là l'idée est bonne ! Mais a développé je pense!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=marcelino]J'ai une autre idée pourquoi ne pas faire l'exam en deux fois ? On va dans 'Examen chuunin' puis on choisis entre deux dates pas plus sinon c'est abusé par exemple je clique sur "exam chuunin" puis ya -23/11/34
                         -24/11/34

et on choisi entre les deux comme ca ya de 1 pluss de participants et deux deux pluss de temps pour choisir[/quote]
DabYo isn't No life smile

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]DabYo isn't No life[/quote]
alessan > je sais mais si il le fait pour un pourquoi ne le ferait-il pas pour deux ? big_smile
[spoil]Puré cette argu elle commence a me gonfler !!!!!![/spoil]
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=marcelino][quote]DabYo isn't No life[/quote]
alessan > je sais mais si il le fait pour un pourquoi ne le ferait-il pas pour deux ? big_smile
[spoil]Puré cette argu elle commence a me gonfler !!!!!![/spoil]
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
... Déjà que 1 j'pense pas que sa soit super facile pour trouver un moment, alors deux a la suite ...

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]marcelino a écrit:
DabYo isn't No life

alessan > je sais mais si il le fait pour un pourquoi ne le ferait-il pas pour deux ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

... Déjà que 1 j'pense pas que sa soit super facile pour trouver un moment, alors deux a la suite ...[/quote]
Alors il na qu'a a en faire un par mois et SI il a le temps bah il en fait deux a la suite je parle surtout pendant les vacances

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=marcelino][quote]marcelino a écrit:
DabYo isn't No life

alessan > je sais mais si il le fait pour un pourquoi ne le ferait-il pas pour deux ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

... Déjà que 1 j'pense pas que sa soit super facile pour trouver un moment, alors deux a la suite ...[/quote]
Alors il na qu'a a en faire un par mois et SI il a le temps bah il en fait deux a la suite je parle surtout pendant les vacances[/quote]
Tu sais a la base c'est un exam tout les 3 semaines =/ mais il faut trouver le temps car dabYo doit etre present pour surveillé donc c'est suremment un manque de temps libre de sa part mais bon moi maintenant je m'en fou de quand sera l'exam, j'ai reussi en 20 min x)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums